| et bien, me voilà. | |
|
+12Saku Nana-chan Emy Tamiyo maoui -kaijou- Saku Matsumoto Midori. hide Cleo rain-beautiful kuroii-hime 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuroii-hime ¤ Ruder ¤
Age : 28 Inscription : 01/06/2010 Nombre de messages : 75 Localisation : n'importe où, avec Uruha <3 Groupes favoris : The GazettE, Rentrer en soi, Versailles, Miyavi, Dir en grey [...] Artistes favoris : Uruha~~ <3 <3
| Sujet: et bien, me voilà. Mar 1 Juin 2010 - 20:55 | |
| Prénom : Amandine, mais appelez-moi Kuroii. Age : 14 ans Sexe : Féminin Loisir : Le dessin, le chant, écrire des fictions et écouter de la musique Passion : Uruha, Le japon, Le yaoi, le dessin, le VK et le lolita Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, Versaille, Rentrer en soi, Dir en grey et tant d'autres. Artiste(s) préféré(es) :l'amour de ma vie, Uruha ; w ; Ce que tu aimes : Uruha, tout ce qu'il y a dans mes passions puis tout ce qui est sucré. Ce que tu detestes : Ceux qui écrivent en sms, Les bananes, les antis visual et yaoi. Puis un tas d'autre chose Où as-tu connu le forum : Ma meilleure amie Midori m'en avait parlé. :) Votre chanson préférée de Gazette : Ça dépend des moments, je les aimes toute beaucoup <3 Votre membre préféré : Uruha <3 <3 <3 Code de présentation : - Spoiler:
code validé par kara!!!!!!
Je suis ravis de maintenant faire partie de votre belle communauté ~ <3 | |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mar 1 Juin 2010 - 20:58 | |
| bienvenue ! =D et dire que tu arrive pile poil au bon moment pour le design spécial uruha =3 la chance pour une fan comme toi ><
sinon, tu nous fera découvrir tes fic' ou pas ? 8)
amuse toi bien sur le fow' ! =D | |
|
| |
kuroii-hime ¤ Ruder ¤
Age : 28 Inscription : 01/06/2010 Nombre de messages : 75 Localisation : n'importe où, avec Uruha <3 Groupes favoris : The GazettE, Rentrer en soi, Versailles, Miyavi, Dir en grey [...] Artistes favoris : Uruha~~ <3 <3
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mar 1 Juin 2010 - 20:59 | |
| Oui je vais peut-être les mettre ^^
et puis pour la déco, BAM je change de page... et je vois Uruha... j'étais comblée ! Haha, c'est un signe que je vais devoir rester ici >w> | |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mar 1 Juin 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mar 1 Juin 2010 - 21:18 | |
| Bienvenue à toi et amuses toi bien ici :) | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mar 1 Juin 2010 - 21:27 | |
| Bienvenue ^______^ Amuse toi bien !! | |
|
| |
kuroii-hime ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mar 1 Juin 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Midori. ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 28 Inscription : 03/04/2010 Nombre de messages : 287 Localisation : Chez Ruki ¬w¬ Groupes favoris : the GazettE ! Artistes favoris : Ruki !
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mar 1 Juin 2010 - 22:58 | |
| HEY, MON MÉSSAGE À PAS ÉTÉ PRIS È-É
Je disais donc : Bienvenue, ma petite (grande huhu) admiratrice de notre sexycuisseuruhaànousdeux <3 | |
|
| |
kuroii-hime ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mar 1 Juin 2010 - 23:01 | |
| Merci ma naine <3 Hum hum ? à nous deux ? *regard en feu* | |
|
| |
Age : 28 Inscription : 03/04/2010 Nombre de messages : 287 Localisation : Chez Ruki ¬w¬ Groupes favoris : the GazettE ! Artistes favoris : Ruki !
| |
| |
kuroii-hime ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mar 1 Juin 2010 - 23:06 | |
| t'es mieux de pas trop t'en approcher, et je ferai de même pour Ruki 8D ~ Jeune naine. Géante and proud of it >w> | |
|
| |
Saku Matsumoto ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 193 Localisation : Dans les bras de mon Ruki-chou XD Groupes favoris : the GazettE sans aucun doute XD Artistes favoris : Bah mon Ruki-chou XD
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 10:31 | |
| bienvenue a toi ici ^^ obligé, tu vas te plaire ici allé amuse toi bien =D | |
|
| |
kuroii-hime ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 11:35 | |
| Héhé, oui ! je l'espère ! Mais juste comme ça, à quel moment mon nom va-t-il changer pour la couleur d'Uru ? Parce que j'ai vue que je n'avais pas le droit de poster si je n'étais pas identifié... [ j'avais un peu posté, mais ChibiMidori m'a dit que je ne le pouvais pas... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 11:49 | |
| ChibiMiddori ?! En passant, c'est un admin ou un modo qui va mettre de la couleur sur ton pseudo, puis il va valider ton code - Spoiler:
(les boulets on en veut pas !!!) Une fois fait, il sera écrit ''Code validé par X'' Mido la super pro 8D | |
|
| |
-kaijou- ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 30 Inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 455 Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 12:32 | |
| HEY! Bienvenu à toi!!!
... très joli ton avatar XDDDDD | |
|
| |
Tamiyo ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 911 Localisation : En pleine campagne xD Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 13:21 | |
| Bienvenue ^^
Amuse-toi bien =) | |
|
| |
kuroii-hime ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 13:34 | |
| Maoui: Oh oui... l'angle me fait baver... hu hu >w>
Midori: T'aimes mieux DaiMido xD ?
Et aux autres, Merci~~ | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 15:18 | |
| Bienvenue, et amuse toi bien parmi cette bande de fous que nous sommes!^^ | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 15:41 | |
| Bienvenue amuse toi bien! | |
|
| |
Saku ¤ Ruder ¤
Age : 32 Inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 69 Localisation : (13) Groupes favoris : DIR EN GREY Artistes favoris : Kyo, Sakurai, Aoi
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Black Diamond ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 127 Localisation : Brest (29) & Paris (75)
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 21:41 | |
| sexycuisseuruhaànousdeux <3
Nan mais vous alors XD
Bienvenue en tout cas m'selle ! Une Fan de Ruru en plus *o* J'suis comblée ^^ | |
|
| |
kuroii-hime ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 22:05 | |
| Héhé, merci ! ~~ Mais c'est seulement supposé être sexycuisseUruhaàKuroii >w> | |
|
| |
| Sujet: Re: et bien, me voilà. Mer 2 Juin 2010 - 22:09 | |
| sexycuisseuruhaàkuroii & pervynainrukiàmidori <3 Bon là, j'arrêtes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien, me voilà. | |
| |
|
| |
| et bien, me voilà. | |
|