| Mon passe temps! =D | |
|
+7kimito-chan Karasuma Nachi maoui Tooru X-azmariia-X Kitsu Y. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Mon passe temps! =D Mer 28 Avr 2010 - 15:07 | |
| Je m'ennuyaiiis~
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
| Sujet: Re: Mon passe temps! =D Mer 28 Avr 2010 - 15:09 | |
| ** SU GI ZO
... Inutile de dire que j'aime, j'aime et je re-aime ...Si? | |
|
| |
HeartBeat ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 28 Inscription : 23/12/2009 Nombre de messages : 582 Localisation : Au delà de la mer ~ Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero
| Sujet: Re: Mon passe temps! =D Mer 28 Avr 2010 - 15:16 | |
| Ah, les voilà, t'as réussit, finalement xD 'Sont beaux ces gifs ... *ç* pas besoin d'en dire plus X3 | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Mon passe temps! =D Jeu 29 Avr 2010 - 9:05 | |
| J'adore choquer Kimi XD
HB~ En fait je comptais en faire davantage, mais.. j'ai été coupée dans mon élan XD
Merci mesdemoiselles =3 | |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: Mon passe temps! =D Jeu 29 Avr 2010 - 9:55 | |
| j'aime ! =) je connais pas ce groupe mais j'aime beaucoup les gif ! tu devrais t'ennuyer plus souvent xDD
et j'aime aussi les gifs d'avant ! Aoiiiiiiii *bave *Q* * j'avais aussi remarqué ça sur le DVD et ça m'avait bien fait marrer xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon passe temps! =D Jeu 29 Avr 2010 - 11:27 | |
| C'est Luna Sea ^^ Je n'ai qu'un conseil : écoute ce qu'ils ont fait XD
Merci beaucoup nwn
L'est classe Aoi, ne? 8) | |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: Mon passe temps! =D Jeu 29 Avr 2010 - 13:13 | |
| merci je vais aller écouter de ce pas ce que donne leur musique =) et oui aoi gère et il est classe ! mais bon c'est le cas de tous les gazetto ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon passe temps! =D | |
| |
|
| |
| Mon passe temps! =D | |
|