| La galerie des horreurs... xD | |
|
+18Miki-kun kawaiiiusagi BlackXamarylliS Shim' Gaze-Rock Tat_chan KiKi Totchi_Hara Watanabe Etsuko Rikku DaiSukii Momiji-Manju~ Miho sakuya laenne Aozora-Oni Sugi sama (Yumi) Miya 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Mer 1 Avr 2009 - 17:52 | |
| Suis-je étrange? ...Parce que moi j'aime beaucoup celui d'Uru!^^ Bon, d'un sens c'est clair qu'il y a des trucs comme la baignoire dans l'oeil (en passant je m'en serais pas rendue compte si tu l'avais pas dit!), mais j'aime bien l'ambiance et l'équilibre qu'il y a dans ce wall!^^ Et puis bon, comme toujours, je trouve que tes photoshopages sont très travaillés et réussits! | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 2 Avr 2009 - 3:28 | |
| Mais c'est fini oui? xD Alors le nom du gosse? Moi je propose Miki Junior xDDDD Merci Miki et Emy ^^ Oh Jui jui jui je jui ( Petit délire personel! OMG c'est de ta faute Usagi tu ma mis ça dans le crane maintenant je me met à faire la choré comme une gogole chuu nai chuu nai chu chuuuu naiiiiiii) o_O | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 2 Avr 2009 - 9:19 | |
| ptdrrrr aller continue c'te choré héhéhé (je le fait aussi =_= xD) nan mais c'est parce que t'es taré c'est pas a cause de moi xDDD (oui j'avoue je le suis aussixD)
pour le nom de mon neveu, mon frère et moi on a pensé à "Uru-kun" xDDD c'est jolie non?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 2 Avr 2009 - 9:35 | |
| - kawaiiiusagi a écrit:
- pour le nom de mon neveu, mon frère et moi on a pensé à "Uru-kun" xDDD
c'est jolie non?? xD Sa me fait penser a Uruha xDD n'empeche c'est vrai qu'il est un peu triso comme lui... *part en courant* (se topic part en n'importe quoi xD je m'excuse -__-) | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 2 Avr 2009 - 10:33 | |
| c'était un peu ca xDD on s'en est inspiré xD
bon oui la ca part en n'importe quoi effectivement xD
et pour ton Jui toshopé j'aime vraiment beaucoup ^^ vraiment réussi | |
|
| |
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 2 Avr 2009 - 11:29 | |
| j'aime ta créa Miya!!!
par contre ton topic part en sucette avec cette histoire d'enfant!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 3 Mai 2009 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Ayumu ¤ Sumire ¤
Age : 28 Inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : moselle(57) Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug. Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 20 Nov 2009 - 19:12 | |
| Wouahhh Trop bien fait =DDD
Jadore ~~
<333 | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Sam 21 Nov 2009 - 14:18 | |
| c'est beau !!! j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD | |
| |
|
| |
| La galerie des horreurs... xD | |
|