| Bonsoir à tous!!! | |
|
+16Cleo blacknekosama Nonobew Wyllox Yukai Kitty-Lolita ° Akiharu~ Shizuka tama-chan Miki-kun Shim' Light Hoshi - Eloween Shuny caitlyn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caitlyn ¤ Sumire ¤
Age : 51 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 162 Localisation : devant mon pc Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson
| Sujet: Bonsoir à tous!!! Jeu 21 Aoû 2008 - 21:20 | |
| Prénom : Marianne Age : 35 Sexe : féminin Loisir : Glander, écouter de la musique, bouquiner Passion : Rien de précis Groupe(s) préféré(s) : Nine inch nails, Placebo, Marilyn manson, Muse, Rammstein, et the Gazette, que je viens de découvrir Artiste(s) préféré(es) : Je ne peux pas citer quelqu'un de précis, beaucoup... Ce que tu aimes : dormir Ce que tu detestes : avoir le vertige Où as tu connu le forum : En cherchant sur Google Votre chanson préférée de Gazette : Guren Votre membre préféré (obligatoire) : Aoi, j'aime son visage, il a une bonne "bouille" Code de présentation : OBLIGATOIRE : [spoiler]CODE BON par Shizuka/spoiler] | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Jeu 21 Aoû 2008 - 21:37 | |
| Hello~ Bienvenue sur le forum ^_^ Amuse toi bien :D. Waouh 35 ans! *W* sa sera bientôt pour moi =P. | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Jeu 21 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Wouaaah *_* J'ai remarquer as mal d'adultes viennent de plus en plus sur le forum =D Bienvenue à toi =3 Amuse toi bien
Nine inch Nails *_* J'connais trop peu de personne fan de ce groupe *o* Wouaaah *trop contente xD*
Aoi et sa bonne bouille MDR x) | |
|
| |
Hoshi - ¤ Regret ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2008 Nombre de messages : 102 Localisation : France. Groupes favoris : alice nine&the GazettE ~
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Jeu 21 Aoû 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Jeu 21 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Bienvenue ^_^ amuses toi bien ici | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Ven 22 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Bienvenue parmis nous^w^
Amuse toi bien. | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Ven 22 Aoû 2008 - 2:10 | |
| youkoso ^^ NIN est un tres bon groupe :p amuse toi bienn ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Ven 22 Aoû 2008 - 6:52 | |
| Bienvenue et amuse toi bien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Ven 22 Aoû 2008 - 8:31 | |
| |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Ven 22 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Bienvenue!!! Placebo et Nine inch nails! c'est du bon c'est du lourd!!! | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Ven 22 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Bienvenue sur le Forum caitlyn ^^ Je valide ta présentation le code est bon merci :p | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Ven 22 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Waaah, pleins d'adultes (*_*) Bienvenue !! | |
|
| |
Kitty-Lolita ¤ Momiji Manju ¤
Age : 33 Inscription : 22/08/2007 Nombre de messages : 709 Localisation : Dans ma tombe. Groupes favoris : Hinoi Team, the GazettE, BUONO!, Baiser, MTH, Momusu, DELUHI, Berryz Koubou, Gyaruru, Perfume, ... Artistes favoris : Uruha, Haruna Ai, Ami Tokito, Olivia, Sakai Noriko, Jocie Guo Mei Mei, Jackie Chan, ...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Ven 22 Aoû 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Ven 22 Aoû 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
caitlyn ¤ Sumire ¤
Age : 51 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 162 Localisation : devant mon pc Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Merci beaucoup à tous!!! Dommage qu'on ne puisse voir la partie "photos de groupe", ça me semble bizarre d'aileurs, puisqu'on peut voir les photos individuelles des membres! | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:22 | |
| C'est parceqque tu n'a pas assez posté de messages, le topics est bloqué comme pour la section média et download (je crois que c'est ça), bref, tout est écrit dans le F.A.Q et le règlement. Il faut avoir un certains nombre de messages pour pouvoir y accéder et en faire la demande auux admins. Si je ne me trompe pas^w^ | |
|
| |
caitlyn ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Ah ok! Merci pour ta réponse rapide : tu loges sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Bah j'ai rien d'autre à faire, donc oui. Puis bah puisque presque tout le modne est partit pour le concert de kagrra demain bah c'est un peu vide, donc j'essaie de répondre à tout le modne histoire de m'occuper un peu. | |
|
| |
caitlyn ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Rien de tel pour s'occuper un samedi soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Exactement. Quand on a pas envis de sortir rien de mieux qu'une soirée devant la télé et l'ordi au calme, sans stresse (sauf exeption mais ce soir ca va!). | |
|
| |
caitlyn ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:35 | |
| et tu regardes quoi à la télé? je regarde en même temps les experts (bien que c'est une rediffusion...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Les experts je les aient tous vu donc je regarde les Simpsons. J'aime bien.
Au fait, comment as-tu connus the Gazette?? | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
caitlyn ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:48 | |
| J'avais écouté l'album de Cinéma bizarre (pas mal d'alleurs) et The gazette était cité en référence, donc j'ai été voir par curiosité et j'ai flashé sur leur musique J'aime bien chercher des infos sur un groupe sur internet quand je découvre leur musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! Sam 23 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Ah ok. M'enfin, je vois pas en quoi ca fait référence. Il n'y a aucune similitude entre l'album de CB et le style musical de gazette. M'enfin bon. Lalbum de CB on se demande si ils jouent vraiment de leurs instrument car on ne les entend pas beaucoup. 'fin bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous!!! | |
|