✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bon, voilà ma présentation à moi !!!

+7
superbanane
Karasuma
Akemi
Light
Watanabe Etsuko
Emy
maoui
11 participants
AuteurMessage
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui

Féminin Age : 29
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

bon, voilà ma présentation à moi !!! Empty
MessageSujet: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:17

prénom: Manon
loisir: musique, danse (mais je danse trés mal XD) le dessin et la lecture/écriture
groupes préférés: gazette, cinema bizarre, muse, the offspring... (à vrai dire je connait pas grand choses donc si on a des groupes à me conseiller)
artistes préférés: ben je sait pas trop moi...
ce que tu aime: la musique, les mangas, l'ordi, je suis aussi en train d'écrire un livre (et ouai à 14 ans !!! je vais faire tout mon possible pour qu'il soit publié)
ceque tu déteste: le manque d'ouverture d'esprit et les manipulateur qui jusque là mon pourit la vie
chanson préférée de gazette: filth in the beauty
membre préféré: heu... alors reita ruki aoi kai et uruha XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy

Féminin Age : 34
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:15

Bienvenue!
Oh, quelqu'un qui écrit, hésite pas à nous faire lire si tu veux!^^ (j'aime commenter les textes des autres! 8D)
Allez, amuse toi bien ici!
Watanabe Etsuko
¤ Leech ¤

Féminin Age : 33
Groupes favoris : ...
Artistes favoris : ...

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:05

Youkoso
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light

Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:34

bienvenue à toi ^^
http://hanakotoba.skyblog.com
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi

Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:42

Bienvenu! Ouah, un livre...me concernant, j'essaye, j'essyae, mais j'ai trop d'imagination, dès que je commence une histoire je passe à une autre <_< alors bonne chance, je sais que c'est pas évident ^^
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma

Féminin Age : 35
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:12

encore une manon xD

bienvenue
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:26

merci !!!
sinon concernant mon livre c'est une histoire d'horreur, ça fait déjà 3-4 mois que je bosse dessus et j'ai déjà ècrit 34 pages (connaissant mon écriture ça fait beaucoup XD)
mais le plus dur ça va être de le faire publier une fois que je l'aurait finit parce-que je sait pas du tout comment m'y prendre
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy

Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:38

"Connaissant ton écriture?" Tu tapes pas à l'ordinateur?
Faire publier c'est difficile, c'est sur. T'as intérêt à avoir demandé à quelques relecteurs de vérifier et critiquer ton livre avant de tenter ta chance, puis il faut voir quel genre de publication tu veux. Si tu le fais à compte d'auteur, tu es sur de te faire publier, mais c'est pas vraiment pareille. Sinon c'est sur qu'il faut t'attendre à pas mal de refus avant qu'une édition accepte de produire ton travail!^^
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:53

Bon...ben je vais t'aider moi aussi

Va sur ce lien, ya pleins d'astuces pour les écrivains en herbe -_^ : http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html

Vas-y, il est vraiment bien, il t'aide même un peu pour la publication -_^
superbanane
arsenal away girl
superbanane

Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:28

Si tu connais pas beaucoup de groupes, j'espère que tu pourras en découvrir sur le forum, il y a pas mal de sujets, autant pour les groupes asiatiques qu'occidentaux, n'hésites pas à y faire un tour =)
ECOUTES LUMEN, C'EST LE BIEN !

Tu vas voir Muse pendant leur tournée ?
Apart ça, bienvenue n_n
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan

Féminin Age : 30
Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD
Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^
Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:34

WELCOME!!

Ouaaa en voyant ton age, tes groupes préféré (surtout Muse xD) et le fait que tu écrit un livre j'ai cru un moment que t'étais une de mes meilleures amies xD

mais elle n'écrit pas un bouquin horrifique elle ^^"

Enfin voila j'ai raconté ma vie la mais bon XD

WELCOOME!!! et bonne chance pour ton bouquin! moi dès que j'écris quelque chose ça par en cahuète à cause d'un trop plein d'idées différentes et d'un manque de scénario xD
http://thefanatykhysteryk.skyrock.com/
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:49

Kimito, en écris je suis comme toi, sauf que ça ne part pas en cacahuète, mais...ça s'arrête, tout simplement XD

Sinon, bienvenu toujours ma chère ^^
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan

Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^
Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:52

han c'est vrai?? Aaa enfin quelqu'un comme moi xD

tu sais des fois vaut mieux que ça s'arrête plutôt que ça parte en cacahuète parce que le rendu est pas génial au final :S

je ne réitère pas mon Welcome vu que je l'ai fais il y a deux messages.......mais le cœur y est xD
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:06

Eh ouiiiiiii <_< mais je préfère que l'histoire se finisse en cacahuète que de la laisser en plan comme ça...j'ai honte de ne pas els terminer, c'est comme...laisser des vies en suspens en quelque sorte

Idem pour moi Kimito-chan-kun \o/
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:09

hum...oui c'est vrai dans un sens.....mais bon moi leur vies deviennent bizarres donc c'est pas mieux xD

Mais t'as raison Ake-chan! (je peux t'appeler Ake-chan?...après tout tu modifie mon nom pourquoi pas moi? xDD et pi j'aime bien Ake-chan u-u)
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:12

certes, bizarre, mais elles se finissent au moins, elles ont une fin comme tout ^^' pis en vie bizarre, je leur trouve pas mieux à inventer <_<

[Ake-chan ... et pourquoi pas Keke-chan tant qu'on y est? XD *ZBAFF* Non, je déconne, ouiiiii, tu peux bien sûr ^_^]
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:14

nyaaa merci Ake-chan!!! *nyappy*

xD oui c'est sur! mais en ce moment j'arrive plus à finir mes trucs c'est chiant! même si au moins ça préserve mes personnages d'une vie étrange....mais j'ai plus d'inspiiiiiiii ça m'énerve j'ai rien à faire de mes journées en plus! je pourrais écrire ça serait cool! TwT
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:16

lol

Mais oui, vas-y, écris, je suis tenté moi aussi en ce moment, faut juste que je trouve de quoi je vais parler, puis c'est partis, ziiiiip! ^^ Une fic, je vais essayer ça
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:18

yeah! bah on va tenter toutes les deux alors!.....moi aussi faut que je cherche une idée...peut être ce soir...vu que je vais surement me faire ch**r ça seras propice xD

GAMBATE pour ta future fic Ake-chan!
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:22

Pourquoi pas, on pourra partager nos progrès alors ^^ ce serait cool! De même, alors x3

Oui, arigatô, et bonne chance à la tienne aussi! *vais m'y mettre de suite, tiens!*
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:24

Yeah! Why not?! Ce serait cool!
Je vais commencer à réfléchir aussi
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:42

moi mes histoire ça met toujours beaucoup de temps, j'en écrit depuis... ben depuis que je sais écrire en fait mais c'est seulement maintenant qu'elles commences à être bien
je suis méga motivée alors quel que soit le temps qu'elle prendra cette histoire je la terminerait sans la baclée

sinon merci à tout le monde pour votre acueil (je sait pas comment ça s'ecrit XD)
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan

Féminin Age : 32
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:04

Bienvenue!!!
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni

Féminin Age : 38
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:36

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^
http://lovegackt.skyrock.com
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X

Féminin Age : 31
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:50

hannnn MY GOD honte à moi je t'es pas souhaité la bienvenue maoui :s
alors bienvenue a toi ( en retard ) et amuse toi bien =D
bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon, voilà ma présentation à moi !!!   bon, voilà ma présentation à moi !!! Icon_minitime

bon, voilà ma présentation à moi !!!
Page 1 sur 1