| LEA Anglais/Chinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: LEA Anglais/Chinois Dim 22 Mar 2009 - 14:40 | |
| =) Hey. Je poste ici pour demander à des personnes faisant, ou ayant fait un LEA Anglais/Chinois leur ressenti. Je vais m'orienter vers cette licence, à defaut de pouvoir faire Anglais/Japonais, mais aussi parce que cela m'ouvrira beaucoup plus de porte. Donc voila, j'aimerais savoir ce qu'ils pensent, ou ont pensés de cette licence, le contenu des cours et si cela était vraiment interressant. [En Sachant que je suis vraiment débutante en chinois =)] et aussi ou vous le faite ! [Je vais aller sur Arras Dans le pas-de-calais =)] Voila =) Merci d'avance =) | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Sam 23 Mai 2009 - 21:25 | |
| MDR tout le monde s'enfout de ton topic :D | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Lun 1 Juin 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Lun 1 Juin 2009 - 17:34 | |
| Roooh mais je t'aime :p J'connais une nana qui a fini sa 1ere année de Lea chinois a Montpel,j'vais tenter de lui demander =) | |
|
| |