| Vidéo Coup de Coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Vidéo Coup de Coeur Dim 25 Juil 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
eli ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 26/10/2007 Nombre de messages : 303 Localisation : québec (Canada) Groupes favoris : the gazette Artistes favoris : ayumi amasaki
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Mer 28 Juil 2010 - 21:05 | |
| Moi c'est The Heart Never Lie de McFly! Il est tellement touchant, je pleure à chaque fois! | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Mer 28 Juil 2010 - 21:38 | |
| Merci de répondre à mon sujet, c'est sympa! XD Je regarderais ça demain eli. ^^ | |
|
| |
Dozu ¤ Saraba ¤
Age : 32 Inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 56
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Jeu 29 Juil 2010 - 8:51 | |
| ma vidéo coup de coeur du moment ....hum...hum Valentine de kina grannis (ça fait déjà un petit temps que c'est ma vidéo coup de coeur -__-.....mais j'aime toujours autant :D ) - Spoiler:
Bon d'accord,c'est pas très rock.....même pas du tout mais je trouve que la chanson est très agréable (aime les trucs bien culcul la praline ) et le clip est bien mignon :3 | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Jeu 29 Juil 2010 - 13:14 | |
| Mais elles sont magnifique vos vids!!! XD Oo Bon, en voilà une qui m'a vraiment émerveillée: Oren Lavie - Her Morning Elegance - Spoiler:
Voilà l'autre que je cherchait: - Spoiler:
Voilà c'est les deux vidéos qui m'ont donné l'idée de faire ce sujet. Et c'est Ok Go qui m'a fait me bouger les fesses! ^^ | |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Jeu 29 Juil 2010 - 17:24 | |
| Pour moi ce sera Orenji No Taiyou en live (Je suis légèrement à fond sur Moon Child en ce moment u_u) Bon live bien que Hyde n'y soit pas. [ Wang Leehom peut difficilement rivaliser ... (A) ] Enfin voilà ~ - Spoiler:
Orenji no Taiyou Live - Gackt & Wang Leehom https://www.youtube.com/watch?v=uKjdPitcWWM
| |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Jeu 29 Juil 2010 - 19:45 | |
| Moi ce n'est pas une chanson, est-ce que ça marche quand même ? Bon alors voilà, sur la vidéo c'est un chat ! Celui de McGyver ! Elle me fait toujours rire donc voilà, je la met ici : https://www.youtube.com/watch?v=pq8hRa_xRqw | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Jeu 29 Juil 2010 - 21:47 | |
| Zero, je connais pas... C'était un film? Il a l'air terrible!
Ben non, bien sûr c'est pas obligé que ce soit de la musique hide! ^^ | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Sam 31 Juil 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Dim 1 Aoû 2010 - 9:58 | |
| Elle est trop excellente... XDD | |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Mar 3 Aoû 2010 - 14:40 | |
| - GoGo a écrit:
- Zero, je connais pas... C'était un film? Il a l'air terrible!
Voui, il est terrible en effet *_* XD Si un jour l'envie t'en prend de le regarder, il est en DL sur Newsasia x) [Propagande] Moon Child c'est le bien. [/Propagande] Pour les vidéos coups de coeur, nous avons Gackt qui parle français https://www.youtube.com/watch?v=3pAq_O25mj0 (J'ai presque tout déchiffré, mais il me manque une phrase, l'avant dernière *sort*) Ainsi que "The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon" https://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y Effrayant. | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Mar 3 Aoû 2010 - 18:43 | |
| Merci pour le lien! ^^ En effet je l'avais déjà vu celle de Gackt, mais j'avais rien compris (donc bravo à toi). | |
|
| |
Dozu ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Mer 4 Aoû 2010 - 9:41 | |
| roh ouais c'est compliqué à comprendre >x< mais j'adore quand il dit " morceau perdu " XD y a aussi une "suite" - Spoiler:
toujours avec sa ' sirène' sinon j'ai deux autres coup de coeur - Spoiler:
avec une musique qui te rentre dans la tête tu tu tu tulududu (8)~ et celle-là , - Spoiler:
,avec le petit ruki qui nous montre les joies d'aller dans un ' Konbini' pour être bien certaine...Uruha c'est bien celui qui nous fait ch*er avec ses oeufs ?
Dernière édition par Dozu le Mer 4 Aoû 2010 - 12:46, édité 2 fois | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Mer 4 Aoû 2010 - 12:08 | |
| Elle est trop énorme celle du combini!! XD Nan c'est toujours Ruki avec les oeufs, parce qu'il décide d'emmerder Rei qui lui a mal rendu la monnaie, en mettant toutes les pièces dans sa main, du coup il en avait fait tomber... Sinon so chocked by Miyavi sur l'imprimante! Oo XD https://www.youtube.com/watch?v=ErMWX--UJZ4Un p'tit bout, qui doit certainement avoir un grand frère guitariste, qui fait I'm Yours au Ukulélé. A croquer. | |
|
| |
Dozu ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Mer 4 Aoû 2010 - 12:45 | |
| - Citation :
- Nan c'est toujours Ruki avec les oeufs, parce qu'il décide d'emmerder Rei qui lui a mal rendu la monnaie, en mettant toutes les pièces dans sa main, du coup il en avait fait tomber...
ah oui, c'est vrai qu'on voit bien les poils de furet sur son manteau XD mais j'pensais que c'était Uru parce qu'il avait une petite bouche étrange =3 c'est quand même dommage qu'il soit pas dans le combini :/ (enfin moi je ne le vois pas ) moi j'aime la tête d'Aoi avec son dirty magazines sinon y a le vrai clip XD - Spoiler:
toutes les grimaces du petit sinon moi j'ai trouvé aussi un autre petit :D (un peu plus vieux) mais il est tout nain aussi - Spoiler:
il se concentre >c< | |
|
| |
Zero *Chizuru*
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Jeu 5 Aoû 2010 - 10:40 | |
| Il est chou le petit avec son Ukulélé ^^ La vidéo de Konbini, j'aime XD Pour la vidéo de Gackt, ça donne "En exerçant ma mémoire perdue, je suis arrivé dans un jardin où se trouvait une sirène. - Vous m'attendiez, pourquoi ? Tout à coup je me suis rappelé de quelque chose. Je m'en rappelle. *charabia* et puis j'ai retrouvé un morceaux perdu. Et pour l'autre "Regarde. ça te plait ? Heureuse ? Je dois partir. Au revoir." ... Quel accent <3 Nouveau coup de coeur, Illuminati en live de Malice Mizer. https://www.youtube.com/watch?v=Mp6KF28JH64 | |
|
| |
nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Sam 7 Aoû 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Dozu ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Dim 8 Aoû 2010 - 8:07 | |
| roh....il est trop chou avec sa batterie 3fois plus grosse que lui =3 | |
|
| |
kiru.Terashima ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 20/01/2012 Nombre de messages : 149 Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa. Groupes favoris : the GazettE. Artistes favoris : Aoi & Uruha. **
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur Ven 20 Jan 2012 - 19:04 | |
| La bande annonce du film "Konkurito" sur l'histoire de Junko Furuta .. t.t | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Coup de Coeur | |
| |
|
| |
| Vidéo Coup de Coeur | |
|