| Défouloire | |
|
+82Nayumi NaNa Micha Meiji Lovely WAX blacknekosama Toupoutou toyz-x Dozu Minna Shikii shinya kimishu Amaya rain-beautiful HeartBeat x-chiisai_YumeKo Midori. Zero Tamiyo -kaijou- Miiiikado FlOoD hide Ruki-Chaan Nachi maoui Kitsu Y. Margaret nac-chan X-azmariia-X Akemi gwot MIUxMOON Aozora-Oni eli marionfandemanga Yuu-p_q Nem Lumila Ryushi Isa Chan superbanane markikou Sugi sama (Yumi) Vany ~Ruka~ Holigun Totchi_Hara Takeshima BlackXamarylliS J-Legend Light Shim' Nana-chan Miya kawaiiiusagi Wind Ore-sama Emy DaiSukii fefe Momiji-Manju~ Nou' Ayamée Lollie-Chan hanabi Moya Akira. Miki-kun KiKi Watanabe Etsuko Rikku My Captain Misa Yukai LILI dark_marquise Miharu tama-chan Kei-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Défouloire Sam 4 Déc 2010 - 22:27 | |
| malade , très fatiguée 1 jour de repos seulement j’enchaîne avec les cours , il fait un temps ignoble il y a plein de neige et surtout ça glisse partout , demain programme prévu shopping +ciné ben je crois que ce serras maison point barre ... pas motivée pour les cours ou ils vont encore nous stresser vivement noël pour que j'ai mon dde externe et des sous sinon vivement les vacs de noël qui seront largement méritées! mon lit n'est même plus source de réconfort , je dors mal voir peu ce qui est embêtant quand on a tendance a hiberner ... la musique ça marche pas pour mieux dormir et je passe mon temps a me prendre les poutres de chez moi ça ne marche pas pour dodo ça fait juste mal è_é mon superbe téléphone eu fin juin déconne déjà .... donc lundi direction réparation pendant une durée indéterminée .... ça valait vachement le coup que je rachète un tel pour qu'il déconne plus que mon ancien ... bientôt je vais prendre mon premier tel peut être que ça fonctionneras mieux è_é la poisse me poursuit ! | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Défouloire Sam 4 Déc 2010 - 22:33 | |
| La fac c'est pas de tout repos en plus en droit!!!!!! j'en ai ras bol de tout ça! Franchement imaginez vous, moi j'arrive pas en tout cas de faire trois dissertations sur des sujets qu'on a meme pas abordé encore en cours alors que les chargés de td nous servent sur un plateau et ils s'en foutent totalement! trop fatigué, de plus j'ai pas fini! demain encore se lever de bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 9 Déc 2010 - 21:04 | |
| blablablablabla!
et sinon fuck j’aime pas l'hiver
j'en ai marre de moi
j'en ai marre d'être seule dans mon coin paumé
j'en ai marre de vivre chez mes parents
j'en ai marre de plein de choses!
j'en ai marre et y a pas malabar
je sais la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu | |
|
| |
Toupoutou ¤ Taion ¤
Age : 30 Inscription : 10/06/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Défouloire Ven 10 Déc 2010 - 8:25 | |
| Oh my god, je suis contente, j'ai finit le bac blanc! Plus que trois devoirs et a partir de jeudi soir je suis en vacances x) et ce jusque le 26janvier! Impatiente que suis-je! (Racine quitte mon corps! Mdr)
bon comparé aux autres, je n'ai pas vraiment de problèmes... Quoique, a cause du travail de ma maman je vis avec une personne qui me fait c**** et ça 24/24h 7/7j et ça pendant encore un bon moment... Mais pendant les vacances je lui dit byebye =D mais d'un sens je m'en vux car c'est assez méchant ce que je dis >_< mais j'y peux rien, faut pas toujours tout garder! | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: Défouloire Mar 14 Déc 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Ven 17 Déc 2010 - 22:44 | |
| La neige n'est pas mon amie sauf quand j'ai rtt neige mais la en pleine vacance ça tue tout les projets è_é c'est froid , c'est mouillé , ça glisse , ça fait mal aux yeux , c'est pas pratique quand on conduit je vois pas ce qui est intéressant a part pour faire des jolies photos et encore! | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Défouloire Sam 18 Déc 2010 - 9:57 | |
| Je vais faire un crime. =,= | |
|
| |
Lovely ¤ Maggots ¤
Age : 30 Inscription : 23/10/2010 Nombre de messages : 224 Localisation : Sur mon Navire !
| Sujet: Re: Défouloire Mar 21 Déc 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Lun 27 Déc 2010 - 13:26 | |
| NOOOONNNNNNNNNNNNNN KYO pourquoi t'es tu rasé le crane T_T 3 maintenant on dirait un wesh 3 T_T | |
|
| |
Micha ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 01/01/2011 Nombre de messages : 119 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Groupes favoris : Diablo Swing Orchestra, The GazettE, Apocalyptica
| Sujet: Re: Défouloire Dim 2 Jan 2011 - 2:45 | |
| deux semaines de révisions pour deux semaines d'exams... des matières aux noms a coucher dehors , des profs déprimant , des incohérences dans les corrections, des cours a n'y rien comprendre , et le manque de temps mais surtout d'encouragement . Moi Micha , Réveillé l'avant veille d'un exam de techniques de transmissions, que j'ai pas eu le temps (et l'envie) de réviser, a 3h 44, devrais penser a aller me coucher pour peaufiner mes connaissances déjà inexistante en la matière susnommé | |
|
| |
WAX ¤ Zetsu ¤
Age : 35 Inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 313 Localisation : Chez le Chapelier Fou.
| Sujet: Re: Défouloire Dim 2 Jan 2011 - 3:54 | |
| 04 : 53
Ça fait exactement huit semaines que j'ai un horrible décalage horaire. Lundi... On va s'éclater. x) | |
|
| |
-kaijou- ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 30 Inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 455 Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...
| Sujet: Re: Défouloire Lun 3 Jan 2011 - 16:59 | |
| Noël: C'est fait HORRIBLEMENT chi*r. Nouvel an: Malade. Comment a être 2011? <_____< | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Mer 5 Jan 2011 - 19:24 | |
| yen a marre et y a pas malabar !!!!!!! | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Défouloire Mer 5 Jan 2011 - 19:26 | |
| D'où vient cette solitude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 6 Jan 2011 - 21:23 | |
| je me pose la même question Meiji | |
|
| |
Lovely ¤ Maggots ¤
Age : 30 Inscription : 23/10/2010 Nombre de messages : 224 Localisation : Sur mon Navire !
| Sujet: Re: Défouloire Dim 9 Jan 2011 - 10:18 | |
| Je sature. Je ne vais pas pouvoir continuer comme ça là. C'est même plus overbooké que je suis, c'est suicidaire ! Je suis déjà stressé de nature, non faut que je me stresse encore plus ! ><" | |
|
| |
Micha ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 01/01/2011 Nombre de messages : 119 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Groupes favoris : Diablo Swing Orchestra, The GazettE, Apocalyptica
| Sujet: Re: Défouloire Dim 9 Jan 2011 - 10:20 | |
| L’adrénaline du stress !!!!! c'est super cool si on est sadique ! J’espère que ça se passeras bien pour toi .
FOUTUS EXAMS DE AAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Défouloire Dim 9 Jan 2011 - 12:25 | |
| Stress, angoisse, solitude, j'en ai marre j'ai jamais été aussi mal u_u JAMAIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 13 Jan 2011 - 21:59 | |
| my gackt pourquoi tant de solitude en ce monde qu'est reila kanak?!
Les hommes hors visuakei jrock ne supportent pas que l'on aime ce style , cette musique!
Pourquoi cela? je ne sais pas !
Pourquoi ne peux t'on pas vouloir un mec non visu et continuer d’apprécier ce style ? peut être est ce moi !
Au moins le temps s'est radouci ! je n'ai plus peur de geler entièrement en ouvrant ne serais-ce qu'une minute la fenêtre !
| |
|
| |
WAX ¤ Zetsu ¤
Age : 35 Inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 313 Localisation : Chez le Chapelier Fou.
| Sujet: Re: Défouloire Jeu 13 Jan 2011 - 22:49 | |
| 23 : 47
*Se lamente sur son sort* Espérait avoir un vendredi après-midi tranquille..
*Gros panneau : STOP!* Tu dois bosser. u.u
Semaine dure, prochaines à venir : Horrible! Vivement les vacances...
*Arrête de se lamenter sur son sort*
EDIT :
18 : 22
*Vient de terminer ses devoirs* J'ai envie de tuer quelqu'un. ><
Dernière édition par WAX le Ven 14 Jan 2011 - 17:23, édité 2 fois | |
|
| |
NaNa ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 17/07/2010 Nombre de messages : 182 Localisation : entre ciel et terre, musique et silence Groupes favoris : Placebo, The GazettE, Dir En Grey, xTRiPx, LM.C, Vivid...
| Sujet: Re: Défouloire Ven 14 Jan 2011 - 0:05 | |
| ne trouve pas le sommeil.... sort d'une gastro =_="
a envie de trucider une certaine patient dans son service de cancéro... redoute ce week-end au boulot --> un décès de prévu.... encore un
mais a aimé sa soirée ^^ | |
|
| |
x-chiisai_YumeKo ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 105 Inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 623 Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
| Sujet: Re: Défouloire Ven 14 Jan 2011 - 18:33 | |
| Tout ceci est fort... GAI ! xD
Enfin le week-end ! ;D J'en pouvais plus de tous ces devoirs, morte, épuisée !... Et lundi, mardi, mercredi, travail INTENSIF... Déjà désespérée T.T
Bon week à vous tous/toutes !!! :) | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Défouloire Ven 14 Jan 2011 - 19:37 | |
| Demain matin j'entame mon week end avec un dernier partiel qui marque la fin de mes vacances... Chinois, ô joie, que j'ai hâte de me prendre la tête à faire la différence entre les tons lorsque cette charmante professeur nous fera la dictée~ ... J'vais crever -- Puis pourquoi le matin, d'abord?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloire Sam 22 Jan 2011 - 0:03 | |
| je suis en manque de lecture !! è_é é_è
j'ai pas envie de dépenser plein de sous pour des livres qui une fois lu ne feront qu’encombrer un peu plus ma "bibliothèque" qui est un petit meuble ...
Hyde qu'elle voix magnifique <3 j'aodre VAMPS <3 et contrairement a ce que certains gens pensent K.A.Z est bien un membre de VAMPS qui participe a l'ambiance (musicalement parlant et visuellement)
*fait le zombie*LECTURE ! LECTURE ! LEEECCCTTUUURRREEEE! (vous n'aimez pas ls zombies allez vous en prendre a KanoDe qui a mis des zombies dans sa fic) | |
|
| |
Toupoutou ¤ Taion ¤
Age : 30 Inscription : 10/06/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Défouloire Sam 22 Jan 2011 - 11:56 | |
| Mercredi c'est la rentrée pour moi qui commence avec ma prof de maths super sadique. Je n'ai toujours pas commencé à faire mes devoirs. J'ai un livre qui fait 500 pages à lires, livre que je n'ai toujours pas acheté. Je ne pense qu'à faire la fête et rester entre amis. Ca m'énerve ce système de devoirs et de révisions pour préparer les exams durant les vacances. Quel mot les profs ne comprennent pas dans "vacances"? J'aurai préféré être un lion... Non sérieux, c'est qui le gars qui a établit la vie des humains ainsi? En gros durant toute notre existance, on a que 3ans pénards. De o à 3ans. Après c'est le début d'une longue formation qui nous fera ch*** pour trouver quelque chose que l'on aime pas faire et qu'on appel le "travail" et si on le fait pas, on a pas de sous-sous donc pas de nourriture puis pas de maison. Puis on arrête de travailler une fois vieux, où tu ne pourras plus faire tant de chose que ça... Je pense sincèrement que les humains ne sont pas intelligents. On nés pour bosser, tout détruire autour de nous et crever avec pleins de regrets. Nous sommes un peu des esclaves. Pourquoi on est pas comme tous les autres animaux...? Il y aurai quand même moins de soucis, pas de pollution, surement pas de discrimination, pas de guerres...
J'ai décidé que je profiterai au maximum de ma vie et que le concept du "vieillissement" ne m'atteindra pas. Car plus on se dit qu'on est vieux et plus on se met des limites. è_é Ma joie, mon bonheur, mes sentiments, ma santé et ma petite personne passeront bien avant cet établissement!
AMEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloire | |
| |
|
| |
| Défouloire | |
|