| Bonsoir ^^. | |
|
+4AsayakeYou WAX Kitsu Y. lala-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lala-chan ¤ Cassis ¤
Age : 29 Inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 2 Groupes favoris : Trop dur à choisir...
| Sujet: Bonsoir ^^. Mer 16 Fév 2011 - 18:58 | |
| Prénom : Célia Age : 15 ans Sexe : Féminin Loisir : lire, écouter de la musique, les longues promenades le dimanche. Passion : Visual-kei Groupe(s) préféré(s) : Impossible à choisir XD ! Artiste(s) préféré(es) : Pareil, c'est trop dur u_u. Ce que tu aimes : Les chats, les mangas, le visual-kei, l'histoire, la mythologie, les chewing-gum Ce que tu détestes : Les chiens ( et ça depuis qu'un m'a mordu à l'oreille et où j'ai eu 17 points de sutures quand j'avais 3/4 ans~ ) les gens qui jugent sans connaître, et beaucoup d'autres choses ! Où as tu connu le forum :...Il y a longtemps et je me souviens vraiment plus u_u. Votre chanson préférée de Gazette : Oula O.o. Trop long à citer ^^'. Votre membre préféré : Kai Code de présentation : - Spoiler:
Validé~
| |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Bonsoir ^^. Mer 16 Fév 2011 - 20:06 | |
| Oh, une Kai addict, ça fait longtemps X3
Mais je suis contre ceux qui n'aiment pas les chiens! *SPAF* [<- je rigole, aimez ce que vous voulez .w.]
La mythologie et les promenades, c'est beau ça~
Bienvenue =^^= | |
|
| |
WAX ¤ Zetsu ¤
Age : 35 Inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 313 Localisation : Chez le Chapelier Fou.
| Sujet: Re: Bonsoir ^^. Mer 16 Fév 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Bonsoir ^^. Mer 16 Fév 2011 - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum, c'est vrai quand en voit de moins en moins des Kai addict. Ça fait plaisir d'en voir ~ Amuse-toi bien ici x) | |
|
| |
lala-chan ¤ Cassis ¤
Age : 29 Inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 2 Groupes favoris : Trop dur à choisir...
| Sujet: Re: Bonsoir ^^. Mer 16 Fév 2011 - 20:42 | |
| Merci pour vos bienvenue ^^.
Je ne suis pas spécialement une Kai addict, je les aimes tous. Mais fallait en choisir un, alors j'ai pris Kai car c'est le leader et puis le sourire.....J'aime beaucoup les gens qui ont un joli sourire ^^, ça me met la joie de vivre rien qu'à les voir ^^ . | |
|
| |
vaaneg ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon monde à moi... Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres... Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...
| Sujet: Re: Bonsoir ^^. Jeu 17 Fév 2011 - 0:34 | |
| Bienvenue! (je suis contente de savoir que je suis pas la seule à avoir une trop longue liste de chansons préférées pour pouvoir toutes les citer ... 0.o si je m'écoutais, à la fin, elle y seraient toutes XD) Bref! you are welcome here! | |
|
| |
Lovely ¤ Maggots ¤
Age : 30 Inscription : 23/10/2010 Nombre de messages : 224 Localisation : Sur mon Navire !
| Sujet: Re: Bonsoir ^^. Mar 22 Fév 2011 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Dozu ¤ Saraba ¤
Age : 32 Inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 56
| Sujet: Re: Bonsoir ^^. Dim 27 Fév 2011 - 14:59 | |
| bienvenue ~ | |
|
| |
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Bonsoir ^^. Dim 27 Fév 2011 - 20:22 | |
| aaaah, le Kai's Smile... #soupir# Bienvenue ici =] (moi non plus j'aime pas les chiens, ça sent pas bon XD constructif tout ça o/) Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ^^. | |
| |
|
| |
| Bonsoir ^^. | |
|