| La galerie des horreurs... xD | |
|
+18Miki-kun kawaiiiusagi BlackXamarylliS Shim' Gaze-Rock Tat_chan KiKi Totchi_Hara Watanabe Etsuko Rikku DaiSukii Momiji-Manju~ Miho sakuya laenne Aozora-Oni Sugi sama (Yumi) Miya 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: La galerie des horreurs... xD Jeu 1 Jan 2009 - 19:50 | |
|
Dernière édition par Miya le Mer 4 Fév 2009 - 1:01, édité 2 fois | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 1 Jan 2009 - 22:51 | |
| Waouhhhhhhhhhh c'est magnifique j'aime beaucoup ce que tu fais *ç*
J'ai hâte d'en voir d'autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 1 Jan 2009 - 23:06 | |
| Merci beaucoup Yumi c'est très sympa, sa fait plaisir! :) | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 1 Jan 2009 - 23:17 | |
| Bah c'est normal ^^
En plus c'est des photos de la période REGRET que j'aime énormément ! Ils sont sublimes dessus <3 | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 2 Jan 2009 - 2:48 | |
| Super Jolie, j'aime beaucoup continue comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 2 Jan 2009 - 3:12 | |
| Merci Aozora-Oni, cela me fait super plaisir! Edit: Elle ma prise un temp fou à faire car je ne savais pas comment la faire... Bref xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 2 Jan 2009 - 10:09 | |
| J'aime trop J'aimeraistrop savoir faire sa ^^ J'attend avec impatience les prochains ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 2 Jan 2009 - 13:59 | |
| Sugoi \o/ elle sont magnifique t'ai création surtout les icônes tu es trop douée TT* Hazu est nulle avec photoshoop ;__; |
|
| |
laenne ¤ Miseinen ¤
Age : 32 Inscription : 31/07/2008 Nombre de messages : 83
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 2 Jan 2009 - 15:09 | |
| Ha c'est magnifique. J'adore surtout la dernière bannières que tu as faite sur Uruha. Et puis tes avatars aussi, c'est coloré et tout j'adore. | |
|
| |
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 2 Jan 2009 - 16:29 | |
| aaaaaaaaaaah Miya!! c'est trop beau ce que tu fais... ^^ j'aime beaucoup beaucoup!!! j'aime surtout les sign de Ruwa!! <3<3<3 | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 2 Jan 2009 - 17:17 | |
| C'est vraient bien ce que tu fais Miya <3 J'aime énormément tes banns =) Bravo ! | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 2 Jan 2009 - 19:48 | |
| La dernière et magnifique ça ta prit du temps, mais ça paye bien, c'est superbe . | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 2 Jan 2009 - 22:36 | |
| Je vais te tuer.
= c'est trop magnifique 8O aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
(quand c'est trop beau je pleure. Et là ça y est presque xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 2 Jan 2009 - 23:22 | |
| oO ohhh je ne m'attendais pas du tout à temps de gentils messages, c'est vraiment trop gentil à vous merci beaucoup!!
Momiji-Manju~ ne me tue pas... j'ai rien faite xD | |
|
| |
DaiSukii ¤ Maggots ¤
Age : 28 Inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 211 Localisation : Haha xD Groupes favoris : the GazettE, L'arc~En~Ciel, An Cafe, SNSD, DBSK, NewS, KAT-TUN...
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Sam 3 Jan 2009 - 0:08 | |
| Mon dieux, c'est magnifique !
Bravo c'est tout simplement sublime ! | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Sam 3 Jan 2009 - 11:58 | |
| Miya je ne vais pas te tuer, j'ai une meilleure idée! xD - Spoiler:
Je vais aller au Japon, te kidnapper et te forcer à m'apprendre le japonais! Comme ça j'écrirai une lettre aux gazettos! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 4 Jan 2009 - 17:09 | |
| J'ai faite un fond d'écran avec Uruha... Encore lui lol je sais, je crois que je vais finir par me reconvertir en Uruha addict!^^ J'vais faire le meme avec les autres membres je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 4 Jan 2009 - 17:35 | |
| J'aime beaucoup ^^
En plus il est très beau dans ce shoot ! | |
|
| |
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 4 Jan 2009 - 18:17 | |
| j'aime ton fond d'écran... c'est vraiment joli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 4 Jan 2009 - 21:12 | |
| Merci beaucoup à vous! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 4 Jan 2009 - 21:20 | |
| Et les gifs tu ne les mets pas ? éè
J'veux voir moi ^.^ | |
|
| |
Rikku ¤ Zetsu ¤
Age : 33 Inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 331 Localisation : Dans les Bras de Jun (L) Groupes favoris : The GazettE , Dio , D'espairsRay , Arashi , L'arc~en~ciel Artistes favoris : Juuuun , Kame , Shun , Jin , Ikuta ...
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 4 Jan 2009 - 21:23 | |
| Kyyyyyyaaaaa c'est trop trop trop beau *__* J'aime vraiment Beaucoup :) tu fais sa trop bien !! Félicitation =D | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 4 Jan 2009 - 22:12 | |
| Merci beaucoup! :) Bah Yumi les gif que j'ai fait c'est vraiment moche xD C'est la première fois que je fait des gifs aussi... C'est pas génial et le gif bousille la qualité d'image, sa m'énerve... | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 4 Jan 2009 - 22:19 | |
| Bah nan ça va, c'est juste que ça aurait été mieux avec des vidéos je pense mais ça passe ^^
Celui que tu m'avais montré de Ruwa il était bien, même pour un début donc je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas les mettre <3 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD | |
| |
|
| |
| La galerie des horreurs... xD | |