| Akira.'z gallery. | |
|
+7Cleo Wyllox Gaze-Rock sakuya Miya Watanabe Etsuko Akira. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| |
| |
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Mer 4 Fév 2009 - 15:37 | |
| Ah ouf j'ai eu peur xD Nyuh Saga *_* il est sublime sur ces photos <3 Le kit est superbe *o* Bravo =D (J'aime trop les écritures *.*) | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Jeu 12 Fév 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Jeu 12 Fév 2009 - 18:34 | |
| Nyuh Saga *_* (et son ventre *o*) Tora *___* Hakuei *______* Satochiiiiiiiii *ç* Bouah c'est trop trop beau <3 Vraiment j'adore *w* Ta créa ReitaxAoi et celle de Satochi sont superbes ♥ | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Jeu 12 Fév 2009 - 23:24 | |
| J'aime ce que tu fais vraiment ! | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Ven 13 Fév 2009 - 0:18 | |
| Je préfére les nouvelles choses que tu a faite aux anciennes, elle sont vraiment superbe les nouvelles! | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Jeu 19 Fév 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Jeu 19 Fév 2009 - 13:52 | |
| c'est vraiment Jolie j'aime beaucoup celle de Miyavi | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
| |
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Sam 14 Mar 2009 - 20:49 | |
| J'aime beaucoup la première avec Hyde ! Elle est maginfique <3
Sinon la seconde avec Aoi, c'est l'écriture qui me gêne un peu mais à part ça c'est très joli ! | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Sam 14 Mar 2009 - 21:22 | |
| Le premier est super beau \o/ | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Dim 15 Mar 2009 - 2:31 | |
| j'aime beaucoup celle de Hyde, avec les effets avec les lumières . | |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Dim 15 Mar 2009 - 10:11 | |
| C'est trop beau ce que tu fais.. Bravo! | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
| |
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Mer 18 Mar 2009 - 20:14 | |
| Bah franchement c'est magnifique !!!!!!!
J'aime énormément et pour la qualité, je crois vraiment pas qu'elle a merdé xD
J'en veux d'autres encore ! | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. Mer 18 Mar 2009 - 22:09 | |
| C'est très jolie, oui sa se vois pas vraiment que la qualité à merder, mais pour ne pas perdre de qualité des couleurs etc enregistre plutot en PNG ^^ | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira.'z gallery. | |
| |
|
| |
| Akira.'z gallery. | |
|