| ViSUAL MiHO ♪ | |
|
+12Black Diamond Myu-sic. NaNa GoGo Karasuma Meiji Toupoutou WAX Midori. Pocky'Mosh AsayakeYou M i h o 16 participants |
Auteur | Message |
---|
M i h o ¤ Reila ¤
Age : 31 Inscription : 16/12/2010 Nombre de messages : 28 Artistes favoris : Satsuki
| Sujet: ViSUAL MiHO ♪ Jeu 16 Déc 2010 - 21:21 | |
| - Prénom : Justine, mais c'est Miho ici please.
Age : 17 ans Sexe : Féminin Loisir : Guitare, musique, ordinateur. Passion : Équitation Groupe(s) préféré(s) : SuG ♥ Artiste(s) préféré(es) : Shinpei, Aoi. Ce que tu aimes : Monter à cheval, la sauce blanche Ce que tu détestes : Les groupies (ahah) & les boulets. Où as tu connu le forum : Sur nautiljon ; j'ai posté un commentaire sur la fiche de the GazettE pour avoir un forum, et deux personnes m'ont contactés et m'ont dit que Reila est le meilleur /o Votre chanson préférée de Gazette : Taion. Votre membre préféré : Aoi. Code de présentation :
- Spoiler:
ok par kara!!!!!!
- Spoiler:
Hello les gens ~
- So, pour commencer, je suis Justine, j'ai 17 piges & je suis une grosse wesh dans mes heures perdus (c'est à dire souvent). J'habite dans le Pas de Calais, près d'Arras & je serai pas plus précise car j'ai pas envie que vous venez me tuer (j'ai des ennemis, ici 8.8 )
- J'ai énormément de passion car je m'intéresse à tout. Mais les principales, pour lequelles je vis réellement, sont l'équitation et la musique. Je monte à cheval depuis mes 7 ans et je suis fier de dire que ça fait 10 ans que je pratique ce sport. Je suis également une guitariste, depuis que j'ai eu mon brevet du collége. Je posséde une guitare électrique ibanez gio, donc le bas de gamme pour les débutants, mais j'aimerai avoir une jolie cort, et plus tard, une custom Gibson.
- Je suis branchée Japon depuis que je connais SuG. C'est d'ailleurs grâce à ce groupe que je m'intéresse à ce pays. Mais contrairement à la plupart des gens, mon rêve n'est pas d'aller visiter le pays, j'ai mieux à faire ♪ Et puis aller chez les fous ça ne m'intéresse pas -sors-
- A part SuG, j'écoute un peu de Zoro, beaucoup de D'espairsRay, quelques chansons de the GazettE, énormément de Versailles & de MUCC, beaucoup moins de DIO et une bonne dose de Dir en Grey ainsi que de VII-Sense. Je peux écouter du rock positif comme un métal de suicidaire. Je suis une grosse dingue de solos de guitares, et j'écoute en général la musique pour l'instrumental. En dehors du Japon, j'aime beaucoup Bullet for my Valentine, Escape the Fate, eths, Linkin Park, Rammstein, Slipknot, mais aussi Rihanna, Lady Gaga, et même MYLENE FARMER !
- Bref, passons. J'vais vous faire un petit C/C de ce qui est inscrit dans mon blog perso pour parler de qui je suis réellement. Donc, je suis une pile électrique au lycée mais toujours endormis chez moi. Ensuite, je révise quasiment jamais quand je passe un examen, mais j'ai jamais rien loupé (sauf mon code, que j'ai déccroché au bout de deux fois, pendant les vacances d'été 2010 8D). Je dors souvent en short, même l'hiver, du coup je suis toujours malade. Je suis en BAC Pro commerce. J'ai une cicatrice sur le ventre depuis mon plus jeune âge, et une seconde sur le bras gauche car mon frère m'a planté un couteau dans le bras. A savoir que je suis tout sauf suicidaire, et j'ai extrêmement peur de vieillir. Je suis effrayé des films The Grudge & Paranormal Activity mais j'adore les regarder. Mon film préféré est Destination Final (tous) et mon émission favorite est Secret Story. J'aime les skateurs, et j'en connais un qui s'est piercé la bxte. J'ai été aux concerts de Versailles & D'espairsRay, du coup je me la pète parce que j'ai vu des Dieux ! Et aussi, je possède moi même un forum sur SuG (& aussi Zoro & Satsuki qui ne sont pas acifs) mais je ne ferai pas ma pub ici. Et pour finir, sans contre-façon, je suis un garçon 8D
Des questions ?
| |
|
| |
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Jeu 16 Déc 2010 - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum : )
Ouais Reila c'est le meilleur 8D Tous mes amis qui sont fans des GazettE je les ai tous amenés ici XD | |
|
| |
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Jeu 16 Déc 2010 - 22:07 | |
| Bienvenue ici o/ (La sauce blanche... Sa composition est aussi mystérieuse que celle du Blanco pour moi xD)
Amuse-toi bien sur le forum =]
| |
|
| |
Midori. ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 28 Inscription : 03/04/2010 Nombre de messages : 287 Localisation : Chez Ruki ¬w¬ Groupes favoris : the GazettE ! Artistes favoris : Ruki !
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Jeu 16 Déc 2010 - 23:09 | |
| La sauce blanche... o-o
M'ENFIN ;D Bienvenue ici jeune dame (: | |
|
| |
WAX ¤ Zetsu ¤
Age : 35 Inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 313 Localisation : Chez le Chapelier Fou.
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 3:08 | |
| | |
|
| |
M i h o ¤ Reila ¤
Age : 31 Inscription : 16/12/2010 Nombre de messages : 28 Artistes favoris : Satsuki
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 9:44 | |
| Vous avez quoi avec la sauce blanche là ? Je la défends moi (a) Merci les gens, vous êtes bien sympas ♥ | |
|
| |
Toupoutou ¤ Taion ¤
Age : 30 Inscription : 10/06/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 10:04 | |
| Bienvenue.
Je vais peut-être avoir l'air conne, mais pour être sûre, vous parlez de quelle sauce blanche la? XDD | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 10:10 | |
| Bienvenue !
Sympa ta présentation ^^
Mdr Toupoutou, j'en sais rien non plus XD | |
|
| |
M i h o ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 11:49 | |
| Ben la sauce blanche à manger 0o Celle qu'on met sur du riz ou des pommes de terre *o* | |
|
| |
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 12:38 | |
| Tu veux parler de la crème fraîche ? O_O XD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 13:31 | |
| mdrrr je me suis posée la meme question pour la sauce blanche!!!!
Sinon et bien bienvenue! et j'ai tout lu ce qui est assez rare * pars se cacher* ouais pour une admin c'est pas tip top mais y'a des modos pour ça... *sa cache* xD
Bref Amuse toi bien, et j'espere que malgre le fait que tu ne sois pas fan de Gazette ne t'empechera pas à profiter de ce forum! (dit-elle alors qu'elle se fiche un peu de gazette xD) | |
|
| |
M i h o ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 15:52 | |
| AsayakeYou : Ben non, de la sauce blanche quoi. Omg tu connais pas XDD
Karasuma : Ben en faite j'écoute plus trop de the GazettE depuis DIM, donc je me suis inscrite sur le forum pour "prendre de leurs nouvelles" et les suivre un peu mieux >< | |
|
| |
Toupoutou ¤ Taion ¤
Age : 30 Inscription : 10/06/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 16:05 | |
| Ok. Bah non je la connais pas moi cette sauce.
Je suis désolée, moi et mon esprit farfelue. XD | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 17:16 | |
| Bienvenue!
Sauce blanche kébab ou sauce blanche avec du citron et de la ciboulette pour les pommes au four? | |
|
| |
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 19:41 | |
| ba quand on parle de sauce de blanche, j'ai tout de suite pensé à la crème fraîche puisque c'est blanc, c'est plus réputé XD je pense savoir connaître la sauce blanche ... mais ça me vient pas XD Ou alors peut-être que GoGo a l'une des réponses : ) | |
|
| |
NaNa ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 17/07/2010 Nombre de messages : 182 Localisation : entre ciel et terre, musique et silence Groupes favoris : Placebo, The GazettE, Dir En Grey, xTRiPx, LM.C, Vivid...
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Ven 17 Déc 2010 - 20:16 | |
| bienvenue ici ^^
sympa comme présentation, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Myu-sic. ¤ Miseinen ¤
Age : 31 Inscription : 29/11/2010 Nombre de messages : 93 Localisation : It doesn't really matter, you know ...
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Sam 18 Déc 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Black Diamond ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 127 Localisation : Brest (29) & Paris (75)
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Dim 19 Déc 2010 - 10:41 | |
| Je pense que tout le monde l'aura commenté mais... La sauce blanche reste & restera toujours un mystère...Mais qui y'a t-il dedans °°
Ce pourquoi j'évite d'y toucher *out*
Bienvenue parmi nous en tout cas m'selle =) Euh pardon...M'sieur... Sans contre façon, je suis un garçon ~
Amuse toi bien !! | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Dim 19 Déc 2010 - 10:48 | |
| D'après plusieurs inspections sanitaires dans certains restaux et kébab miteux, je vous laisse imaginer ce qu'ils ont trouvé dans leurs sauces blanches...
Mais!... Après les rumeurs sur fond raciste ça y va aussi. | |
|
| |
-kaijou- ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 30 Inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 455 Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Lun 20 Déc 2010 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Lovely ¤ Maggots ¤
Age : 30 Inscription : 23/10/2010 Nombre de messages : 224 Localisation : Sur mon Navire !
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Mar 21 Déc 2010 - 19:15 | |
| Bienvenue !
J'ai déjà vue ce pseudo quelque part >< Tu es sur d'autres forums ? | |
|
| |
Dozu ¤ Saraba ¤
Age : 32 Inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 56
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Sam 25 Déc 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Miiiikado ¤ Last Bouquet ¤
Age : 30 Inscription : 26/12/2009 Nombre de messages : 3242 Localisation : Dans l'est de la France Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, .. Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Lun 27 Déc 2010 - 13:16 | |
| Bienvenue ;) Amuses-toi bien parmi nous :). | |
|
| |
M i h o ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ Mar 11 Jan 2011 - 13:03 | |
| GoGo : Aucune des deux XDD
AsayakeYou, Black Diamond, GoGo : Mais je parle de la sauce blanche qu'on peut mettre sur son riz ou sur ses pommes de terre ._. J'hallucine de quoi on parle ici XDD
Lovely : Et bien je suis l'admin de positive $ orchestra, je fais partis des forums VII-Sense-Fan, exist+trace-ffc, Dozing Green before construction, puis MELODIC CHRONICLE que j'ai quitté XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ViSUAL MiHO ♪ | |
| |
|
| |
| ViSUAL MiHO ♪ | |
|