| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LILI ¤ Wife ¤
Age : 43 Inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 261 Localisation : paris Groupes favoris : luna sea, penicillin, x japan, gazette, dir en grey Artistes favoris : sugizo
| Sujet: Re: Défouloire Mer 19 Nov 2008 - 20:57 | |
| putain, mon mec me fait chier, vous pensez que je peux changer a 27 ans ???????? | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: Défouloire Mer 19 Nov 2008 - 23:59 | |
| ben euh oui, si il n'y a plus d'amour entre vous, à quoi bon s'accrocher à quelque chose qui n'existe plus.... enfin je connais pas le contexte de ton histoire, mais oui on peut changer...
courage ! | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Défouloire Ven 21 Nov 2008 - 18:59 | |
| Elle me casse les couilles ! | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Défouloire Ven 21 Nov 2008 - 23:13 | |
| Marre de cet aphte à la con, marre de m'amouracher pour eux 'o' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Sam 22 Nov 2008 - 11:55 | |
| J'veux aller au Japon avec ma meilleure amie ;_____; |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Défouloire Sam 22 Nov 2008 - 11:56 | |
| Ma hazuki-chou' tu m'as trop manquée >.<
Moi j'i vais cet été au japon normalemnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Sam 22 Nov 2008 - 12:51 | |
| Qu...quoi tu vas cet été au Japon ??? O______O la chance !!!!!!!!!! ;____; j'espère que tu verras Reita je croise les doigts pour toi 8D GRRRRR !!!! je veux aller avec toi au Japon >.<'
Toi aussi tu m'as manqué ma Yu-tchou >o<' |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Défouloire Dim 23 Nov 2008 - 15:05 | |
| Marre que de plus en plus de films sur les vampires sortent les représentant comme des super héros ou encore des super lovers au super pouvoir ou carrément des bêtes qui n'ont que soif de sang <.< franchement autant rester sur Entretien avec un Vampire ou Dracula de Bram Stocker parce que là franchement ça dépasse les limites du termes vampires qui à la base est une maladie ^^' fin bref voilà ça commence à me casser sérieux les c***** è___é
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Dim 23 Nov 2008 - 16:54 | |
| Pour celles qui suivent le catch WWE.
Selon le site de la World Wrestling Entertainment, Jeff Hardy a été retrouvé inconscient dans une cage d'escalier de l'hôtel ou il logeait à Boston, ou se dérouleront ce soir les Survivor Series. Il a été transporté à l'hôpital le plus proche. Pas plus d'informations pour le moment, mais sa participation aux Survivor Series ce soir semble très fortement compromise.
Toutefois, il se pourrait que tout ceci soit un scénario mené par la WWE. Si l'on lit bien l'article, on peut noter que la WWE ne divulgue pas le nom de l'hôpital dans lequel a été transporté en urgence Jeff Hardy pour des raisons, je cite, de "respect de la vie privée" Est-ce une ruse pour cacher le fait que tout cela n'est qu'un grand coup monté, même si la WWE fait preuve de prudence depuis l'affaire Chris Benoit? Pour l'instant, impossible d'en savoir plus, mais on sait que toutes les solutions sont envisageables, étant donné les problèmes de drogue et d'alcool qu'a eu à affronter Jeff Hardy tout au long de sa carrière, et encore récemment.
Il a intérêt à montrer ses fesses au PPV ce soir, j'espère sincèrement que c'est une mise en scène de spectacle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la WWE est parfois cruelle dans les scénarios et font flippé les fans pour le business... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 25 Nov 2008 - 17:47 | |
| J'en ai marre de mon prof il me fait trop chier à cause de lui j'ai une punition && une retenue *GRRRRRRR* è____é j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 27 Nov 2008 - 10:53 | |
| Ooooh é_è
*Hugs a Hazu-Kun*
Zen 8D~ ?
*Bizouuuux~* | |
|
| |
Moya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 109 Inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 378 Localisation : Lyon~ (69, France) Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1. Artistes favoris : Moi *baff*
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 27 Nov 2008 - 16:39 | |
| - Hazuki' a écrit:
- J'en ai marre de mon prof il me fait trop chier à cause de lui j'ai une punition && une retenue *GRRRRRRR* è____é j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Mheuuuhhh Roudouki!! *Calin* | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Défouloire Ven 28 Nov 2008 - 18:48 | |
| PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE FUCK DE FAIT CHIER IL Y A DÉJÀ PLEINS DE MONDE DEVANT LA SALE POUR DIO è_é 5DONT HOSHI PARDONNAIS MOI MAIS J4AIMERAIS ÊTRE PRÉS DE LA SCÈNE T_T | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Ven 28 Nov 2008 - 18:57 | |
| ce soir? mais c'est des dungues quoi >< sont surtout con je pense pfff c'est limite débile, surTout au trabendo c'est tellement petit que même a l'autre bout tu as l'impression d'être a 2m >< je comprend pas les gens comme sa qui vont a un show juste our voir de prés des mecs... des mecs tout simple quoi... c'est pas pour la zik a la base? Oo Fin je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Ven 28 Nov 2008 - 19:10 | |
| moi j' y vais surtout pour la musique mais vu ma grandeur légendaire (ruki je t'adore tu sais ? kyo ,hyde et gens du mm genre de tailel je vous aime vous savez? XD) je vais pas vori garnd chose et puis au fond on s'ennuie le pire c'est le balcon c a chier ! | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Ven 28 Nov 2008 - 19:14 | |
| ouai mais de la a arriver la veille quoi Oo fin je pige pas, et je pense que ce genre de fille c'est surtout pour les toucher qu'elles veulent être devant ><
sa me sidère lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Ven 28 Nov 2008 - 20:00 | |
| en mm temps c'est agréable a toucher la dernière fois j'étais devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Ven 28 Nov 2008 - 20:05 | |
| ouai fin je voit pas en quoi X) ou alors c'est moi qui respect trop les artistes je sais pas mais bon ^^' c'est des mecs normaux quoi ^^'
enfin bref lol je veux pas que RES se sépareee >< elle est trop belle en plus leur song d'adieu >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Ven 28 Nov 2008 - 20:13 | |
| je veux pas entendre je veux pas qu'il se séparent non plus (et désolé mais il n'y a aucun mal a les toucher c'est mikaru qui vient pour se faire toucher !) | |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Défouloire Sam 6 Déc 2008 - 11:48 | |
| J'en peux plus... j'ai trop mal... Il faut qu'elle revienne, il faut... J'ai besoin d'elle... Pourquoi elle ne comprend pas ca... Pourquoi elle pense que je peux m'en sortir sans elle.... Je comprend rien au raisons de son puta** de break... J'arrive pas... Et le pire, c'est qu'il faut faire semblant d'étre heureuse... Pour n'alerter personne... Ni les parents, ni les 'amis"... Je ne veux pas pleurer, mais je ne fais que ca... je ne veux pas trembler, mais je ne controle rien... A vrai dire je deviens completement folle... Elle avait promit... De jamais m'abandonner... De m'aimer... J'ai mal. Et c'est peu dire.... J'ai la nausé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 11 Déc 2008 - 1:46 | |
| dans 3 jours je vieilllliiitttttt =( vais ressembler a ramses après *o*
monde cruel | |
|
| |
LILI ¤ Wife ¤
Age : 43 Inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 261 Localisation : paris Groupes favoris : luna sea, penicillin, x japan, gazette, dir en grey Artistes favoris : sugizo
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 11 Déc 2008 - 17:09 | |
| qu'est ce qu'on devrait dire dark marquise et moi avec nos années de plus !!!
ah ces jeunes la délicatesse ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 11 Déc 2008 - 18:09 | |
| c'est pas faux Lili XDDD tant qu'on nous compare pas à Ramses.... loool
Miki, je t'adore avec tes comparaisons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Déc 2008 - 0:32 | |
| XD c'est ma soeur qui m'appel Ramses 3 X) enfinnn je me plaint pas mon zaza a 38 ans deux jours après moi XD
puis samedi c'est maki, sushi et autres a volonter *_* j'aime po souhaiter mon anniv sauf quand il y a du bon manger XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Déc 2008 - 8:00 | |
| ça va être un samedi très japonaisais alors ^^ c'est trop classe !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|