|
| Bien le bonsoir x) | |
| | Auteur | Message |
---|
Joyce ¤ Cassis ¤
| Sujet: Bien le bonsoir x) Mar 8 Fév 2011 - 2:50 | |
| Bon alors, c'est parti ~ Prénom : Oula. Age : Oula. Sexe : Fille Loisir : Graphismes, jeux-vidéos, concerts, graff', dessin Passion : Jeux-vidéos, cinéma Groupe(s) préféré(s) : You me at six, Three days grace, Breathe Carolina Artiste(s) préféré(es) : Eminem, Josh (you me at six), Ronnie ( Escape the fate ) Ce que tu aimes : Huuu. . . Manger, dormir : ) ( si seulement je pouvais être en train, là ! Ce que tu detestes : L'hypocrisie, la lacheté. Où as tu connu le forum : Tapé " vente gazette " sur google : ) Votre chanson préférée de Gazette : Ce fut cockroach : ) Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum) : Ce fut Uruha : ) Code de présentation : - Spoiler:
oki par kara
Bon, je tiens d'avance à expliquer un peu la raison de ma venue ici : ) Je suis anciennement "mitsuki", une demoiselle TREEEEEEEEEEEEEEEEES fan de gazette il y a fort longtemps, qui tenait un fansite nommé Zetsu et qui écrivait pas mal de fics genre Les feux de l'amour, les joies de l'adolescence, toussa, pour ceux qui connaissent ! Ca doit maintenant faire 3 ou 4 ans que je ne suis plus du tout fan, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas du tout adhéré à l'univers musical vers lequel se tournaient les gazette à partir de stacked rubbish. . . Je ne viens donc pas sur ce forum pour ses actualités et tout ce qu'il propose, mais au contraire pour essayer de faire des fans heureux ! Du temps où j'étais fan, j'ai acheté BEAUCOUP de choses, qui aujourd'hui ne me servent plus à rien. . . Et j'avoue que j'ai besoin d'argent pour faire venir mon copain de bordeaux sur paris, c'est une noble cause : ( J'avais acheté des fanclub magazines qui sont aujourd'hui introuvables ( le deuxième qu'ils ont fait, et le 6eme je crois ), des magazines, des posters, des photos officielles dédicacées, des éventails, des CDs, un sac. . . Bref, touplein de choses. ( j'ai aussi éventuellement des tenues visu qui viennent tout droit d'harajuku -au japon, hein, pas le truc d'import en france- s'il y en a qui seraient intéressés, mais comme je n'en suis pas sûre, je préfère ne pas m'avancer et rester dans le gazette x_x ) Je ne viens pas juste pour me faire de l'argent, puisque pour ça j'ai ebay, voir même facebook. Mais je me dis qu'il doit sûrement y avoir sur ce forum des vrais fans qui seraient ravis de sauter sur l'occasion, alors tant qu'à faire des heureux autant venir ici : ) Vous pourrez ensuite del mon compte, ça ne me pose aucun problème. <3 Ha et si éventuellement ça peut intéresser, j'irais au concert de Girugamesh xD | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Bien le bonsoir x) Mar 8 Fév 2011 - 7:43 | |
| bienvenue et je suppose que bcp de personnes ici seront interessé, bien que la plupart sont plutot jeune.
Par contre malgre le fait que tu ne viennes que pour ca j'aurais aimé que tu attendes ta validation avant de poster ailleurs. Le relgement c'est pour tout le monde ^^ | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Bien le bonsoir x) Mar 8 Fév 2011 - 14:06 | |
| bienvenue ^^
Bon ben moi j'attends avec impatience de voir tout ce que tu as ^^ Surtout les CD ! | |
| | | Joyce ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Bien le bonsoir x) Mar 8 Fév 2011 - 15:45 | |
| Oui je sais désolée mais j'ai pas pu m'en empécher ! Pour un petit post. . . (a) ?
Je ferais un topic très vite, si on m'y autorise : ) | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Bien le bonsoir x) Mar 8 Fév 2011 - 16:19 | |
| et bien si tout le monde faisait un petit post on serait vite debordé mdr N'oublie pas de regarder les condiations pour faire ton post de vente, mais vu que c'et à titre exceptionnel on peut en discuter pour que tu puisse le faire plus vite.
rebienvenue | |
| | | Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Bien le bonsoir x) Mar 8 Fév 2011 - 17:45 | |
| Ah oui, très intéressant en effet X3
Bienvenue~ | |
| | | Dozu ¤ Saraba ¤
Age : 32 Inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 56
| Sujet: Re: Bien le bonsoir x) Dim 27 Fév 2011 - 14:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir x) | |
| |
| | | | Bien le bonsoir x) | |
|