| Baka-Yoshiko | |
|
+19latityuna tama-chan Tat_chan Watanabe Etsuko J-Legend Miki-kun marionfandemanga Nana-chan Light Sugi sama (Yumi) Miya Shim' Emy Momiji-Manju~ sakuya Yuuki Aozora-Oni MIUxMOON Baka-Yoshiko 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Jeu 12 Fév 2009 - 9:04 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
|
| |
Baka-Yoshiko ¤ Taion ¤
Age : 32 Inscription : 11/02/2009 Nombre de messages : 247 Localisation : · Bioshock · Groupes favoris : the GazettE · Lolita23Q · Serial NUMBER · Clear Veil · Versailles · LM.C · Nightmare · Phantasmagoria · SuG · Ayabie · xTRiPx · Artistes favoris : Ruki · Reita · miyavi · Sou · Hibiki · Yomi · Shiyu · Hizaki
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Jeu 12 Fév 2009 - 9:42 | |
| | |
|
| |
delphine789 ¤ Ruder ¤
Age : 33 Inscription : 14/08/2008 Nombre de messages : 70 Localisation : ACotéDeParis^^ Groupes favoris : Versailles / One Ok Rock / Matenrou Opera / Gazette / Artistes favoris : Maki
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Ven 13 Fév 2009 - 15:38 | |
| Bienvenue à Toi ici ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Ven 13 Fév 2009 - 17:35 | |
| Bienvenue =D J'ai une question .... Est-ce que tu es deja inscrite ici ? =O J'pense à quelqu'un en particulier mais je suis pas sure :/ | |
|
| |
Baka-Yoshiko ¤ Taion ¤
Age : 32 Inscription : 11/02/2009 Nombre de messages : 247 Localisation : · Bioshock · Groupes favoris : the GazettE · Lolita23Q · Serial NUMBER · Clear Veil · Versailles · LM.C · Nightmare · Phantasmagoria · SuG · Ayabie · xTRiPx · Artistes favoris : Ruki · Reita · miyavi · Sou · Hibiki · Yomi · Shiyu · Hizaki
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Ven 13 Fév 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Ven 13 Fév 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Ven 13 Fév 2009 - 23:13 | |
| moi j'ai une question xD
tu nous diras si tu es un mec ou fille? | |
|
| |
delphine789 ¤ Ruder ¤
Age : 33 Inscription : 14/08/2008 Nombre de messages : 70 Localisation : ACotéDeParis^^ Groupes favoris : Versailles / One Ok Rock / Matenrou Opera / Gazette / Artistes favoris : Maki
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Sam 14 Fév 2009 - 12:52 | |
| Kara la question qui tue ...
En tout cas tu as de bon goût musicaux ! Encore Bienvenue | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Sam 14 Fév 2009 - 13:01 | |
| mais nan mais suis curieuse c'est tout >_<
xDD
Pis ca veut dire que je m'interesse nan? xD | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Sam 14 Fév 2009 - 15:04 | |
| Même un peu trop d'ailleurs xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Sam 14 Fév 2009 - 15:41 | |
| tu vas te taire oui è___é xD tu vas lui faire peur avec tes insinuations louches è_é xD Pis au lieu de poster viens à l'appart plus tot è_é | |
|
| |
Baka-Yoshiko ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Sam 14 Fév 2009 - 16:14 | |
| XDD euh bah >.> je dirais peut être par pm XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Sam 14 Fév 2009 - 16:39 | |
| Moi je veux savoir!!!!! Ca me demange trop de ne pas savoir >_<
Et n'écoute pas Yumi elle dit n'importe quoi u_____u elle aime me mettre dans des situations comprometantes xD | |
|
| |
Baka-Yoshiko ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Sam 14 Fév 2009 - 16:41 | |
| xDDD ah okok mais tu dirais fille ou gars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Sam 14 Fév 2009 - 16:43 | |
| bin sur les photos que tu as mises, moi j'aurais dit garçon... Mais après si tu es une fille faut pas le prendre mal xD Nan mais moi sur le coup j'étais quasiment sur que tu étais un mec.... j'ai raison ou pas? *chibi eyes* xD | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Sam 14 Fév 2009 - 18:52 | |
| Moi je dit fille ... Désolé pour l'incruste ^^ | |
|
| |
delphine789 ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Sam 14 Fév 2009 - 20:13 | |
| Et moi Gars ! *s'incruste aussi* Mais en fait je sais pas ... | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Dim 15 Fév 2009 - 0:09 | |
| Je dis fille qui se prend pour un mec !
Bienvenue !
Tu est typé asiatique... Tu es de quelle origine ? | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Dim 15 Fév 2009 - 0:23 | |
| Ma main à couper que c'est une fille, d'origine vietnamienne et peut-etre avec des origines japonaise aussi... J'suis sur, j'ai toujours raison... Et c'est la que c'est pas sa j'aurais pas l'air con xDDD Donc je m'excuse si j'ai dit des conneries lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Dim 15 Fév 2009 - 0:28 | |
| qui se prend pour un mec... t'y vas un peu fort la Cleo u___u Y'a des facon de dire! | |
|
| |
J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko Dim 15 Fév 2009 - 14:09 | |
| Je veux pas dire mais ... j'ai pas vu de pomme d'adam! AHANNN demasquéE !!!! Si je me trompe, je rejoindrais Miya - Citation :
- Et c'est la que c'est pas sa j'aurais pas l'air con xDDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baka-Yoshiko | |
| |
|
| |
| Baka-Yoshiko | |
|