|
| Bonsoir | |
|
+12tama-chan Gaze-Rock Vany Miharu hide Miki-kun Uruha-kun mitsuki Sugi sama (Yumi) Yukai superbanane hanabi 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 12:15 | |
| | |
| | | latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 12:42 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
| | | hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 12:48 | |
| | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 19:54 | |
| bien sortie "la Bretagne c'est le bien" mdr à cause de toi j'ai eu une bouffée de patriotisme et je me suis écoutée 2 fois l'album la ouache de Matmatah | |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 9 Juil 2008 - 21:54 | |
| Vive moi alors XDDD T'es dans quel coin ? | |
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 10 Juil 2008 - 9:38 | |
| dans le Finistère à coté de Quimper | |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 10 Juil 2008 - 10:43 | |
| Ooooh, c'est dans le coin que je passe mes vacances depuis toute pitite, parce qu'on a une maison de famille là-bas (le reste de l'année chuis à Nantes x) ). Pont-croix, tu connais peut-être, c'pas très grand (près d'Audierne). */3615mavie* | |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 10 Juil 2008 - 19:08 | |
| ouais ca me dit vaguement quelque chose mais j'ai du mal avec le nom des patelins je suis en Bretagne que depuis 3 ans avant j'étais en région parisienne (mes parents voulaient un retour aux sources...) oh!"illumination supreme" vu que t'es en Bretagne ca te brancherais une place moins cher que la normal pour aller aux vieilles charrues le jeudi 17?il m'en reste une et je désespere de trouver quelqu'un | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 10 Juil 2008 - 19:21 | |
| J'ai comme l'impression que je vais casser l'ambiance =_=
Mais Welcome a toi n_n
désolé pour le retard |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 10 Juil 2008 - 19:24 | |
| Je rentre le 16 et ensuite je reviens en Aout XDDD C'est mort désolé ;-;
Merci Midori ^^ | |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 10 Juil 2008 - 19:53 | |
| pas grave tant pis tu casses pas l'ambiance midori | |
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 10 Juil 2008 - 19:56 | |
| Mais j'aurais bien aimé >.<" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
| | | | Bonsoir | |
|