|
| OHAYO!! | |
|
+7marionfandemanga Emy Akemi maoui Watanabe Etsuko Light kimishu 11 participants | Auteur | Message |
---|
kimishu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2009 Nombre de messages : 2259 Localisation : quelque part dans ma chambre Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla
| Sujet: OHAYO!! Ven 7 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Prénom : Kimishu Age : 17 Sexe : F Loisir : glander, ecouter de la musique, lire, sortir avec mes potes, TDLN!!! Passion : .... Musique Groupe(s) préféré(s) : the GazettE, miyavi, Screw, SuG, Alice nine, An café, ...et plein d'autres Artiste(s) préféré(es) : ppff j'en sais rien j'en ai plein ><" Ce que tu aimes : Tout Ce que tu detestes : les gens qui se croivent superieur au autres. Où as tu connu le forum : tout bétement, c'est la 2ieme fois que je m'inscrit car j'ai changé d'adresse msn et que l'administrateur n'a pas pris compte du changement (du coup retour a la case de depart ^^) Votre chanson préférée de Gazette: comment en preferer une alors que toutes les chansons sont magnifiques? ...je dirait Sugar Pain, ca refflette un peu mon coté caché XD Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum) : Aoi - Spoiler:
Les boulets au bûcher !
Dernière édition par kimishu le Ven 7 Aoû 2009 - 22:11, édité 1 fois | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: OHAYO!! Ven 7 Aoû 2009 - 22:03 | |
| bienvenue ^_^
Pour le code il faut que tu lise le règlement du fo et tu le trouveras ;) | |
| | | kimishu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2009 Nombre de messages : 2259 Localisation : quelque part dans ma chambre Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla
| Sujet: Re: OHAYO!! Ven 7 Aoû 2009 - 22:07 | |
| voilaa j'espere que c'est ca ^^ | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: OHAYO!! Sam 8 Aoû 2009 - 10:39 | |
| | |
| | | maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: OHAYO!! Sam 8 Aoû 2009 - 12:38 | |
| | |
| | | Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: OHAYO!! Sam 8 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Donc....rebienvenu? ^^ lol | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: OHAYO!! Sam 8 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Bah bienvenue alors! ^^ Amuse toi bien! | |
| | | marionfandemanga ¤ Silly God Disco ¤
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: Re: OHAYO!! Sam 8 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Welcome to you !! amuse toi ici ! | |
| | | Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: OHAYO!! Sam 8 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Comme l'a dit Akemi... un 're-bienvenue' s'impose, dans ces conditions ^-^ | |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: OHAYO!! Sam 8 Aoû 2009 - 16:22 | |
| bienvenueeeeee ^^ haha aoi reprend du poil de la bete on dirais xD ses fans reviennent en force =D amuse toi bien ^O^ | |
| | | Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: OHAYO!! Sam 8 Aoû 2009 - 17:01 | |
| haha aoi reprend du poil de la bete on dirais xD ses fans reviennent en force =D
Oui, c'est le cas de le dire x3
Et au fait, j'avais oublié de te le dire, j'adore ton vava, ils sont trop kawais les deux persos! =D | |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: OHAYO!! Sam 8 Aoû 2009 - 17:13 | |
| uii les fesses avec des coeur xDDDD * com inutile mais que voulez vous il y en faut >< *
* par annalyser "sugar pain" de a à z pour perce le cote cache de kimisu ;) xDD *
c'est con de recommencer au debut >< j'aimerais pas que ca m'arrive >< | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: OHAYO!! Lun 10 Aoû 2009 - 20:29 | |
| | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: OHAYO!! Mar 11 Aoû 2009 - 8:12 | |
| qqn ma demande (dsl les claviers jap ne connais pas les accents -_-) de faire un changement je l ai fait (ni les apostrophes d ailleurs xD), donc envoie moi un mpi et je le ferais je suis dsl si ta demande na pas ete prise en compte >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OHAYO!! Mar 11 Aoû 2009 - 18:51 | |
| |
| | | kimishu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
| Sujet: Re: OHAYO!! Mar 11 Aoû 2009 - 22:03 | |
| c quoi un mpi? (chuis super naze ><") bref la je pars en vac jusqu'au 26 je ferai ca en rentrant ^^ | |
| Sujet: Re: OHAYO!! Mar 11 Aoû 2009 - 23:02 | |
| - Citation :
- c quoi un mpi? (chuis super naze ><")
elle a fait une faute de frappe xD elle voulait dire MP pour message privé ^^ voila et bonne vacances
| |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: OHAYO!! Mer 12 Aoû 2009 - 2:37 | |
| ah oui desolee xD Ok bin fait ca en rentrant car c'ets dommage de tout refaire! Passe de bonne vac | |
| | | Akemi ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: OHAYO!! Mer 12 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Oui, bonnes vacances ^^ (même si c'est pas le topic XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OHAYO!! | |
| |
| | | | OHAYO!! | |
|