Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
Sujet: [Vente] Poster DIO dédicacé . Sam 15 Aoû 2009 - 1:07
Voila je fais le topic sans photo pour le moment vue que je n'ai pas mon appareil, j'en mettrais après ^^
Je vends donc pour le moment 1 poster Euro Tour 2008 (j'en ai 2 mais je vais voir pour l'autre il est abimé sur un coin :p)
Description : Il est dédicacé par TOUT les membres (Je crois que c'était a Virgin ou a Paris manga je sais plus)
Etat : Bonne état .
Photo : C'est cette photo => <=
Prix : Je sais pas >< je veux pas faire trop cher mais bon il est dédicacé et il y a Erina en plus xD Donc pour le moment il est a 4€ ^^
Saku Matsumoto ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 193 Localisation : Dans les bras de mon Ruki-chou XD Groupes favoris : the GazettE sans aucun doute XD Artistes favoris : Bah mon Ruki-chou XD
Sujet: Re: [Vente] Poster DIO dédicacé . Mer 2 Juin 2010 - 10:55
si tu le vend toujours ton poster, je serais bien intéressé vu que j'aimais beaucoup Dio et en plus y'a une dédi d'Erina, c'était mon favori enfin bref, si tu le vend toujours, je serais PEUT ETRE tenté de l'acheté enfin je verrais ^^
Méli ¤ Cassis ¤
Sujet: Re: [Vente] Poster DIO dédicacé . Sam 27 Nov 2010 - 22:02
Je suis intéresser, mais comment marche les ventes ?