| [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE | |
|
+33Myu-sic. Meiji Serika HeartBeat kimishu Zero Miiiikado FlOoD rain-beautiful Kimiichan X-azmariia-X Satsuki Ruka Nem Yuu-p_q ~Ruka~ Wind Miko Sugi sama (Yumi) Aozora-Oni Miya Moya Momiji-Manju~ caitlyn Finnyan Karasuma kawaiiiusagi KiKi Miki-kun Hoshi nyappy neko Chiaki Fraisalo Cleo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Jeu 6 Nov 2008 - 13:31 | |
| J'ai trouvé par hasard cette video sur You tube et ça m'a vraiment fait trop trop rire, alors je vous la fait partager pour ceux d'entre vous qui l'auraient pas vu : PS : Ca parle de cul alors attention ^^
Dernière édition par Cleo le Ven 11 Sep 2009 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fraisalo ¤ Ruder ¤
Age : 34 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Jeu 6 Nov 2008 - 14:28 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ! Excellent version miyavi/The GazettE xDD | |
|
| |
Chiaki ¤ Rich Excrement ¤
Age : 36 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 185
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 22 Nov 2008 - 14:03 | |
| mdr une émission de françois pérusse avec miyavi et the gazette je connaissais déjà le sketch^^ | |
|
| |
Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 22 Nov 2008 - 14:25 | |
| je connaissais déja aussi et j'adore XD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 22 Nov 2008 - 14:57 | |
| francois perusse c'est un dieu faut pas chercher XDDD | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 22 Nov 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 22 Nov 2008 - 15:51 | |
| MDRR c'est trop fort j'adore xDD Kai ça le fait trop xDD merci pour cette vidéo lol | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 22 Nov 2008 - 22:58 | |
| xDDDD trop des barres xDD j'etait morte de rire xD rei qui ce demande si il doit lesser sa copine la lesser le trompé avec francois perusse je le voi trop bien dans le genre a ce posé des question existentiel du genre xDD et le coup de la cassette video haha trop fort ptdr | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Dim 23 Nov 2008 - 1:16 | |
| Alors la je suis explosée de rire xDDD Deja le rire de Miyavi c'est excellent xD Pis Reita me fait trop delirer PTDRRR
ah nan je connaissais pas du tout mais la je suis tro pfan merci Cleo pour la video xDD
tain un jour de sous titrerais en jap et je l'envoyerais au gazetto et a miyavi xDDD suis sur qu'ils vont adoré...Miyavi c'est sur mais les autres..... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Dim 23 Nov 2008 - 6:17 | |
| euh j'en suis pas si sur mdr XD | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Dim 23 Nov 2008 - 12:34 | |
| miyavi si il est telement debile qu'il risquerais vraiment d'aprecié et d'en rire mais les gazetto......la je pense pas xD et encor moin reita -_- vu son temperament je lk'imagine bien tout detruire autour de lui apres le visionnement de la video et disans "j'en ai pas une petite j'en ai pas une petite >.<" | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Dim 23 Nov 2008 - 13:21 | |
| xDDD pis j'imagine la tête de Ruki... non mais c'est vrai j'arrive à jouir >_< *tête de boudeur* xD
non mais je voudrais être une souris pour voir leur tête en visionnant une telle video xDD | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Dim 23 Nov 2008 - 15:07 | |
| *MORTE DE RIRE XDDDDDDDDD*
je l'avait déjà entendu mais pas ac ces imahes là ! XD
Rah c'est trop bon perusse ! XD
*s'en remet pas ! XD* | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 29 Nov 2008 - 5:37 | |
| Mais de rien ^^ J'avoue moi je connaissais pas, je suis tombée dessus totalement par hasard et j'en ai vraiment pleuré de rire :D
PS : kawaiiiusagi, fais gaffe à ton orthographe, ça pique les yeux des fois >_< | |
|
| |
caitlyn ¤ Sumire ¤
Age : 51 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 162 Localisation : devant mon pc Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 29 Nov 2008 - 18:49 | |
| Franchement, je me marre toujours autant à chaque fois que je le regarde Bon, le truc c'est que la chanson est restée dans ma tête, c'est grave docteur? | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Dim 28 Déc 2008 - 19:16 | |
| MDR MDR MDR! J'étais ptdr devant mon ordi.....XD Le moment avec Uruha ça a bien été choisit, vu la tête qu'il fait XD | |
|
| |
Moya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 109 Inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 378 Localisation : Lyon~ (69, France) Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1. Artistes favoris : Moi *baff*
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Dim 28 Déc 2008 - 20:02 | |
| Oé. XDDDD C'est trop crampant. x] | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 3 Jan 2009 - 14:44 | |
| Oh punaise c'est trop fort mdr, j'ai eu un peu de mal à comprendre au début mais lol!! Le plus marrant c'est le passage avec Reita LOL ou Ruki avec le "j'appelle pour dire que j'peut pas venir!" "Pas de problème ta cas rester chez toi!" xD | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 3 Jan 2009 - 22:46 | |
| Trop marrant j'adore les vidéo qu'il sont pris pour Kai Uruha et reita XD | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Sam 3 Jan 2009 - 22:58 | |
| Oui j'l'avais déjà vu cette vidéo elle est trop délirante xDD
J'vois bien miyu en psy mais bon pauvres patients, c'est suicide assuré ! | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Mer 7 Jan 2009 - 21:55 | |
| Mdr j'adore trop, j'ai mal au ventre a force de rire XD
Surtout Kai et Aoi [babooon], elle est excellente ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Jeu 15 Jan 2009 - 21:34 | |
| Elle est excellente!! Vraiment pas mal du tout xD. J'ai bien rigolé devant ^^, Miyavi en sexologue (et de surcroit de the GazettE) o0!! Les textes sont bien trouvé ^^ (et les images aussi xD, ça m'a fait rire de voir des vidéos que je connaissais là dedans, sorties de leurs contextes). |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Jeu 15 Jan 2009 - 21:38 | |
| Je l'avais aussi trouvée par hasard et j'ai trop rit! Les images sont très bien trouvées! Je trouve Miyavi excellent dans sont rôle xDDD | |
|
| |
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Jeu 26 Fév 2009 - 17:05 | |
| Je suis pliée de rire ,j'imagine bien leurs réaction a la vue de la video XD | |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
Age : 31 Inscription : 29/03/2009 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE Dim 29 Mar 2009 - 20:29 | |
| Elle est vraiment excellente cette vidéo X'DDD | |
|
| |
| [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE | |
|