|
| Euh...bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Straw' ¤ Cassis ¤
Age : 26 Inscription : 27/02/2013 Nombre de messages : 2 Localisation : Dans un pays où les poneys mangent des arcs-en-ciel Groupes favoris : The GazettE et Alice Nine
| Sujet: Euh...bonjour Mer 27 Fév 2013 - 15:26 | |
| Prénom :Marie Age :14 ans Sexe : Fille Loisirs : Equitation, patinage. Passions :Les chats, les chevaux, le Japon, la musique et le Rp Groupe(s) préféré(s) :the GazettE, alice Nine, RoyZ, Antic Café, Lc5, LM.c, SuG, Nightmare... et pleins d'autres à droite à gauche et pas du tout dans le même style. Artiste(s) préféré(es) : Takashi Sakamoto, c'est Dieu^^ Ce que tu aimes : La musique, le rp, le Visual-kei, les photos, dormir, mon chat, les chevaux de sport, mon oreiller, avoir raison même quand j'ai tord... et d'autres choses. Ce que tu détestes : Les cours, la pluie, le bruit, qu'on me contredise, mon voisin de classe, toutes ces pouffes qui pètent plus haut que leur cul, mes mains... je déteste trop de choses pour tout énoncer. Où as tu connu le forum : De ma soeur Votre chanson préférée de Gazette: Dur dur de choisir...trop de chansons tue la chansons... Sinon après avoir vu le live de Nameless, je dois dire que la version piano de Miseinen en a fait ma chanson préférée de the GazettE. Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum): Aoi Code de présentation : OBLIGATOIRE ! (il se trouve sur la page du règlement du forum que vous devez lire ^^) - Spoiler:
ok par Cleo
| |
| | | Minaw' ¤ Reila ¤
Age : 28 Inscription : 09/11/2012 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: Euh...bonjour Mer 27 Fév 2013 - 17:57 | |
| "Loisirs : Equitation, patinage. Passions :Les chats, les chevaux, le Japon, la musique et le Rp"
+1 :3
Bienvenuue :3
Dis moi ... Ton pseudo me dis trop un truc, t'as le même sur des forums rps? | |
| | | Straw' ¤ Cassis ¤
Age : 26 Inscription : 27/02/2013 Nombre de messages : 2 Localisation : Dans un pays où les poneys mangent des arcs-en-ciel Groupes favoris : The GazettE et Alice Nine
| Sujet: Re: Euh...bonjour Mer 27 Fév 2013 - 20:18 | |
| Merki à toi!
Sisi j'utilise le même pseudo sur les rpgs, always and forever le même...Après, je ne suis certainement pas la seule à utiliser ce pseudo. | |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Euh...bonjour Jeu 28 Fév 2013 - 1:57 | |
| Bienvenue sur le forum \o/ Très jolie présentation ! N'hésites pas à nous rejoindre sur notre page FB où tu trouveras bcp d'actualités et traductions quotidiennes : https://www.facebook.com/ReilaFranceTheGazetteAmuses toi bien ici :) | |
| | | kimishu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2009 Nombre de messages : 2259 Localisation : quelque part dans ma chambre Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla
| Sujet: Re: Euh...bonjour Ven 15 Mar 2013 - 8:34 | |
| Bonjour a toi :)
Bienvenue! !!!! :D
Et ue vois que tu es Aoiiste! Tant mieux!
Fais toi plaisir, poste des messages partout partout partout! | |
| | | kumiko ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 22/08/2012 Nombre de messages : 170 Localisation : Tokyo <3 Groupes favoris : the gazette / Miyavi / Lm.C / dir en grey / D'espairs Ray / An Cafe / Deathgaze / Diaura/ distraugth overlod / phantasmagoria / lin Artistes favoris : uruha, maya, Shinya, Bou, AI , Shoya; Tatsuya<3
| Sujet: Re: Euh...bonjour Lun 25 Mar 2013 - 12:30 | |
| | |
| | | latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Euh...bonjour Dim 31 Mar 2013 - 14:09 | |
| | |
| | | Riitsu_No_Yasha ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 19/12/2011 Nombre de messages : 48 Localisation : Lille , 59, le nord quoi -_- !!! Chez les ch'ti T_T Groupes favoris : The gazette 8D // Alice nine // one ok rock // Dio // Vivid // Ayabie // An café T_T // Artistes favoris : Kai // Ruki // Kanon // Nao // hiroto // miku
| Sujet: Re: Euh...bonjour Ven 12 Avr 2013 - 21:32 | |
| bienvenue à toi ;DD l'équitation c'est le bien o/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh...bonjour | |
| |
| | | | Euh...bonjour | |
|