akiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 07/07/2008 Nombre de messages : 178 Groupes favoris : the gazette/ tokio hotel / ancafe/miyavi /alice none /D Artistes favoris : miyavi / Ruki / Tora /Reita /
| Sujet: demande Sam 6 Déc 2008 - 22:01 | |
| Bonjour je suis a la recherche de tout se qui concerne les groupes japonais donc si vous avez des poster en double ou des CD ou autres que vous ne voulez plus serait-t-il possible de me les donner ou les vendre c’est a voir merci beaucoup | |
|
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: demande Dim 7 Déc 2008 - 1:32 | |
| Hum .. Ca m'etonnerais que des personnes veillent te donner des choses vu qu'elles peuvent en tirer bon prix. Précise aussi ta recherche >> Quels groupes ?? Moi je fais des echanges de posters si ca t'interresse. | |
|
akiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 07/07/2008 Nombre de messages : 178 Groupes favoris : the gazette/ tokio hotel / ancafe/miyavi /alice none /D Artistes favoris : miyavi / Ruki / Tora /Reita /
| Sujet: Re: demande Dim 7 Déc 2008 - 11:03 | |
| j 'ai pas de poster de groupe japonais ou trés peut moi ce qui m interresse c 'est surtout des poster de the gazette , ancafe miyavi DIO | |
|
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: demande Dim 7 Déc 2008 - 15:17 | |
| Ouais je vois. Mais je pense pas que tu en auras Gratuitement. | |
|
akiko ¤ Rich Excrement ¤
| Sujet: Re: demande Dim 7 Déc 2008 - 15:27 | |
| je veux bien echanger contre des poster mais je ne sais pas de quoi | |
|
| Sujet: Re: demande Dim 7 Déc 2008 - 16:08 | |
| Nan mais c'est bon xD J'parle plus de moi la =) Mais si tu veux des posters, tu peux regarder sur Ebay,y'en a pas mal =) | |
|
akiko ¤ Rich Excrement ¤
| Sujet: Re: demande Mar 9 Déc 2008 - 18:21 | |
| | |
|
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: demande Jeu 18 Déc 2008 - 12:49 | |
| Je peux te vendre 2 singles de DIO ( le noir et le rouge ) et le mini HEAVEN'S CALL. Mais je donne pas x) J'ai payé pour les avoir donc je les vends. | |
|