| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: Défouloire Mar 4 Nov 2008 - 19:28 | |
| mvda, je suis toujours franche avec les gens (même si ça plait pas forcement)... | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 6 Nov 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
LILI ¤ Wife ¤
Age : 43 Inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 261 Localisation : paris Groupes favoris : luna sea, penicillin, x japan, gazette, dir en grey Artistes favoris : sugizo
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 6 Nov 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Défouloire Ven 7 Nov 2008 - 6:03 | |
| Entre mes parents qui, limitent, me dissent que je ne serais qu'une m*rde si je continu a être dans la J-Music . Ma Maladie qui ne fait qu'empirée avec ce qu'ils dissent . Bientôt je vais croire qu'ils le font exprès . Et des remords qui hantent ma tête .
Je ne sais même plus quoi faire, c'est inquiètant .
| |
|
| |
LILI ¤ Wife ¤
Age : 43 Inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 261 Localisation : paris Groupes favoris : luna sea, penicillin, x japan, gazette, dir en grey Artistes favoris : sugizo
| Sujet: Re: Défouloire Ven 7 Nov 2008 - 13:20 | |
| je comprends c'est déjà assez dur de gerer une maladie, j'en sais quelque chose, mais il faut absoluement que tu crois en toi !! dis toi que tu es une princesse et que tu mérites ce qu'il y a de mieux !! et que si les gens te le donne pas et bien donne toi les moyens de l'avoir .. La j music c'est que de la musique, même si c'est ta passion, une musique c'est là pour procurer du plaisir au gens, tes parents devraient comprendre ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Ven 7 Nov 2008 - 13:30 | |
| je suis d'accord avec Lili (ça doit être notre grande sagesse de la vieillesse ça) à 13 ans on a des rêves pleins la tête, alors vie tes rêves, vie tes passions et mets le reste de côté :o)
Avec ma semaine pourri, j'ai bien besoin de décompresser et vivement demain, 3h de séance de tatouage ^^ et je vais tatouer aussi !! rien de mieux d'avoir un dermo dans la main, un cobaye ou moi même, et de la J Music en fond !!! alors mon mollet devrait être officieusement fini le 13 décembre XD officiellement je sais pas, depuis le mois de Mai on y est lool | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Défouloire Ven 7 Nov 2008 - 14:24 | |
| Merde j'en ai vraiment marre. L'annulation du concert de X Japan m'a vraiment anéantie. Je me faisais vraiment une joie d'y aller. Je suis encore trop fragile pour subir ce genre de déception. C'était le genre de petit plaisir qui me permettait de ne pas re-sombrer dans la dépression et là on m'enlève tout. Je n'ai pas de boulot, pas d'argent pour reprendre mes études, plus d'amis à voir... J'en peux plus. | |
|
| |
LILI ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Ven 7 Nov 2008 - 18:01 | |
| kei chan, fixe toi un autre projet où tu pourrais investir ton energie, qui necessite pas d'argent ! on peut toujours faire quelque chose de constructif, genre faire chier gazette pour qu'ils reviennent... aller une pétition !!! | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Défouloire Dim 9 Nov 2008 - 20:47 | |
| Franchement que de journée de m**** hier 'o' Déjà, je me lève j'ai une migraine, je me dispute avec une amie et pour finir j'ai dû aller aux urgences ! ... et tout ça à cause de quoi d'une maudite punaise, franchement en mettant une punaise dans un mur j'arrive à me faire un Traumatisme musculaire au poignet (surtout que j'en avais vraiment pas besoin) au final, sous traitement, bandage et repos à la carte accompagné d'un mal de chien au dessert é___è | |
|
| |
LILI ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Lun 10 Nov 2008 - 2:10 | |
| il y a des journées où il faut mieux rester couché la prochaine fois prends de la pate a fix, c'est moins dangereux que les punaises ...xd bon rétablissement quand même | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Défouloire Lun 10 Nov 2008 - 2:14 | |
| Ouai c'est ce que je me suis dit sérieux xDD je touche plus jamais aux punaises c'est mort xD bon d'un côté je me le suis cassé 3 fois + 1 entorse dessus ^^' (au Poignet) | |
|
| |
LILI ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Lun 10 Nov 2008 - 23:08 | |
| j'espère que tu es pas musicienne....XD | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Défouloire Lun 10 Nov 2008 - 23:27 | |
| J'ai mal au dos, j'en peux plus . Je suis aller chez mon frère . Et quand je suis rentrée, je me suis enfermée dans ma chambre, laissant mes larmes coulées . Il ne peux pas savoir que se qu'il dit peut faire du mal . En une seule phrase, il m'a litéralement Tuée . Aller dire de telle choses, est impardonnable . | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Défouloire Lun 10 Nov 2008 - 23:56 | |
| mare de passé pour le bon pote, et tout me reprendre dans la tronche. terminé je fais grève, dernière fois ou je passe pour le méchant. | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 12:38 | |
| - LILI a écrit:
- j'espère que tu es pas musicienne....XD
Nan je dessine c'est pire ^^' | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:48 | |
| Je vois ce prof de merde demain... TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:49 | |
| Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui bref lundi je me suis mutilé avec une paire de cisseaux -.-' |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:51 | |
| Hazuki' ... je t'ai dit de venir me parler.... ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:53 | |
| Booof moyen mais là je suis de mauvaise humeur -.-' |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:54 | |
| si tu as besoin de videz ton sac, envois moi un MP, mais reste pas comme ça... | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:55 | |
| Putin, elle a que ça à foutre que d'empiler les conquêtes. Elle m'énerve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:56 | |
| De qui tu parles Akira. ? ok oka-san :) |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:57 | |
| Mon ex. TT Genre 3 jours après qu'on casse elle ressortait avec son ex. Ca m'énerve. | |
|
| |
Moya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 109 Inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 378 Localisation : Lyon~ (69, France) Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1. Artistes favoris : Moi *baff*
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:58 | |
| Han..
Moi sa a fait pareille. Le mec, on sort ensemble 5 jours, il casse et le lendemain il est aik son ex. TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mar 11 Nov 2008 - 16:59 | |
| ne jamais oublié que les garçons sont des nazes - -' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|