|
| [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya | |
| | Auteur | Message |
---|
Delilah ¤ Regret ¤
Age : 33 Inscription : 18/10/2008 Nombre de messages : 110 Localisation : Paris
| Sujet: [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya Dim 26 Avr 2009 - 15:40 | |
|
Dernière édition par Delilah le Sam 11 Juil 2009 - 18:09, édité 4 fois | |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya Dim 26 Avr 2009 - 16:16 | |
| Oh My Fucking Gackt ! O___O Art of Life !!! Pourquoi je suis pauuuuuuuvre T___T Le chef d'oeuvre de X Japan, le chef d'oeuvre de Yoshiki-sama ! T____T | |
| | | Delilah ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya Mar 9 Juin 2009 - 14:58 | |
| J'ai rajouté des trucs x) | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya Mar 9 Juin 2009 - 21:47 | |
| le Photobook - Pulse Wriggling to Black 01 - the GazettE C'est les photos des lives ? | |
| | | Delilah ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya Mar 9 Juin 2009 - 23:12 | |
| Nan c'est un photoshoot, type période Burial Applicant, mais sans la casquette à paillettes de Ruki, et avec des photos bleues, je suis pas sure que tu vois duquel je parle XD | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya Mer 8 Juil 2009 - 18:38 | |
| Non je voit pas trop XD je serais intéressée par ton photoshoot | |
| | | Delilah ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya Sam 11 Juil 2009 - 18:02 | |
| | |
| | | lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya Dim 1 Mai 2011 - 9:15 | |
| S'il t'en reste un, j'aimerais bien te prendre le poster de Gazette (distress and coma Shoxx *w*)
Tu prends paypal ? xD Sinon je vois que tu habites sur Paris et moi aussi donc on pourrait se voir ? xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya | |
| |
| | | | [Vente] Photobook the GazettE, Posters, CDs Anna Tsuschiya | |
|