| Un petit bonjour à tous :) | |
|
+11kiiro Arekusu x-chiisai_YumeKo Ringo-san Pierre Zero FlOoD X-azmariia-X Watanabe Etsuko Amaya ichigo-lovu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ichigo-lovu ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 08/01/2010 Nombre de messages : 160 Localisation : Dans son petit monde de rêve sur un nuage rose Groupes favoris : Buono, Kis-my-ft2, NEWS, L'arc-en-ciel,Vamps, Gazette, tricky Artistes favoris : Namie Amuro, Yoji Biomehanika, Gazette, Hyde
| Sujet: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 11:57 | |
| Et bien tout d'abord enchantée Je me présente Ichigo héhé J'ai 17 ans je suis une fille !! (je vous jures ! (=^O^= ) Mes passes-temps et bien ce sont la danse, la musique, traîner avec les potes quoi j'aime beaucoup chanter aussi puis écouter des drama jouer sur ma dsi x) Ma plus grande passion ummm... je ne sais pas trop disons la culture des autre pays en général (particulièrement le japon mais tout les pays valent la peine d'être découvert ) puis il y a la musique. Je ne sais pas vraiment qu'elle est ma passion en fait désolé... Mes groupes préférer, il y en à beaucoup. J'aime énormément Buono, News, Yah3, the GazettE x), Hey say, Kis-my-ft2, ABC-Z (bon à la base je suis pas une fan de visual Key, je suis plutôt fan de pop et de hip-hop mais je m'intéresse au artiste pas au étiquette que les gens leurs collent si un groupe ou une chanson me plait ça fini la même si à la base c'est pas trop mon "genre") Puis ma chanteuse préférer bah c'est Namie Amuro J'aime énormément Utada Hikaru et Aragaki Yui également. Ce que j'aime : la nourriture, dormir, danser, les gens et la musique puis les autres pays, la vie quoi xD Je pourrais pas vraiment utiliser le mot détester pour quoi que ce soit ou qui que ce soit mais ce qui me déplais le plus c'est le racisme et l'hypocrisie. J'ai connue le Forum par des gens qui en parlais sur Naultiljon x) Je peux pas vraiment dire que j'ai une chanson préférer de Gazette elles ont tous un messages, ils ont passé du temps pour chaque chansons et elles valent tous la peine d'être écouter même si il y en à que je n'aimes pas trop mais bon je dirais qu'en ce moment c'est headache man (mais la version live je ne l'aime pas trop en studio Mon membre préférer, oula, encore la je les aimes tous mais j'adore Ruki comme beaucoup et trop fan du sourire et du rire de Kai mdrr mais je dirais que mon chouchou (pour faire dans les classique ) C'est Ruki ~ code validé par kara voilou | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 12:56 | |
| Bienvenue, je me suis inscrite et je crois qu'ils ont une dent contre Nautiljon....
Amuse toi bien! | |
|
| |
ichigo-lovu ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 08/01/2010 Nombre de messages : 160 Localisation : Dans son petit monde de rêve sur un nuage rose Groupes favoris : Buono, Kis-my-ft2, NEWS, L'arc-en-ciel,Vamps, Gazette, tricky Artistes favoris : Namie Amuro, Yoji Biomehanika, Gazette, Hyde
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 13:00 | |
| ah ça commence bien pour moi alors XD enfin bon merci de me souhaiter la bienvenue ^-^ Bienvenue à toi aussi sempai d'une journée Ptdr | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 15:48 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDD bienvenue ^^ non ils ont pas une dent contre nautiljon, c'est juste que tu es surement la 12eme nouvelles arrivantes de nautiljon, et vu le bazard qu'il y a la bas, niveau mentalité et tout le tralala >< je me méfie ^^ mais ça veux pas dire qu'on te jettes dehors ou qu'on ne peut pas te souhaiter la bienvenue XDDD | |
|
| |
FlOoD ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 35 Inscription : 15/12/2009 Nombre de messages : 1226 Localisation : FaR aWaY Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica... Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 16:22 | |
| Oui azma n'est pas méchante!!!! XD elle a juste joué le rôle de la méchante sorcière de l'est dans le magicien d'Oz!!!!! XD
Je plaisante Azma, moi je t'aime bien mais les nouveaux ont l'air de se méfier de toi!! :p
En tout cas bienvenue à toi!!^^ | |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 18:48 | |
| [J'avoue avoir un peu peur de Nautiljon aussi, j'ai pas tenu longtemps dessus ... M'enfin faut pas généraliser tout les membres sont pas pareils x) ]
Anyway, Bienvenue =) | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 18:58 | |
| Ce que vous dites dessus je préfére de ne pas le connaitre du tout! =D | |
|
| |
Pierre ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 04/01/2010 Nombre de messages : 153 Localisation : Beaumont-les-Valence DRÔME
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 19:24 | |
| Bienvenue à toi Ichigo Lovu. J'espère que tu vas te plaire ici. Et tu as raison as bas l'hypocrisie ! | |
|
| |
Ringo-san ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 27/09/2009 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 19:28 | |
| Bienvenu miss =D [OUAAAIS RINO-SAN QUI RESORT DE SOUS TERRE 8D] #SBAAAF# | |
|
| |
x-chiisai_YumeKo ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 105 Inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 623 Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 19:57 | |
| Bienvenue! ^^ Amuse-toi bien =)!!
Ne t'inquiète pas, même si certains ont une dent contre Naut', ils/elles te mangerons pas! ^^ | |
|
| |
Arekusu ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 157 Localisation : Paris Artistes favoris : Rukiki et ses amis !
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 20:03 | |
| Rha nautiljon encore u_u
Bon point pour Utada hikaru ;) il est possible qu'on s'entende bien en tout cas, bienvenue ! | |
|
| |
kiiro ¤ Cassis ¤
Age : 31 Inscription : 08/01/2010 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 20:04 | |
| bienvenuuuuuue!!!!! , moi aussi j'suis nouvelle maiiis quuand même !!! | |
|
| |
Miiiikado ¤ Last Bouquet ¤
Age : 30 Inscription : 26/12/2009 Nombre de messages : 3242 Localisation : Dans l'est de la France Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, .. Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 20:39 | |
| Bienvenue & profite bien =) | |
|
| |
ichigo-lovu ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Ven 8 Jan 2010 - 21:54 | |
| Bah enfait j'aime bien nautiljon pour les discographie les clip et quelques petites infos quoi mais en fait les fangirls sur ce site me font peur Ouai, faut éviter de me manger je goûte surement pas très bon *cours très très vite ... MAMAN j'ai peur !!! * XD Si non merci à tout le monde pour votre belle accueil (Pardonnez moi s'il-vous-plais mon cerveau n'est pas dans un état très normal XD ) | |
|
| |
Arekusu ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 157 Localisation : Paris Artistes favoris : Rukiki et ses amis !
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Sam 9 Jan 2010 - 16:18 | |
| On te pardonne pour Naut' 8D | |
|
| |
ichigo-lovu ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 5:07 | |
| mdr, et bien merci =P Sinon j'adore ton gift en signature ! | |
|
| |
HeartBeat ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 28 Inscription : 23/12/2009 Nombre de messages : 582 Localisation : Au delà de la mer ~ Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 10:19 | |
| Bienvenuee ♫
(ton avatar me fait baver XD) | |
|
| |
ichigo-lovu ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 19:02 | |
| 'Mdr c'est claire ça donne faim x) Sinon j'aime bien le tien aussi lé classe ^-^ | |
|
| |
Suki-suki ¤ Zetsu ¤
Age : 28 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 320 Groupes favoris : The gazettE,Sincrea,An cafe,X japan,Blink,Sug,Miyavi, Big Bang, 2ne1...ect Artistes favoris : T.O.P-Reita-Ruki-GD
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 19:48 | |
| ( autre petite incrusteuse de naut' qui arrive) xD Benvenu ^^ | |
|
| |
Ruki-Chaan ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 123 Localisation : Normandie Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &#9829; TOP
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 21:37 | |
| Bah tiens quelqu'un de Nauti xD T'en fais pas, c'est pas une agression hein. x) Bienvenue à toi, amuses toi bien! | |
|
| |
ichigo-lovu ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 21:40 | |
| Ptdrr *va finir par croire qu'elle vient d'avoir une étiquette du genre " Warning I'm from Nautiljon" * nah je rigoles :P 'Merci De l'accueil Je sens que je vais m'éclater ici x) | |
|
| |
Ruki-Chaan ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 123 Localisation : Normandie Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &#9829; TOP
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Dim 10 Jan 2010 - 21:45 | |
| Non ne t'inquiète pas, on généralise pas non plus. Y a beaucoup de cas sur Naut, mais ça ne veux pas dire tous. Bon forum pour pas faire total HS. xD | |
|
| |
Suki-suki ¤ Zetsu ¤
Age : 28 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 320 Groupes favoris : The gazettE,Sincrea,An cafe,X japan,Blink,Sug,Miyavi, Big Bang, 2ne1...ect Artistes favoris : T.O.P-Reita-Ruki-GD
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) Mer 13 Jan 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour à tous :) | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour à tous :) | |
|