| la gallerie des horreurs d'Usagi xD | |
|
+2dark_marquise kawaiiiusagi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Jeu 19 Fév 2009 - 20:46 | |
| aller hop c'est pas de l'art loin de là .... mais me disais autant faire profiter mes Horreurs xD (indulgence ne >_< c'est mes 1ers de faits u__u) tout 1er de la série des horreurs sur les quels me suis essayer .... un wall de D'espairsRay - Spoiler:
ensuite un wall de zero (mais tout simple) - Spoiler:
une sign' de Byô celle je l'aime un peu au moin xD le kit de Shou Et pour finir un wall de Shou aussi ^^ - Spoiler:
Dernière édition par kawaiiiusagi le Sam 28 Mar 2009 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Mer 25 Fév 2009 - 11:14 | |
| j'aime ton kit de Shou, et ton fond d'écran de D'esp *o* et Zero est très classe !!!!!
tu bosses bien ^^ | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Mer 25 Fév 2009 - 11:38 | |
| Mais euh >.< Je t'interdis de dire que ce sont des horreur, j'aime bien moi! Le wall de despa rend super bien, et le kit de shou est simple, certe, mais très beau. Parcontre, pour celui de byo t'aurais pas précisé que c'étais lui je l'aurais jamais su xDD
Tu as utilisé quel logiciel? | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Mer 25 Fév 2009 - 11:49 | |
| merci ^^ ah oui byo ... c'était un peu fait expret ...xD j'utilise photofiltre
et quand on y conné rien c'est pas très simple xD mais bon en bidouillent partout j'arriverais bien à comprendre comment tout fonctionne xD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Mer 25 Fév 2009 - 11:59 | |
| Au pire, aides-toi de tuto, tu verra que tu t'améliorera encore plus vite^^ le nombre de fois où j'en ai utilisés pour toshop! | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Mer 25 Fév 2009 - 12:07 | |
| oui j'en cherchais d'ailleur la de tuto xD en tout cas merci pour les encouragement ^^ | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Mer 25 Fév 2009 - 13:09 | |
| Ah nan dit pas que se sont des horreurs, il faut bien commencer de toute façon, et c'est pas horrible arrete! Je connais un endroit ou y a pleins de tutos pour photofiltre, si jamais tu veut fait moi signe! ^^ En tout cas continue comme ça. | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Jeu 26 Fév 2009 - 15:58 | |
| merci miya ^^ aller hop nouvel essaie ^^ ce coup ci c'était Yomi la victime victime d'Usagi xDD
Dernière édition par kawaiiiusagi le Sam 28 Mar 2009 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Ven 27 Fév 2009 - 10:56 | |
| ah ah j'adore, Zozzy a été victimisé, oh yeah !!!!
j'ai hate de voir le prochain ^^ | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Dim 1 Mar 2009 - 0:10 | |
| bah c'est bien pour un début je trouve =) | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Dim 1 Mar 2009 - 18:10 | |
| nouvel victime d'usagiiii xD (roh les pauvres quand même xD) et le malheureux gagnant est ?? .... kiki xD - Spoiler:
| |
|
| |
Ayumu ¤ Sumire ¤
Age : 28 Inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : moselle(57) Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug. Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Mer 19 Aoû 2009 - 15:06 | |
| *o* Yomi chérie xD
trop beau jadore ^^
...Elle sont oute belle!!! >___< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la gallerie des horreurs d'Usagi xD Mar 25 Aoû 2009 - 7:10 | |
| joli wall de D'espairs Ray =) |
|
| |
Contenu sponsorisé