| OhAyO !!! | |
|
+12Amaya Emy AsayakeYou -kaijou- rain-beautiful Nana-chan tama-chan Karasuma Cleo Tamiyo Saku Matsumoto Archonium 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Archonium ¤ Saraba ¤
Age : 36 Inscription : 14/06/2010 Nombre de messages : 50 Localisation : Devant l'écran Groupes favoris : Versailles-The Gazette-Mucc-D'espairs ray Artistes favoris : Ai Otsuka
| Sujet: OhAyO !!! Lun 14 Juin 2010 - 8:47 | |
| Prénom : Samuel
Loisir : La musique (Batterie) , Japon , Mangas , Dessiner
Passion : Pareil que mes loisirs!
Groupe(s) préféré(s) : D'espairsRay, Versailles, Mucc, The Gazette ect..
Artiste(s) préféré(es) : Ai Otsuka !!!!!
Ce que tu aimes : Dessiner , Faire de la musique , visual kei , les fruits rouges et le chocolat (Kinder) !!!
Ce que tu detestes : Les cours, les devoirs et ce que j'aime pas :p
Où as tu connu le forum : Google
Votre chanson préférée de Gazette : Miseinen , Chizuru , Calm envy , Regret , Linda , Guren ect....
Votre membre préféré : Ruki
Code de présentation : OBLIGATOIRE ! (il se trouve sur la page du règlement du forum que vous devez lire ) code validé par kara
Dernière édition par Archonium le Lun 14 Juin 2010 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Saku Matsumoto ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 193 Localisation : Dans les bras de mon Ruki-chou XD Groupes favoris : the GazettE sans aucun doute XD Artistes favoris : Bah mon Ruki-chou XD
| Sujet: Re: OhAyO !!! Lun 14 Juin 2010 - 10:05 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ j'aime beaucoup tes gouts ^^
enfin bref, amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Tamiyo ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 911 Localisation : En pleine campagne xD Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...
| Sujet: Re: OhAyO !!! Lun 14 Juin 2010 - 13:25 | |
| Bienvenue ^^
J'aime également tes gouts =)
Tu dessines beaucoup ? Faudras que tu nous postes quelques un de tes dessins ^^ | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: OhAyO !!! Lun 14 Juin 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Archonium ¤ Saraba ¤
Age : 36 Inscription : 14/06/2010 Nombre de messages : 50 Localisation : Devant l'écran Groupes favoris : Versailles-The Gazette-Mucc-D'espairs ray Artistes favoris : Ai Otsuka
| Sujet: Re: OhAyO !!! Lun 14 Juin 2010 - 14:48 | |
| Depuis quelques mois je me suis calmer pour le dessins (pas trop le temps) mais sinon sa fait 10 ans que je dessine en général c'est du mangas, je commence à faire des portraits mais faut que je m'entraîne car sa demande pas mal de patience pour en faire un. :p | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: OhAyO !!! Lun 14 Juin 2010 - 15:06 | |
| Vraiment? pourtant les spoiler fonctionnent très bien! Forumactif à reglé le problème! Etrange o_O
Bref sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Archonium ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: OhAyO !!! Lun 14 Juin 2010 - 15:18 | |
| Je suis allez voir si cela déconnais et depuis sa marche donc j'ai rajouter le spoiler. | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: OhAyO !!! Lun 14 Juin 2010 - 15:25 | |
| ah c'était pas la peine!!! merci quand même ^^ | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: OhAyO !!! Lun 14 Juin 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: OhAyO !!! Mar 15 Juin 2010 - 9:04 | |
| Bienvenue! amuse toi bien ici! | |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: OhAyO !!! Mar 15 Juin 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
-kaijou- ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 30 Inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 455 Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...
| Sujet: Re: OhAyO !!! Mar 15 Juin 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: OhAyO !!! Mar 15 Juin 2010 - 15:58 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup tes goûts =) ! !
Moi aussi, j'aime beaucoup Ai Otsuka, d'ailleurs c'est une des chanteuses japonaises que je préfère ^^ | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: OhAyO !!! Mar 15 Juin 2010 - 16:25 | |
| Bienvenue!^^ Amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: OhAyO !!! Mer 30 Juin 2010 - 17:36 | |
| Bienvenue parmi nous!
J'espère vois tes dessins!!!! | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: OhAyO !!! Lun 5 Juil 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OhAyO !!! Mar 6 Juil 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: OhAyO !!! Sam 10 Juil 2010 - 18:35 | |
| Tiens quelqu'un que je connais! xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Archonium ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: OhAyO !!! Sam 10 Juil 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: OhAyO !!! Lun 12 Juil 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: OhAyO !!! Mer 14 Juil 2010 - 11:35 | |
| bienvenue ^^ les fruits rouges et le chocolat . . . aaah *soupir* c'étaient autrefois mes péchés mignons *o*. arch' (si je puis me permettre =3) tu fais de la batterie ? je sais que ca à l'air idiot comme question x) mais ne sait on jamais ^^. ma constatation n'est peut être pas une valeur sur depuis ma désertation x), mais je dirais que ca fait longtemps que nous n'avions pas eu de présence masculine parmi nous ^^. ca fait un mois que tu es là je le sais 8), je m'excuse de mon fort looong retard >W<, amuse toi bien ^^ si ce n'est pas déjà le cas ^^. | |
|
| |
Archonium ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: OhAyO !!! Mer 14 Juil 2010 - 21:43 | |
| Oui je fait bien de la batterie ^^ merci bien pour la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OhAyO !!! | |
| |
|
| |
| OhAyO !!! | |
|