| LEA Anglais/Chinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: LEA Anglais/Chinois Dim 22 Mar 2009 - 14:40 | |
| =) Hey. Je poste ici pour demander à des personnes faisant, ou ayant fait un LEA Anglais/Chinois leur ressenti. Je vais m'orienter vers cette licence, à defaut de pouvoir faire Anglais/Japonais, mais aussi parce que cela m'ouvrira beaucoup plus de porte. Donc voila, j'aimerais savoir ce qu'ils pensent, ou ont pensés de cette licence, le contenu des cours et si cela était vraiment interressant. [En Sachant que je suis vraiment débutante en chinois =)] et aussi ou vous le faite ! [Je vais aller sur Arras Dans le pas-de-calais =)] Voila =) Merci d'avance =) | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Sam 23 Mai 2009 - 21:25 | |
| MDR tout le monde s'enfout de ton topic :D | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Lun 1 Juin 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Lun 1 Juin 2009 - 17:34 | |
| Roooh mais je t'aime :p J'connais une nana qui a fini sa 1ere année de Lea chinois a Montpel,j'vais tenter de lui demander =) | |
|
| |
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Mar 2 Juin 2009 - 12:59 | |
| Ah Vouiii, ca serait gentil =) Mercii <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Mar 2 Juin 2009 - 13:30 | |
| Bah déjà je sais qu'elle se faisait chier en debut d'année puisque c'est pas par niveau donc ils font la base & elle en avait fait déjà deux ans du chinois donc c'tait pas super interressant pour elle... Jisséyeré d'en savoir plus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Mer 3 Juin 2009 - 9:54 | |
| Ah Okay =) Ba moi ça va parce que j'en ai jamais fait .. XD | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Jeu 11 Juin 2009 - 17:03 | |
| et pourquoi tu pourrais pas faire anglais/japonais ? (si c'est pas trop indiscret) parce que je suis justement en train de me renseigner et ca a l'air pas mal histoire de voir si je vais etre démoralisée tout de suite ou si je fais durer le suspence! | |
|
| |
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Jeu 11 Juin 2009 - 17:28 | |
| Pourquoi je ne fais pas Anglais/Japonais ? Tout simplement parce que c'a n'existe pas dans mon coin. Il faudrait que j'aille sur Paris, et j'ai pas vraiment envie =)
[ Au fait Katesh', y'a un mec trés sympa qui me renseigne sur le LEA Anglais/Chinois de par des commentaires via mon blog =) Donc c'est pas grave si t'arrive pas a tirer des infos de ta connaissance =) ] | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Ven 12 Juin 2009 - 20:28 | |
| alors c'est pas une question de difficultées trop importantes ou un manque de débouchés, des trucs comme ca? ca me rassure lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Ven 12 Juin 2009 - 21:53 | |
| Si c'était au niveau des difficultés d'apprentissage, j'aurais choisi le Japonais et pas le chinois XD Mais, en y reflechissant bien, Personnellement, je pense que le Chinois a plus d'avenir que le Japonais =) | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Sam 13 Juin 2009 - 2:26 | |
| Tama chan, si t'a des questions je suis en fac de japonais, en LC par contre mais le programme de japonais reste exactement le même que les LEA. D'ailleurs pkoi tu veux faire LEA et pas LC ?
PS : LEA c'est anglais/jap et LC c'est juste jap. | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Dim 14 Juin 2009 - 15:17 | |
| j'adore l'anglais c'est ma matiere préférée! du coup j'aimerais faire d'une pierre deux coups c'est simpa de me proposer de l'aide j'aurais surement des questions vaut mieux que je te les pose par message perso? parce que vu que c'est le topic à markikou ca fait un peu squatteuse lol | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Dim 14 Juin 2009 - 21:29 | |
| Bien sur, tu peux me MP :) | |
|
| |
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois Mar 1 Sep 2009 - 17:47 | |
| Bon, il faut que je remette ce topic d'actu xD
Ca y est, j'ai décidée et je vais bien rentrer en 1ere année de LEA Anglais/Chinois. J'espere juste que je vais pas galerer xD [Sinon, si je rate mon année je ferais une LCE jap' xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEA Anglais/Chinois | |
| |
|
| |
| LEA Anglais/Chinois | |
|