✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 the GazettE 10th Anniversary

Aller en bas 
+3
Pocky'Mosh
Morticians
Neko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:49

J'vous ferais un live report alors :3

Mon deviant est dans ma sign o/ Mais sur le FB y a plus d'images xD

Puis ouais, merde à vous pour vos exams !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
bou_hime
¤ Ruder ¤
bou_hime


Féminin Age : 26
Inscription : 04/12/2011
Nombre de messages : 74
Localisation : Corse
Groupes favoris : the GazettE

the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:15

Alors, Neko c'était comment? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Bou_hime_Keita
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:27

Beeeuh désolé, j'ai pas écris le live report, même aujourd'hui c'est totalement bordélique dans ma tête °°

Sinon c'était réellement génial, dans la file des goodies, quand j'avais mes 3 foutus packs sur le dos, des japonaises ont rigolé gentiment en me voyant galérer et m'ont demandé d'où je venais. Elles étaient super surprises et heureuses d'apprendre que j'étais français et m'expliquaient qu'elles trouvaient ça génial de voir autant de fans étrangers & que ça devait faire plaisir au groupe x) Par ailleurs, pendant que je faisais la queue, on les a entendu répéter Cassis & une autre, je sais plus laquelle. Niveau cosplay bon sang vous imaginez pas tout ce qu'il y avait °° Mais de vraiment TOUTES les périodes ! J'ai vu pas mal de duo Ruki/gamine de Taion ou Guren en version blanche & rouge. Hallucinant.

Une fois dans la salle, j'étais malheureusement au fond donc j'ai pas tellement vu les gars, mais normalement, lorsque les lumières s'éteignent ça gueule un peu mais pas trop. Y a une annonce disant qu'on doit pas prendre de photos et tout... Là, on l'a même pas entendu, ou très peu, tellement ça hurlait déjà. Autant dire que la salle était très, très chaude.

J'ai vu des fans mais de partout ! Des français -dont une avec laquelle j'ai carrément passé le concert-, des américains, des anglais, des espagnols... On en entendait, des langues différentes, même si le japonaise dominait.

La queue pour les goodies... Je suis arrivé à 12h, j'ai fais 2h30 voir 3h de queue, et le tout sous la flotte mais dans une humeur très bonne enfant, les cosplays se souriaient, certains me souriaient comme j'étais un étranger & tout... Très, très bonne ambiance Pendant le live, pour Filth, une japonaise et moi on se jetait pas mal de petits coups d’œils, à un moment je me tourne vers elle et lui tend mes mains, elle me regarde et me fait "Sérieux ?!?" et on a headbangué comme deux monstres. Elles sont cools les japonaises o/

Pour le live report désolé mais c'est réellement trop bordélique dans ma tête pour que je puisse vous en faire un .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
bou_hime
¤ Ruder ¤
bou_hime


Féminin Age : 26
Inscription : 04/12/2011
Nombre de messages : 74
Localisation : Corse
Groupes favoris : the GazettE

the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:33

Je sais pas pourquoi, mais ce que tu as dit à le fin m'a touchée. XD c'est vraiment cool d'être complice comme ça, malgré les différences de langage! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Bou_hime_Keita
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:21

Ouais, perso ça m'a réellement fait plaisir qu'on me dise ça. Surtout qu'elles m'ont direct parlé anglais même si elles galéraient x) L'ambiance était vraiment cool, même si on s'est mangé la pluie pendant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
Contenu sponsorisé





the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE 10th Anniversary   the GazettE 10th Anniversary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE 10th Anniversary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Humour] Le problème des fans de Gazette
» Soirée spéciale Gazette au Kawaii Café (29 Septembre)
» Vente The Gazette & autres.
» [Video] Miyavi le sexologue de the GazettE
» [VENTE]Ibanez dédicacée par The gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: