|
| Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* | |
|
+16latityuna My Captain tama-chan Watanabe Etsuko Ryushi sakuya Tat_chan Sugi sama (Yumi) Light Aozora-Oni Miharu Miki-kun Emy Nana-chan Kei-chan Karasuma 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 16:04 | |
| Prénom : Margot.
Loisir :Écrire, lire et regarder du yaoi (Sukisyo, Le jeu du chat et de la souris, Colors...), sortir, les concerts & autres.
Passion : La musique, le Japon (je sais, c'est cliché ._.), écrire, le chant...
Groupe(s) préféré(s) : SCREW , Sadie, ClearVeil, the GazettE & Others.
Artiste(s) préféré(es) : miyavi, Hakuei..
Ce que tu aimes : Mes ami(e)s, la musique, les concerts, les sorties, la pluie et l'orage, le sourire de certaines personnes & autres.
Ce que tu détestes : Les gens au préjugés facile, les critiques trop simples, le manque de diversité, le soleil, le vent, les disputes, les gens qui font la tête, tellement de chose x)
Où as tu connu le forum : Par une amie.
Votre chanson préférée de Gazette: Calm Envy, The $ocial Riot Machine$ & others~
Votre membre préféré: Ruki & Aoi.
Code de présentation : Les boulets au bûcher! |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 16:19 | |
| Bienvenue parmis nous!
Oh une fa nde Clearveil c'est rare! Ryuuto addict? *_* xD
Bref amuse toi bien ici^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 16:20 | |
| Ryuuto addict? Pire que ça même! J'envisage de le cosplayer xD Merci <3 |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 16:21 | |
| oh alors la je veux des photos!!!! Je veux absolument voir ca! *-* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 16:24 | |
| J'ai commencé sur super petite robe avec le vinyle et tout~ x) |
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 16:27 | |
| ah oui ca robe rose et tout! J'espere que tu seras satisfaite du resultat^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 16:28 | |
| Je verrais bien... Si la tenue est bien faite, je tenterai sa plus recente tenue <3 Vu que j'ai déjà le nombril percé comme lui n_n Breif, tu sais que ta sign est TRES belle.... x) |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 16:35 | |
| Bienvenue à toi Neko-Shù ! Passe de bons moments parmi nous ! (moi aussi je veux des photos de ton cosplay :p) | |
| | | Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 16:36 | |
| Hello bienvenue^^ bien Ruki, Aoi... bon choix XDXD!!! Bref amuse toi bien^^ | |
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 16:36 | |
| la pauvre à peine arriver on la harcele deja xD
ah merci beaucoup mais c'ets le model qui fait beaucoup xD *____* | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 17:10 | |
| Bienvenue!^^ Amuse toi bien parmi nous! | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 19:00 | |
| | |
| | | Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 20:45 | |
| Booooonjouuur ^w^ *SBAF* Bienvenue ~ | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 20:55 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^ | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 21:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 21:54 | |
| Quel accueil chalereux o.o J'en ai les larmes aux yeux.... #SBAF# Merci <3 Et OUI vous aurez TOUS des photos de mon cosplay xD |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 22:06 | |
| Youkoso et amuse toi bien parmi nous ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Ven 24 Avr 2009 - 22:23 | |
| |
| | | Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Sam 25 Avr 2009 - 12:24 | |
| Bienvenue parmi nous !
Have fun ^^ | |
| | | sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Sam 25 Avr 2009 - 13:31 | |
| Bienvenue sur le fofo! amuse toi bien ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Sam 25 Avr 2009 - 13:36 | |
| |
| | | Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Sam 25 Avr 2009 - 14:08 | |
| - Neko-Shù a écrit:
Et OUI vous aurez TOUS des photos de mon cosplay xD Faut pas m'ooublier hein =o Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Sam 25 Avr 2009 - 14:09 | |
| Toi aussi tu en veux à mon cosplay? ;_; Et si je dis qu'avant je dois cosplayer Sou de Lolita 23q, ça fait quoi? XD |
| | | Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Sam 25 Avr 2009 - 14:11 | |
| Je demanderai simplement les photos du cosplay =p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* Sam 25 Avr 2009 - 14:12 | |
| Je vais tenter de pas les ratter alors x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* | |
| |
| | | | Neko-Shù dit bonjour! *bonjour* | |
|