NaNa ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 17/07/2010 Nombre de messages : 182 Localisation : entre ciel et terre, musique et silence Groupes favoris : Placebo, The GazettE, Dir En Grey, xTRiPx, LM.C, Vivid...
| Sujet: Re: NaNa's Presentation Mar 20 Juil 2010 - 7:07 | |
| Ah la la Brian ! D'une part ses chansons sont superbes, il joue bien de la guiatre, de l'harmonica, et j'adore quand il parle français ^^ et pour ce qui est de Stefan Olsdal j'adore sa façon de se tenir sur scène, et quand il fais sa danse d'homo *_* Et j'ai été triste quand Steve Hewitt est partit ;_; Mais j'ai remarqué que leur nouveau batteur s'appelait aussi Steve ! hé hé ! Leur dernier album est bien mais cela n'empêche que je préfère ceux d'avant. | |
|
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: NaNa's Presentation Mar 20 Juil 2010 - 8:37 | |
| Coucou mesdemoiselles ^^ Juste... Je sais bien qu'on est sur une présentation, mais ce serait sympa de continuer votre discussion par mp =)
Merci =3 [oui, je sais, j'use du smiley uwu] | |
|
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: NaNa's Presentation Mar 20 Juil 2010 - 9:40 | |
| Désolée Kitsu, j'y ai pensé mais je savais pas si on pouvais continuer ou pas... ^^' | |
|
NaNa ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 17/07/2010 Nombre de messages : 182 Localisation : entre ciel et terre, musique et silence Groupes favoris : Placebo, The GazettE, Dir En Grey, xTRiPx, LM.C, Vivid...
| Sujet: Re: NaNa's Presentation Mar 20 Juil 2010 - 12:02 | |
| ok ^^ désolée je ne savais pas non plus comme GoGo | |
|
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: NaNa's Presentation Mar 20 Juil 2010 - 12:26 | |
| Bienvenue, amuses-toi bien sur le forum ^^ | |
|
NaNa ¤ Rich Excrement ¤
| Sujet: Re: NaNa's Presentation Mar 20 Juil 2010 - 12:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaNa's Presentation | |
| |
|