| Bonsoir à tous :D | |
|
+14Iko' hide nanouchkaya Yukai Wyllox Light Shim' Watanabe Etsuko tama-chan Reiira-Chan Misa KiKi Cleo Momo-chan 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir à tous :D Ven 12 Sep 2008 - 19:42 | |
| Alors voilà je vais répondre au questionnaire fournit pour que vous puissiez apprendre à me connaître ;p
*Pseudo : Sakito *Prénom : Simon *Surnoms : Sim', Sakito *Date de naissance : 13/04/1992 *Localisation : Dijon *Taille : 1M80 *Poids : 65 kilos *Couleur de cheveux : Noir bleuté *Couleur des yeux : bleus *Signe astrologique : Belier *Emploi actuel : Lycéen en 1ere L *Profession actuelle ou future : Je sais pas x) *nombre de frères et soeurs : 2 *Tes animaux : un chien wtf xD *Partie du corps préférée :hum mon visage o// *Tes origines : Française
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : De la batterie, de l'ordi *Ce que tu sais ou aime pas faire : mes devoirs o// *Raconte un de tes rêves : j'étais à un concert de D'espairsray avec ma copine et je parlais à Hizumi x) *Ton porte bonheur : Un runban rouge que ma copine à accroché a mon bras il y a 7 mois *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : gourmandise *Portes tu des lunettes : pour voir de loin en cours *Kg a perdre : 5 *Kg a prendre : 0 *Que ferais tu si tu étais riche : j'm'acheterais encore plus de fringues visu x) *Pratiques tu un sport : non *De quoi es tu le plus fier : euh... rien de spécial *Qui admires tu le plus : Hizumi xD *Ton principal défaut : Lunatique *Ta principale qualité : Je sais pas :s *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : hum, j'sais pas x) *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : vite vite, go lissage \o/ *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : j'allume mon PC *A quoi pense tu avant de t'endormir : à ma copine *Crois tu aux esprits, fantomes,... : oui
Ce que j'aime *Animal préféré : Nieuh, chien xD *Couleur préférée : bleu *Chiffre préféré : 13 *Marque préférée : TheDarkSide *Nourriture préférée : Pâtes xd *Jeux vidéos préférés : Counter Strike Source/ La bataille pour la terre du milieu *Console préférée : PC *Lecteur ou non : Oui *Livres préférés : les werbers et livres fantastiques *Films préférés : Le Seigneur des Anneaux *Acteurs préférés : *Actrices préférés : *Séries TV préférées : *Ta chaine préférée : *Ta pub préférée : *Chanteurs non asiatiques préférés : I AM GHOST *Chanteuses non asiatiques préférées : *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : Français *Quelles sont tes passions : Le Visu *Sentiments que tu préfères : l'amour et l'amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Sport *Ta phobie : *Tes peurs : me retrouver seul *Sentiment que tu détestes : solitude
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Kasukan (pas sur ce forum) et StaChMoL (pas sur ce forum) *Que représente pour toi l'amitié : un besoin de parler a ses amis, à se confier à eux, et une grande confiance en eux *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : pourquoi pas , j'aime les rencontres x) *Si oui, lesquels : alors là ! je les connais pas encore
AMOUR *Aimes tu être amoureux : vi *As tu un penchant pour quelqu'un : vi *Es tu célibataire : non *Que pense tu de la jalousie : c'est une preuve d'amour pardis *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : oui *Quel est ton type de femmes/hommes : beuh ca dépend wtf *Préfère tu les bisexuels que les homos : bi étant donné que je ne suis pas homo
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : non *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :bof *Te vois tu marrier plus tard : oui, mais à la mairie x) *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 0 *Quels seraient leurs prénoms : wtfboy et wtfgirl
Visual Kei (Hors Gazette) *Depuis combien de temps connais tu le Visu : 2 ans *Est ce que c'était par pur hasard ou non : un ami m'avait donné des chansons de D'espairsray (L) *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Hizumi *Tes groupes préférés : D'espairsray, Dio, Metis Gretel, Maverick, Nightmare... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leurs variation de voix, le talent des musiciens... *Principaux défauts de tes artistes préférés : ils ne passent pas assez en France *Ton concert préféré : D'espairsray Liquidize *Tes albums préférés : Coll set de D'espairsray *Tes PV préférés : *Tes chansons préférées : Tatoeba kimi ga shinda ra, Grudge, In vain...
The GazettE *Depuis combien de temps connais tu The GazettE ?: 2 ans *Comment les as tu connus : un ami *Ton membre préféré : Reita *Tes albums préférés : *Tes PV préférés : *Tes chansons préférées : Reila, Cassis
Voilà, si vous voulez savoir d'avantages de choses n'hesitez pas :P |
|
| |
Momo-chan ¤ Sumire ¤
Age : 29 Inscription : 11/08/2008 Nombre de messages : 166 Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Ven 12 Sep 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Ven 12 Sep 2008 - 22:10 | |
| Ca c'est de la présentation ! ^^ Bravo et merci ^^ T'es fan des Despa, c'est cool :) Bienvenue à toi :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Ven 12 Sep 2008 - 22:19 | |
| Bienvenue à toi, présentation bien détaillé hein >.< xD |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 8:13 | |
| |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 8:42 | |
| | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 10:09 | |
| |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 10:56 | |
| |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 13:12 | |
| Ah en fait j'avais même pas pigé que t'étais nouveau u__u Ben bienvenue XD - Citation :
- Emploi actuel : Lycéen en 1ere L
- Citation :
- Films préférés : Le Seigneur des Anneaux
- Citation :
- Matière scolaire détestée : Sport
Idem u_u A bas le sport u_u et vive le seigneur des anneaux (mais je ne joue pas à des jeux en ligne pour autant xD) | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 15:18 | |
| Moi non pu avait pas vu >_>
Bienvenue :D
D'espai *o*
Waa tu joue d'la batterie nyouh la chance *.*
'muze toi bien ^^ | |
|
| |
nanouchkaya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 352 Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ... Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 16:48 | |
| Bienvenue ^________^ Amuse twa bien sur le fow !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 17:34 | |
| |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 796 Localisation : Sur une chaise québecoise O__O Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --' Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 17:44 | |
| Saluuuuuut 8D Vive D'espairsRay XD | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 19:30 | |
| Bienvenue x) Désolée du retard TT | |
|
| |
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 19:39 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Sam 13 Sep 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
x-Miku-x ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 189 Localisation : Dans ses rêves... Où les vampires existeraient... Groupes favoris : The Gazette, Versailles, Attic, Phantasmagoria, An Cafe, Alice Nine, Screw, Ayabie, LM.C... Artistes favoris : Uruha, Teru, Hino Matsuri, Nobuo Uematsu, Haketa Takefumi, Aoi, Kanon, Jun, Hizaki...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Lun 15 Sep 2008 - 5:53 | |
| Bienvenue =)
Oh! t'es né le même jour que ma soeur... quelques années avant XD [oui je sais, on se fout complètement XD] | |
|
| |
tiphanietokyo ¤ Miseinen ¤
Age : 31 Inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 94 Groupes favoris : the gazette, gackt,alice nine, LM.C,ayabie, an café, lolita 23q... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D Ven 19 Sep 2008 - 17:33 | |
| bienvenu et amuse toi ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :D | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous :D | |
|