| La galerie des horreurs... xD | |
|
+18Miki-kun kawaiiiusagi BlackXamarylliS Shim' Gaze-Rock Tat_chan KiKi Totchi_Hara Watanabe Etsuko Rikku DaiSukii Momiji-Manju~ Miho sakuya laenne Aozora-Oni Sugi sama (Yumi) Miya 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 16 Jan 2009 - 22:15 | |
| Déjà merci beaucoup, c'est très gentil :) Ensuite oui tu peut prendre y a pas de problème! :) | |
|
| |
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Sam 17 Jan 2009 - 10:30 | |
| Merci x3 Et de rien ^^ C'est vrai j'aime beaucoup tes créations =D | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 22 Jan 2009 - 13:24 | |
| Han j'aime beaucoup ton nouvel ensemble avatar/signature Miya! Ils sont trop miagnifiques *o* Mais où est Reita ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 22 Jan 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 29 Jan 2009 - 15:23 | |
| J'ai rien a faire alors j'ai fait une sign avec Ruki, il ma inspirer le vieux xD | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 29 Jan 2009 - 16:01 | |
| Magnifique *_* (Eh oh, j't'interdis de le traiter de vieux è_é C'est le plus jeune du groupe d'abord xD le vieux c'est Aoi 8D) En tout cas j'adore <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Jeu 29 Jan 2009 - 21:56 | |
| Ah oui c'est vrai excuse moi il est pas vieux il est tout PETIT! xDD humour hein ^^ Merci beaucoup sinon ^^ | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 30 Jan 2009 - 14:11 | |
| J'aime beaucoup le dernier de Ruki! OwO | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 30 Jan 2009 - 19:01 | |
| - Miya a écrit:
- Ah oui c'est vrai excuse moi il est pas vieux il est tout PETIT! xDD humour hein ^^ Merci beaucoup sinon ^^
J'espère bien que tu rigoles è_é xDDDD "On ne se moque pas de Ruki quand Gaze-Rock est dans les parrages..." xDD Sinon bah de rien ^^ J't'assure que j'adore *_* | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Ven 30 Jan 2009 - 19:38 | |
| Elle est Jolie la Sign de Ruki j'adore tes créa. ^^ Bonne continuation. | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 1 Fév 2009 - 3:25 | |
| Je n'ai jamais posté ici O.o Honte à moi, pardon pardon. Alors alors, ouwaaaa mais c'est remplis d gazette chez toi ^w^ J'aim beaucoup tes créations tu as un style particulier, j'aime beaucoup beaucoup. J'adore la dernière de ruki que tu as faites, les autres aussi d'ailleurs j'aime xDD Continue comme ça^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 1 Fév 2009 - 3:37 | |
| xD Bien sur je ne fait pas que sur GazettE, mais bon j'ai préférer mettre que celles de GazettE. Merci beaucoup, beaucoup. lol celle de Ruki j'crois c'est bien la seule ou je n'ais pas passer beaucoup de temps, je l'ais faite à l'arrache en 5 minutes et finalement elle est pas si mal. xD
Merci à tous <3 | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 1 Fév 2009 - 3:51 | |
| C'est parfois celle où on passe le moins de temps qui sont réussis lol Tant qu'il y a de l'inspi y'a des oeuvres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 1 Fév 2009 - 15:49 | |
| Oui ^^ Aller j'ai fait un p'tit truc pour l'anniversaire de se cher Ruki, je le poste! | |
|
| |
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 1 Fév 2009 - 16:48 | |
| aaaaaaaaah miya!! franchement j'adore ce que tu as fait sur Ruki!! c'est très chouette!! bravooo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Dim 1 Fév 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Lun 2 Fév 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Mar 3 Fév 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Mer 4 Fév 2009 - 15:53 | |
| alors là c'est super beau!! bravo Miya!!! j'aime beaucoup!! et pis le wall est wahou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Mer 4 Fév 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Mer 4 Fév 2009 - 20:15 | |
| wow ils sont classe les avatarde LM.C et des The Gazette ^^
bravo pour ce que tu as fait sur Ruki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Mer 4 Fév 2009 - 22:42 | |
| j'aime beaucoup, ils sont plus que magnifiques tes avatars!!!! Miya t'es vraiment douée ^^
nyaaaaaaaaaaaaaa!! Miya, je peux prendre ceux de Ruwa steuplèèèèèèèèèèèèèèè???!!!
Dernière édition par sakuya le Mer 4 Fév 2009 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Mer 4 Fév 2009 - 22:45 | |
| Ah miya je le savais!! Tu peut pas ne pas mettre gazette!!!! J'aime beaucoup ces petites icones! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Mer 4 Fév 2009 - 23:02 | |
| xDD Merline, OUI ^^ Merci à vous trois!! Vui Sakuya (j'ai toujours du mal avec se pseudo, j'ai été habituer à l'autre, tin xDD) Tu peut prendre bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD Mer 4 Fév 2009 - 23:16 | |
| merci beaucoup ^^ désolé pour le changement de pseudo, c'est à celui là que je suis habitué ^^ merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie des horreurs... xD | |
| |
|
| |
| La galerie des horreurs... xD | |
|