Ruwa ¤ Cassis ¤
Age : 30 Inscription : 16/01/2013 Nombre de messages : 4 Groupes favoris : The GazettE, Sug, An Cafe, Alice Nine, D, Versailles, Matenrou Opera, Oz, TM Revolution ... Artistes favoris : Miyavi
| Sujet: Bonjour ! :) Mer 16 Jan 2013 - 0:48 | |
| Bon, voila ma petite présentation ! ^^ Prénom : Kim Age : 18 Sexe : Je suis une fille ^^ Loisirs : Musique (la basse) et l'équitation Passions : La musique bien sûr et l'équitation ^^ Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, D, ViViD, Flow ... Artiste(s) préféré(es) : Miyavi Ce que tu aimes : Je vais encore répondre la musique bin sûr :) Ce que tu détestes : Les cours (comme beaucoup je pense ^^) Où as tu connu le forum : Par hasard sur internet Votre chanson préférée de Gazette : En ce moment c'est Ibitsu Votre membre préféré : Uruha :) Code de présentation : - Spoiler:
Ok pour Pocky
| |
|
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 16 Jan 2013 - 12:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Je t'ajoute à ton groupe et te souhaite de bien t'amuser sur le forum même s'il aurait été préférable d'attendre d'être validée avant de poster à tout va sur le forum, merci.
Et bonne année 2013 ! | |
|
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 16 Jan 2013 - 15:39 | |
| | |
|
LILI ¤ Wife ¤
Age : 43 Inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 261 Localisation : paris Groupes favoris : luna sea, penicillin, x japan, gazette, dir en grey Artistes favoris : sugizo
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mer 16 Jan 2013 - 23:40 | |
| bonjour, et amuse toi bien ! | |
|
kumiko ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 22/08/2012 Nombre de messages : 170 Localisation : Tokyo <3 Groupes favoris : the gazette / Miyavi / Lm.C / dir en grey / D'espairs Ray / An Cafe / Deathgaze / Diaura/ distraugth overlod / phantasmagoria / lin Artistes favoris : uruha, maya, Shinya, Bou, AI , Shoya; Tatsuya<3
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mar 22 Jan 2013 - 12:47 | |
| hello bienvenue à toi fan d'Uruha :D j'espère que tu t'amusera bien avec nous | |
|
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Dim 31 Mar 2013 - 22:09 | |
| Bienvenue sur le forum (; | |
|
Riitsu_No_Yasha ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 19/12/2011 Nombre de messages : 48 Localisation : Lille , 59, le nord quoi -_- !!! Chez les ch'ti T_T Groupes favoris : The gazette 8D // Alice nine // one ok rock // Dio // Vivid // Ayabie // An café T_T // Artistes favoris : Kai // Ruki // Kanon // Nao // hiroto // miku
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Ven 12 Avr 2013 - 21:28 | |
| Bienvenue ;3 une cavalière en plus!!! -sa me rappel à quel point le cour de se soir m'a totalement achevé x)- amuse toi bien sur le forum!!! | |
|