| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GazeLunaVKRock ¤ Reila ¤
Age : 25 Inscription : 08/12/2013 Nombre de messages : 29 Localisation : Devant mon ordi Groupes favoris : the gazette, screw, nightmare, amaranyx Artistes favoris : Ruki, Aoi, Uruha, Kai, Reita, Manabu, Jin
| Sujet: Présentation Jeu 19 Déc 2013 - 16:34 | |
| Prénom : Katherine Age : 14 Sexe : féminin Loisirs : musique, dessin, mangas, regarder des animes, jouer aux jeux vidéos Passions : Groupe(s) préféré(s) : the gazette, screw, amaranyx, nightmare et daizystripper Artiste(s) préféré(es) : Ce que tu aimes : mangas, visual kei et j-rock, certains jeux vidéos, dessiner, chanter Ce que tu détestes : faire mes devoirs mais je les fait quand même psk c important Où as tu connu le forum : sur facebook Votre chanson préférée de Gazette: pratiquement toutes Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum): ruki et aoi
| |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Déc 2013 - 20:03 | |
| Bonjour, Merci pour la présentation en bonne et dû forme même si elle n'était pas au bon endroit. Je l'ai déplacé ^_^ Cependant il manque encore une dernière chose : aller lire le règlement du forum et recopier le code de validation présent dans celui-ci, preuve que tu l'as lu. Je t'en remercie d'avance et bienvenue. | |
|
| |
GazeLunaVKRock ¤ Reila ¤
Age : 25 Inscription : 08/12/2013 Nombre de messages : 29 Localisation : Devant mon ordi Groupes favoris : the gazette, screw, nightmare, amaranyx Artistes favoris : Ruki, Aoi, Uruha, Kai, Reita, Manabu, Jin
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Déc 2013 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Jan 2014 - 21:40 | |
| Parfait ! Merci beaucoup et encore bienvenue :) | |
|
| |
kumiko ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 22/08/2012 Nombre de messages : 170 Localisation : Tokyo <3 Groupes favoris : the gazette / Miyavi / Lm.C / dir en grey / D'espairs Ray / An Cafe / Deathgaze / Diaura/ distraugth overlod / phantasmagoria / lin Artistes favoris : uruha, maya, Shinya, Bou, AI , Shoya; Tatsuya<3
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Jan 2014 - 8:18 | |
| hello je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous | |
|
| |
GazeLunaVKRock ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Jan 2014 - 16:11 | |
| Merci Je tiens à dire qu'il est assez complet au niveau des infos au sujet des membres du groupe ^^ | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Jan 2014 - 17:33 | |
| | |
|
| |
GazeLunaVKRock ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Jan 2014 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Jan 2014 - 12:50 | |
| Bienvenue sur le forum. :) | |
|
| |
GazeLunaVKRock ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Jan 2014 - 16:25 | |
| Merci | |
|
| |
Kaa-chaan ¤ Reila ¤
Age : 29 Inscription : 09/08/2010 Nombre de messages : 25 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : The gazette , Alice nine , Dir en Grey , Screw , LM.C , ViViD
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Mai 2014 - 21:30 | |
| Bienvenuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|