✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Défouloire

Aller en bas 
+82
Nayumi
NaNa
Micha
Meiji
Lovely
WAX
blacknekosama
Toupoutou
toyz-x
Dozu
Minna
Shikii
shinya
kimishu
Amaya
rain-beautiful
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Midori.
Zero
Tamiyo
-kaijou-
Miiiikado
FlOoD
hide
Ruki-Chaan
Nachi
maoui
Kitsu Y.
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Akemi
gwot
MIUxMOON
Aozora-Oni
eli
marionfandemanga
Yuu-p_q
Nem
Lumila
Ryushi
Isa Chan
superbanane
markikou
Sugi sama (Yumi)
Vany
~Ruka~
Holigun
Totchi_Hara
Takeshima
BlackXamarylliS
J-Legend
Light
Shim'
Nana-chan
Miya
kawaiiiusagi
Wind
Ore-sama
Emy
DaiSukii
fefe
Momiji-Manju~
Nou'
Ayamée
Lollie-Chan
hanabi
Moya
Akira.
Miki-kun
KiKi
Watanabe Etsuko
Rikku
My Captain
Misa
Yukai
LILI
dark_marquise
Miharu
tama-chan
Kei-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:32

Marre. Marre d'entendre papa crier.
Marre d'entendre maman pleurer.
Marre d'entendre tout ces mots qu'ils se lancent à la figure.
Marre d'entendre tout les bruits d'objets qui tombent.
Même avec les écouteurs ils parlent trop fort.
Tout a changé en quelques minutes, sans que j'en saches la raison.
Je meurs d'envie de descendre et deur dire d'arrêter leurs conneries.
Tout s'était si bien passé jusqu'à maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:58

HB >> Je compatis vraiment à ce que tu subis ! Moi aussi il fut un temps où j'y avais droit tous les soirs... Et je sais à quel point c'est insupportable.
Mais perso, je ne te conseille pas de t'interposer, mieux vaut les laisser se calmer tous seuls. Parce que moi la seule fois que j'ai osé m'interposer, j'ai failli me prendre le poing de mon père en pleine figure donc bon >_<
Depuis, je suis détraquée mentalement et j'ai pleins de phobies... On se demande bien pourquoi x)


Sinon, que dire à part que ce fut une bien mauvaise journée mais bon ça ne change pas vraiment de d'habitude ! Tout ça, à cause de ma petite soeur qui a décidé d'em**rder le monde un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:06

se sent seul et a bout de nerf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 2259
Localisation : quelque part dans ma chambre
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:57

est ennervée !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:33

a je suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:21

    ~Toujours, toujours, toujours m'entendre dire que je suis pas logique, que je ne réfléchis pas assez, que je ne suis pas capable de me concentrer, que j'ai peur de tout...

    C'est exact, et alors?

    J'ai des défauts comme tout le monde, ceux qui m'ont mise au monde les premiers. Peut être que si je pense de travers, la faute vous revient, qui sait?


    ~Tu fais partie de ce monde qui me fait sourire... De celui qui ne m'amène pas à m'enfoncer comme les dépressifs ou les suicidaires.
    Tu fais partie de ce monde que j'aimerais à chaque nouveau jour côtoyer...
    Pourtant, tu en es la seule partie que je ne peux même plus toucher ><

    Je me pose beaucoup de questions sur la façon de penser générale des parents. Tous les parents.
    Au final, je n'aurais la réponse qu'un jour d'ici dix ans, peut être~

    Quoiqu'il en soit... ça me gave jusqu'aux yeux. Que ça arrive à la racine de mes cheveux, et je prends la Lune pour taper sur le Soleil~


Revenir en haut Aller en bas
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:54

marre de mon ancien mec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Dozu
¤ Saraba ¤
Dozu


Féminin Age : 31
Inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 56

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:06

ma soeur est partie en chine, d'un côté c'est génial , mais de l'autre j'vais devoir m'occuper des animaux toute seule tout le temps....et je sens que j'vais pêter un câble avec les rats --'
ils sont tellement chiants >o< ♥


et ...

j'avais une mouchette dans mon écran et j'ai tellement eu peur que je l'ai écrasée et voilà
T____T
j'me retrouve avec une c*nne de mouchette
va-t-elle se décomposer ?
j'espère >x<
Revenir en haut Aller en bas
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:52

je suis a bout de nerf je voudrais faire les boutiques mes mon papa dit auchan pas autre chose pff sa me soul je suis en pleure . encore une journée a chier je vais moi aussi pêter un cable en plus mon ancien homme qui me hante .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:04

marre de ce impression qu'on se fout toujours de moi peut être est ce vrai encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
toyz-x
¤ Saraba ¤
toyz-x


Féminin Age : 33
Inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : 66
Groupes favoris : Gazetto, Diru, Indochine
Artistes favoris : Michael Jackson

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:18

Tout le monde part un jour
J'ai eu droit a un nouveau départ
pas une explication, pas un mot, ni un signe
Il m'a juste mis a la porte de sa vie .
Il a été mon ami, un veritable ami, pour qui j'avais énormément d'affection . Il a été mon petit copain, je l'ai aimé plus que n'importe qui, lui donnant tout ce que j'étais
Il a décidé d'en terminer, il y a 3 mois, me prommetant que notre amitié serait sauve, parce qu'il tenait a moi tout autant que je tenais a lui
& aujourd'hui .... plus de petit ami, plus d'ami ... plus un signe de vie .
Comme si je n'avais jamais existée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:47

je suis détestable il faut croire déjà que je ne m'apprécie point , on vient de me dire "fous moi la paix adieu" pour une raison inconnue !
peu de temps avant cette personne était adorable et la vlan on me déteste le pire c'est que c'est pas la première personne je ne sers a rien ,mais je ne suis pas suicidaire .... si la mort me prenais durant mon sommeil cela rendrait service a l'humanité mais peut être pas a certaines personnes ..
celles qui m'apprécient comme ma famille , mes amis peu de personne en fait si on ne compte pas tout ceux qui aiment me faire du mal moralement etc
pour résumer je me suis levée 18k=h30 aujourd'hui ma mère s'inquiétait en se demandant si ne n'étais pas morte eh bien malheureusement (pour moi) ce n'est pas le cas peut être aurai je cette chance cette nuit

edit: j'oubliais de préciser que malgré toute l'affection que je porte a mes adorables chats ça m'arrangerais de m'endormir et de ne plus me réveiller et de ne pas renaitre dans une autre vie pour ne pas avoir encore a subir les brimades etc j'ai l'impression que ça fait des siècles que je revis la même chose on se fout de moi on m'agresse juste parce que je ne suis pas a leur gout, on me rejette pour la même raison , mais le plus amusant pour eux c'est de me voir m'en prendre plein le museau surtout moralement jusque la je me disais c'est rien ça va leur passer avec l'age eh bien non encore si ce n'était que ça ! mais j'ai l'impression que tout dans ma vie est mauvais que je suis mauvaise par moi même je m égare a me justifier ....

Revenir en haut Aller en bas
Toupoutou
¤ Taion ¤
Toupoutou


Féminin Age : 29
Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : Ile de la Réunion

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:32

Marre de voir les gens de ma famille se déchiraient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
LILI
¤ Wife ¤
LILI


Féminin Age : 42
Inscription : 12/09/2008
Nombre de messages : 261
Localisation : paris
Groupes favoris : luna sea, penicillin, x japan, gazette, dir en grey
Artistes favoris : sugizo

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:32

viens de ce faire larguer, qui me console ?? journée de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
blacknekosama
¤ Ruder ¤
avatar


Féminin Age : 25
Inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 68

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:15

*Fais un gros câlin*

Pour ma part :

Marre que ma mère squatte toujours mon pc portable quand le sien bug, de mon frangin qui m'emm**** à longueur de journées, de ne pas voir mon copain aussi souvent que je le voudrais ( tous les deux mois), des vacances,

veux retourner à l'internat, revoir ses amis, attend la rentrée avec impatience. . .
Revenir en haut Aller en bas
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:27

marre de toujours pas trouvé mes bottes pour octobre == et mon ex et dans ma tête a l aide Défouloire - Page 32 247745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Shikii
¤ Zetsu ¤
Shikii


Féminin Age : 30
Inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 328
Localisation : † In the middle of Chaos †
Groupes favoris : the GazettE ¤ Art Cube ¤ danger*gang ¤ RES ¤ exist†trace ¤ LIN ¤ Moi Dix Mois~
Artistes favoris : Kisaki ¤ Mana ¤ miyavi ¤ Zeta ¤ Satsuki ¤ Hiko ¤ Uruha~

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:10

Je viens de rater mon deuxième cours de basse de l'année après avoir passé une journée de m****! Tout ça juste parce que je pensais qu'à ma petite personne et à mes foutus problèmes... Je suis sûre que mon prof m'en veut à mort, nan mais qu'est-ce que je peux être complètement conne des fois!!! J'enchaîne gaffe sur gaffe depuis la rentrée et j'arrive pas à me mettre au travail, mes soeurs sont parties, je me retrouve complètement seule... Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://renai-junky.skyrock.com
WAX
¤ Zetsu ¤
WAX


Féminin Age : 34
Inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 313
Localisation : Chez le Chapelier Fou.

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:22

J'ai bien connu ça quand j'étais en crise! Depuis, je fais de la musique toute seule comme une grande. Défouloire - Page 32 896529


J'ai la crève! J'ai du boulot avec ce putain de dossier d'Arts Appliqués dans lequel je me suis embarqué (Moi qui pensais que je m'arrangeais la tâche, bah... PAS DU TOUT!!!)... Dire qu'on est qu'en début d'année. --'
Revenir en haut Aller en bas
Midori.
¤ The Murder's Tv ¤
Midori.


Féminin Age : 28
Inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 287
Localisation : Chez Ruki ¬w¬
Groupes favoris : the GazettE !
Artistes favoris : Ruki !

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:24

RAH PROF DE MATH À LA CON !!
Tu t'es vu non de dieu !? T'as l'air d'un chien mort doublé d'un cul EST* !!
Tu sais même pas vivre et tu prétends être une bonne prof ? LAISSES MOI RIRE !! HAHA !
Je te déteste avec ta face de poisson pourri et tes maths. Tu peux te les mettres ou je pense, c'est à dire dans tes petites fesses de prostituééééééééé !!

S*L*P* @!!! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-fanfiction.skyrock.com
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:52

mon ex revient m arceller et je attend mes commandes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Zero
*Chizuru*
Zero


Féminin Age : 83
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 4127
Localisation : Transylvanie
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:23

Marre des blocus, ça fait trois semaines presque que je suis pas allé en cours, et quand j'y retourne je suis bloqué x) Bon ça encore, ça va même si pour mes cours ça me fait chier, je suis pas contre l'idée de bloquer les lycée ... Mais les CRS qui nous balancent des lacrymo alors qu'on avait encore rien fait ... (bah du coup, pas content ... Oh une poubelle en flamme ... Tiens encore des lacrymo ... OOOh des CRS qui nous chargent !). Puis voilà qu'ils bloquent la fac ? ... Après tout tant pis pour eux si ils veulent se faire frapper par des CRS (Et cette fois ils en ont le droit ... La fac, très intelligent, vraiment.)
Enfin voilà, je vais me taper deux premières, je le sens bien. Déjà que le lycée c'est galère ...
Oh, et marre de la conne qui écoute du Sheryfa Luna avec son portable sous ma fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
WAX
¤ Zetsu ¤
WAX


Féminin Age : 34
Inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 313
Localisation : Chez le Chapelier Fou.

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:22

J'adore entendre ma prof d'atelier, nous traiter comme des "moins que rien" et dire qu'on est des "m*rdes" soit disant qu'on est trop mauvais pour elle. Qu'est-ce qu'on s'en fout de dessiner des coquillages pendant deux heures trente, hein ?! Déjà que j'ai faillis la tuer quand elle m'a effacé tout mon faux marbre tout bien fait. Défouloire - Page 32 988120 Hâte d'avoir mon diplôme pour lui foutre ma palette en bois dans la tronche et de lui faire bouffer mes pinceaux ! ... Oh pis non, ça coûte trop cher le matos artistique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Midori.
¤ The Murder's Tv ¤
Midori.


Féminin Age : 28
Inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 287
Localisation : Chez Ruki ¬w¬
Groupes favoris : the GazettE !
Artistes favoris : Ruki !

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:02

F*ck, mais mal... u-u
J'peux pas faire la vaisselle, alors 10$ de moins sur ma paie ! YoY
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-fanfiction.skyrock.com
Midori.
¤ The Murder's Tv ¤
Midori.


Féminin Age : 28
Inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 287
Localisation : Chez Ruki ¬w¬
Groupes favoris : the GazettE !
Artistes favoris : Ruki !

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:20

Halloween Dimanche !
Otakuthon-Halloween Samedi !
YAY !

Vaccination contre le VPH mardi prochain... *meurs*
POUQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-fanfiction.skyrock.com
Lovely
¤ Maggots ¤
Lovely


Féminin Age : 29
Inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 224
Localisation : Sur mon Navire !

Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:04

Ce soir c'est la célébration de mon anniversaire \(^o^)/
Pyjama et doudou obligatoire pour la soirée ! xD
Je redoute les spaghettis bolognaises de se soir... Y'en aura-t-il assez pour 10 personnes ???

Tiens, je viens de voir une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloire - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloire
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: