| Vente The Gazette & autres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Vente The Gazette & autres. Jeu 11 Aoû 2011 - 11:50 | |
| Bonjour ! Je cherche à tout prix à me débarrasser de nombreuses affaires, j'ai besoin d'argent. J'aimerais si possible vendre le lot The Gazette, mais si une seule chose vous intéresse, pas de problème ;) Possibilité de remise en main propre à Paris ! [/color] Arena37°c spécial The Gazette in Yoyogi. Acheté à la Japan expo il y a 4 ans, je l'ai pas mal regardé à l'époque donc à force les pages se sont écartées et peuvent peut-être, si on en prend pas soin en l'ouvrant, finir par se décoller. - Spoiler:
Posters.The Gazette look Distress and Coma & jeséplulequel (celui ci est abimé, demander plus de photos par MP). Celui pour Chizuru est à vendre avec le magazine de préférence. - Spoiler:
Photos Ruki et Saga (alicenine) : https://2img.net/r/ihimizer/img690/1927/img00709201108281153.jpgPhotoset.Kra 5� - Spoiler:
Heidi 4� - Spoiler:
Mirror, CD (avec les photos des membres dans le booklet, accompagné de la traduction des paroles qui est un peu abimé, mais le booklet est en très bon état) 20� FDPC- Spoiler:
Yaois; Pardonne-moi & Loveless tome 1. Très bon état. - Spoiler:
+ des yaois, me demander pour la liste. Merci d'avance :)
Dernière édition par Miho le Dim 4 Sep 2011 - 15:27, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente The Gazette & autres. Lun 15 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Coucou si on prend tout sa fait combien en tout enfin jusqu'a "Mirror, CD" ces combien? |
|
| |
Naki ¤ Sugar Pain ¤
Age : 30 Inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 129 Localisation : dans ses rêves... Groupes favoris : The GazettE & D'espairs Ray Artistes favoris : Kaori Yuki
| Sujet: Re: Vente The Gazette & autres. Lun 15 Aoû 2011 - 15:28 | |
| Hey, je voudrais savoir combien tu vends les deux Cds de D'espairsRay ^^ et les deux yaois, est ce que tu fais un prix ? merci d'avance ;) | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Vente The Gazette & autres. Sam 27 Aoû 2011 - 18:26 | |
| Désolée du temps de réponse, j'étais en vacances ^^ Juka, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais xD Naki, je n'ai plus les Yaoi mais j'en ai beaucoup d'autres en ventes ! Si cela t'intéresse, je peux te donner la liste par MP ? Pour les CD, je peux voir pour le prix... ça dépend ^^ | |
|
| |
Naki ¤ Sugar Pain ¤
Age : 30 Inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 129 Localisation : dans ses rêves... Groupes favoris : The GazettE & D'espairs Ray Artistes favoris : Kaori Yuki
| Sujet: Re: Vente The Gazette & autres. Sam 27 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Oui, je veux bien que tu m'envoies la liste des yaois par mp ^^ et pour les cds je vais réfléchier et je te dis ça d'accord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente The Gazette & autres. Dim 28 Aoû 2011 - 18:45 | |
| je voulais savoir si je veux acheter de "Arena37°c spécial The Gazette in Yoyogi" jusqu'a "Mirror, CD" sa fait combien ? |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Vente The Gazette & autres. Dim 28 Aoû 2011 - 18:50 | |
| On en discute par mp ? ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente The Gazette & autres. Dim 28 Aoû 2011 - 18:55 | |
| |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Vente The Gazette & autres. Dim 4 Sep 2011 - 15:29 | |
| Plusieurs choses ont été vendu ^_^ J'ai ajouté deux cartes venant du magazine Rock and Read. N'hésitez pas, j'ai besoin de me débarrasser de tout très rapidement ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente The Gazette & autres. | |
| |
|
| |
| Vente The Gazette & autres. | |
|