✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 the GazettE 10th Anniversary

Aller en bas 
+3
Pocky'Mosh
Morticians
Neko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:43

Bien le bonsoir !

Je me permet de lancer un petit appel à la populace Reilaienne o/ La question sert un peu à rien, mais je voulais savoir si certains membres du forum seront là pour le 10ème anniversaire des GazettE ? Et si oui, quand arrivez-vous à Tokyo, savoir si on pourrait pas se faire un petit aprem sympathique dans la grande ville ?

Ceci est un appel genre "me laissez pas tout seul Q__Q"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:49

Quand est-ce que ça se déroule ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:05

Genre le mec il a l'intention d'y aller 8D /sort/
Si quelqu'un y va, je lui explose la tête è.é
Ou je l'oblige à m'emmener T___T

Neko, t'es chargé du live report, fais nous un truc bien è.é (que j'ai des trucs pour remplir ton site merde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:18

Mais rooooh pas besoin d'être une fille pour être fan d'un mec qui fait de la bonne musique xD

C'est quoi cette discimination, non mais é_è

Personnellement, si j'ai l'occasion de voir au moins une fois The GazettE dans ma vie, je serais super content x)
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:29

J'aimerais trop aller les voir au Japon, mais je peux même pas quoi ;-;
Non, mais s'ils font rien, pendant ces 8 mois là, les gazette je les plombe à mort :Je laisse au moins le nain envie: #Sort avant de se faire taper# ê___e
De toute façon, seront bien obligés de revenir en Europe °A° !
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:40

Mort", fallait pas le prendre dans ce sens-là xD
Je disais ça genre "le mec il veut la date, demain, pour le feune, il va chercher son billet" xD
Bref, dans le style "Chiche? 8D" ENFIN VOILA QUOI è.é
M'en fous que tu sois un mec qui aime la voix de Ruki xD Un mec de ma classe m'a fait la même révélation aujourd'hui au resto x) (j'ai cru pendant 5 minutes qu'il se foutait de ma gueule, mais non °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:47

(Oui, m'enfin... Rooooh z'avez des lubies étranges, vous, les filles. x)

En particulier toi et ta WTF?!-itude (terme inventé par "je ne citerais pas le pseudo" xD).)

*Se sauve en courant*
*Quitte le pays [...]*

Bref, sérieusement.
Si je demande une date, c'est en espérant qu'elle sera dans un an ou plus, de toutes façons, je ne pourrais quand même pas bouger de ce pays seul à mon âge é_è
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:55

Le concert des 10 ans a lieu le 15 Mars prochain xD
Donc pas dans un an ou deux x)

ET CEY MOI QUE TU TRAITES DE WTF? Fais gaffe à tes fesses l'petit jeunôt là è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:03

Damn it !

Mes fesses n'ont rien à craindre là où elles sont è_é
Ca t'irait comme surnom "WTF ?!" !
Personnellement, c'est ce que je me dis à quasiment chacun de tes posts. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:06

Je suis fatiguée, mea culpa xD
Et ils sont pas si WTF que ça mes posts è.é Heureusement que t'es pas dans ma tête \o/
(Quoique tu t’ennuierais pas °° mais t'aurais du code et des logiciels obscurs et sombres dans tous les recoins)

Pour en revenir au concert, moi aussi ça m'attriste de pas pouvoir y aller T_T /je vais encore haïr Neko pendant une bonne semaine/ Mais leur prochain Tokyo Dome, osef les études, le boulot, le compte en banque et le banquier, J'Y VAIS è.é

EDIT : Oh, j'avais pas vu ta réponse dans ta fiche de présentation 8D /ressort le fouet/
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:16

Ta tête me plairait ! J'ai aussi une tête remplie de codes sources et de logiciels fait en programmation C++. è_é (curieusement, en ce moment elle est plutôt remplie de langage XHTML ET CSS de la mort qui tue plus que le côté obscure de la force é_è) *sort*

Bref.
S'ils passent en France, tant mieux. S'ils passent ailleurs, je ne peux qu'attendre mes 18 ans, donc ça craint. J'espère au moins, moi aussi, pouvoir faire le prochain Tockyo Dome !
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:28

On va s'organiser un voyage de groupe xD Avion hôtel, concert, TOUT COMPRIS.

Ah, XHTML et CSS moi beaucoup aimer \o/ Mais en ce moment c'est php et Virtools. Ce logiciel, cey le mal absolu (bon, tu m'diras, j'peux faire des jeux vidéos maintenant mais moi n'a rien à fout" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:04

Ça pourrait être intéressant, au moins, ça ne serait pas tout pour l'un, mais tout le monde mettrait du sien pour partir xD

Personnellement, j'utilise WYSIWYG pour le php :p
(bon, stop flood x))
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:51

Pocky : le live report sera écrit dès que je serais rentré, le soir même. Tu auras mon pétage de plomb euphorique au possible en direct live toi xD

Et pour corriger c'pas le 15 mars mais le 10 mars au Makuhari Messe de Chiba. CF ligne direct de métro pour moi *o* Life is so easy. Même que les places sont en vente à 73 euros, que la salle ouvre à 16h & que le live commence à 17h /arrête de lire sont flyer/

Azy même le flyer il est super bien rangé quoi èé

Puis attendez l'idée du voyage de groupe c'est pas con du tout quoi 8D D'façon le prochain TD c'est hors de question qu'on le rate aussi. Faut voir la taille de la bête, c'est pas humain un truc grand comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:25

Morticians a écrit:
En particulier toi et ta WTF?!-itude (terme inventé par "je ne citerais pas le pseudo" xD).)

(grand sourire sadique) Ben pourquoi t'as peur Morti ? <3 Approche, mon enfant... (cache une batte dans son dos) (porte). xD

Pocky'Mosh a écrit:
On va s'organiser un voyage de groupe xD Avion hôtel, concert, TOUT COMPRIS.

Rowoui, je veux ! *w* (et Pocky, tu sais, je l'adore moi, ta WTF-ittude <33 nonpitiénemefouettepas <3)

Neko a écrit:
Pocky : le live report sera écrit dès que je serais rentré, le soir même. Tu auras mon pétage de plomb euphorique au possible en direct live toi xD

Et pour corriger c'pas le 15 mars mais le 10 mars au Makuhari Messe de Chiba. CF ligne direct de métro pour moi *o* Life is so easy. Même que les places sont en vente à 73 euros, que la salle ouvre à 16h & que le live commence à 17h /arrête de lire sont flyer/

Oh yeah, on veut le lire ton pétage de plombs *w* On a un peu envie de te tuer aussi, sale petit veinard... xD Maybon on t'aime alors ça va. <33

Pis ce voyage de groupe, ce serait vraiment génial. *w* Mais imaginez toute la préparation @___@ Enfin, avant le prochain TD, on a le temps vous me direz, hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:06

lil-kun : Tuez-moi mais le 11 mars, comme ça je pourrais mourir heureux 8D Ah bah non, Pocky sera triste, elle aura pas ses goodies... Bon bah attendez avril, que je rentre xD
Aaaaaw j'vous aime aussi <3

Ouais, mais ça serait bien marrant quand même un gros voyage de groupe. Genre les gars ils verront débarquer un avion de français. Le truc à peine flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:43

lil-kun a écrit:
Morticians a écrit:
En particulier toi et ta WTF?!-itude (terme inventé par "je ne citerais pas le pseudo" xD).)

(grand sourire sadique) Ben pourquoi t'as peur Morti ? <3 Approche, mon enfant... (cache une batte dans son dos) (porte). xD

Mais pourquoi tant de haine en ce monde si tristement sombre et empli de violence ? é_è

Neko a écrit:
Ouais, mais ça serait bien marrant quand même un gros voyage de groupe. Genre les gars ils verront débarquer un avion de français. Le truc à peine flippant.

Ça serait tout simplement flippant... D'être avec autant de filles, je prendrais pas le même avion, ni le même hôtel, ni... Bon, en fait, autant ne pas y penser dans ce cas là xD
Non, mais ça serait vraiment louche... Si il y avait au moins des mecs.. Mais là...


Dernière édition par Morticians le Mer 8 Fév 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:48

C'est vrai que ça serait amusant de faire un gros voyage /o/
Et puis, c'est mieux que quand tu es seule ~ *w*
Mdr' Morti tu as peur que du fait d'être entouré de filles ont te torture.
#On le fait déjà# X'DDDD.
Revenir en haut Aller en bas
bou_hime
¤ Ruder ¤
bou_hime


Féminin Age : 26
Inscription : 04/12/2011
Nombre de messages : 74
Localisation : Corse
Groupes favoris : the GazettE

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:48

C'est LE sujet que si quelqu'un y va il a pas intérêt à le dire parce qu'il risque de se faire assassiner par certains Membres du forum. huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Bou_hime_Keita
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:27

Bein moi j'y vais. Je vous offre la corde ? /PORTE/ Non mais j'pensais qu'il y aurait du Reilaiste là bas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
Istarelle
¤ Miseinen ¤
Istarelle


Féminin Age : 34
Inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 84

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:52

C'est en pleine période de préparation des examens, peut-être que c'est pour ça ? Moi je suis bloquée chez moi pour un bout de temps, et je ne suis pas très voyageuse, et pas assez fan, pour me déplacer à l'autre bout de la planète.

Ce serait super sympa de nous rapporter des photos de ton voyage par contre, je suis sûre que ça fera plaisir à tout le monde de voir comment c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 4:30

Ah en mars c'est une période d'exam ? :/ Arf, bon courage à tout le monde alors.

Pour les photos ça sera avec grand plaisir en tout cas, y en a pas mal sur mon deviant, puis j'vous ferais un petit live report :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
Istarelle
¤ Miseinen ¤
Istarelle


Féminin Age : 34
Inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 84

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 4:50

Non, mais les exams des universités commencent souvent fin avril, du coup les emplois du temps sont vraiment très chargés en mars. C'est toujours vers ce moment de l'année que ma vie sociale commence à dépérir pour cause de révisions x).
Revenir en haut Aller en bas
bou_hime
¤ Ruder ¤
bou_hime


Féminin Age : 26
Inscription : 04/12/2011
Nombre de messages : 74
Localisation : Corse
Groupes favoris : the GazettE

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:27

Istarelle a raison, pour moi c'est plus période Brevet blanc voir Brevet histoire de l'art. x)
Je serais ravie de voir tes photos et ton live report Neko!! pense bien à nous qui somme coincés à la maison 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Bou_hime_Keita
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:48

Fais tourner ton DA Neko <3

Courage à ceux qui ont des examens en mars (perso les partiels c'est début mai cette année)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE 10th Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: