| Bonsoir | |
|
+12tama-chan Gaze-Rock Vany Miharu hide Miki-kun Uruha-kun mitsuki Sugi sama (Yumi) Yukai superbanane hanabi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 18:43 | |
| Présentation, vite fait (parce que je m'inscris sur un forum, alors que je dois bientôt y aller... u_u" ) Prénom : hanabi Age : 18 ans Sexe : oui j'en ai un ^^ (rooo, allez, c'est marqué à côté) Loisir : houlà ! musique (écouter, jouer (basse, guitre, piano)), dessiner, ordi, lire, parler >.< dormir Passion : musique Groupe(s) préféré(s) : -An Cafe -Gazette -Jethro Tull -X Japan -AC/DC -Indochine -The Libertines -Gorillaz -Daft Punk -Manau -The Pipettes -Ayabie -Pierrot -Malice Mizer -heidi. - et moultes d'autres Artiste(s) préféré(es) : miyavi (j'aime essentiellement des groupes) Ce que tu aimes : les panda Ce que tu detestes : la banalité Où as tu connu le forum : Google est mon ami ^^ Votre chanson préférée de Gazette : dépend du moment... peut-être Silly God Disco que j'aime le plus souvent Votre membre préféré (obligatoire) : pareil, dépend du moment x) bah, Aoi le plus souvent - Spoiler:
Les boulets au bûcher ! c'bien ça ?
Bon puis sinon en espérant que je vais me plaire ^^ Enfin, ça a l'aire sympa. See you. | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 18:50 | |
| MANAU *___* Bonheur ils sont pas tombés dans l'oublis ces braves bretons xD Bienvendue \o/ | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 18:50 | |
| Bienvenuuuuuue !
YATAAAAAAAA encore une Aoi addict !
C'est bien <3
Va vite voter ! Vive Aoi ! Vive le CSA ! Vive *z'baf*
Et puis Manau quoi mais raaa <3 | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 18:58 | |
| Youkoso et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 18:59 | |
| Merci les gens ^^ Des gens se rappellent de Manau ?? (L) Je vous aime déjà. | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 19:01 | |
| (8) Dans la vallé Ohoh de danaaa nananaaaaa (8)
(8) J'entend le loup le renard et la bellete, j'entend le loup et le renard chanterrrrrrrr (8)
Bien sur qu'ont se souvient *_* des classiques pour moi *_* | |
|
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 19:03 | |
| Bienvenue n'amuse toi bien (avec ces fous xD ) * sort avant de se faire taper * (O.O moi aussi je connais MANAU X') ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 19:04 | |
| TwT comment c'est trop bien ici ! | |
|
| |
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 19:07 | |
| Mais oui Reila c'est une famille =D (c'est qui, qui m'avait sortit sa -_-" ) Nan mais oui c'est trop ici x') Vive nous quoi xD | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 19:08 | |
| C'est surtout floodeux et remplie de perversses :$
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 19:09 | |
| XD mais chut Yu' fallait pas le dire >.< (C'était un secret personne le savaient xD) ok je sort T__T | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 19:13 | |
| Bienvenu : ) Amuse toi bien ^^ Rahh Manau je sais pas pourquoi mais y a un garçon que je trouvais beau xD Enfin bref :p Une Aoi addict loool obligé bientôt on verra la banniere mdr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 19:23 | |
| Bon, je flood de temps à autres (quand c'est vraiment indispensable >.<" ) et je suis un tantinet perverse, donc ça va ^^ =p Merci Uruha-kun ^^ Moi je les ai toujours trouvé moches =3 (par contre, chuis pas très bannière ç_ç ) | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 20:15 | |
| Uiiii Reila Family =)
Youkoso ^^ | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 21:20 | |
| Bienvenue ^___________^ amuse twa bien sur le fow !!
mwa aussi z'aime les pandas *3* copineuh ^^ | |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 21:36 | |
| Genre on savait pas que c'était rempli de perverses 8'D Hann une Aoi addict!!! c'est bien c'est bien!!!! >< Amuse toi bien! n_n | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 8 Juil 2008 - 22:08 | |
| ancafe ,malice bien *-* Bienvenu amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 7:28 | |
| Bienvenu a toi =) et amuze toi bien ! |
|
| |
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 10:23 | |
| youkoso à toi et amuse toi bien ^^ (encore ce genre de phrases bizarres qui sortent de ma bouche... niourf' >.<)
[voui voui ici y a pleins de perverses et de floodeuses mais on aime quand même Reila Forum *o* "'love of reila forum" x3] hey moi aussi 'connais manau (mais c'est pas ce que je préfère u___u' xD)
Dernière édition par Gaze-Rock le Mer 9 Juil 2008 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 10:24 | |
| Bienvenue!!! j'ai trop halluciné (et pas allociné hahaha bon ok..."gros bide") pour manau parce que depuis le début de la semaine je me repasse tous leurs tubes en boucle (j'ai une vie passionante)! on doit etre en connection intermachinchouettespirituelle (si si c'est dans le dico tout accroché et tout)!
vive manau, vive les crêpes, vive la Bretagne!!! "sort" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 11:59 | |
| Merci à tous (toutes plutôt =p ) >///<
Et c'est trop ça Tama-chan, on est trop connecté et tout, obligé (et la Bretagne, cé le bien °o° )
Les pandas vaincront. | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Paillette. ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 30 Inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 613 Localisation : Pas loin de Comète-city (18) Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|