✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?

+87
yuukiko
Nayumi
Myu-sic.
AsayakeYou
Sounti
Rika.K
x-chiisai_YumeKo
toyz-x
NaNa
WAX
Serika
FlOoD
rain-beautiful
Suki-suki
Nao'
Katsumi
HeartBeat
Miiiikado
Zero
X-azmariia-X
Ruki-Chaan
Nachi
Kitsu Y.
nac-chan
Akemi
Kaiju
Nem
Yuu-p_q
Wind
Lumila
~Ruka~
Aozora-Oni
MIUxMOON
Miya
Kei-chan
marionfandemanga
Akira.
BlackXamarylliS
Nana-chan
Emy
Moya
kimito-chan
Rainie.x3
My Captain
Momo-chan
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
laenne
Yukai
° Akiharu~
Cleo
kitkat
mitsuki
hide
latityuna
kawaiiiusagi
Chiaki
akiko
Uruha-kun
gwot
hanabi
tama-chan
kiyoka
Chii-angel
Fraisalo
azumi
Naoki
Gaze-Rock
Ruka
Ally
*Tsuki*
Riiko
Paillette.
Vany
Ayamée
Light
Shuny
Wyllox
Reddish
J-Legend
Reiira-Chan
Eloween
Nonobew
Kitty-Lolita
Kelly-chan
fefe
Miki-kun
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:14

Voilà j'ai une question a vous posez qu'est ce que vos parents pensent du visual kei ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun

Masculin Age : 34
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:34

euhhhh elle aime bien le style et la musique ^^ elle aime pas par contre le mien X) mais sinon ça va elle est venu voir DespairsRay avec moi elle a adorer :p elle a voulu allez voir kagerou mais elle a pas pu et elle vient peut être a X Japan :p donc ça va j'ai pas a me plaindre apart que vraiment mon style ne lui plaît pas du tt
http://visualmafia.skyrock.com
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe

Féminin Age : 31
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:46

Mon père il aime Gazette (et Ancafe aussi) ^^
Ma mère elle aime pas xD
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Kelly-chan
¤ Worthless War ¤
Kelly-chan

Féminin Age : 32
Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC,
Artistes favoris : Miyavi,the gazette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:57

Ma mère ça lui casse les oreille elle tolère juste Calm Envy de Gazette c'est tout!!
Mon père je lui en ai jamais parlé c'est un crétin
Kitty-Lolita
¤ Momiji Manju ¤
Kitty-Lolita

Féminin Age : 33
Groupes favoris : Hinoi Team, the GazettE, BUONO!, Baiser, MTH, Momusu, DELUHI, Berryz Koubou, Gyaruru, Perfume, ...
Artistes favoris : Uruha, Haruna Ai, Ami Tokito, Olivia, Sakai Noriko, Jocie Guo Mei Mei, Jackie Chan, ...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:15

Mes parents ne veulent pas en entendre parler v_v

Limite mon père il crache dessus ò_ó"

Résultat => Interdiction de mettre des posters.
http://kittylolita.skyrock.com/
Nonobew
♥ Super Plastic Tree woman

Féminin Age : 35
Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:30

euh mon pére s'en fou xD enfin on dirait que sa lui plait que j'écoute ca mais mes parents sont pas du tout du genre a critiqué mes gouts ou quoi que ce soit. ma mére aime bien plastic tree et me demande toujours comment se sont passer les concerts mais elle est pas super fan.
en revanche les mangas elle en lit presque plus que moi xD
grosse fan de nana et death note.
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*

Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:07

Alors moi c'est compliqué xD !!

Déjà ma mère euh elle s'en fiche mais d'un côté elle me dit que ce sont de gros tarés qui ont des problèmes dans leur vie (les visualeux j'entend dire xD)
Elle me sort que la musique Visual kei n'est pas de la musique mais juste du bruit (Mmhm... t'as écouté Cassis ou autres maman ? xD)
Ensuite mon père, il les trouve mazo XD ! (surtout depuis qu'il a vu Kyo des diru se scarifié (j'comprend aussi xD) )
Ils me disent que je suis une gamine à écouter des mecs travestis chanter xD
Mais bon moi perso j'm'en fiche j'suis une gamine ? 8D

BREF ! pour eux c'est pas de la musique et le style assez extraverti c'est pas pour eux xD
http://kurai-shikou.skyrock.com
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan

Féminin Age : 30
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:18

Moi mon père s'en tape u__u il sait pas s'que c'est xD
Ma mère elle les trouve givrés (et me dit que j'le suis avec xD) Elle les prend tous pour des filles (et la si j'lui dit que c'est des mecs crise cardiaque direct O_o). Leur musique ça la rend malade donc bon x). Sinon mon style elle a honte de marcher a coté d'moi dans la rue XDD
http://cold-kemushi.skyrock.com
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:19

Kitty-Lolita a écrit:

Limite mon père il crache dessus ò_ó"

Pareil pour le mien u_u
Ma mere tolère Miyavi et encore ... "Senor Senora Senorita" et basta XD
Heureusement que ma soeur est là pour remonter le niveau x)
Reddish
¤ Okuri Bi Kasou ¤
Reddish

Féminin Age : 37
Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more.
Artistes favoris : 優一

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:53

Mes parents disent que ce sont des 'tounes' (autrement dit des tapettes homosexuels), des tarés etc ..
Ils ne comprennent pas pourquoi ils se maquillent et se travestissent (ce qui est une réaction normale en soi).
Mais ils ne m'interdisent rien.
http://reddiish.livejournal.com/
Wyllox
¤ Cassis ¤

Féminin Age : 32
Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:39

Ma mère avait même pas capté que j'écoutais du japonais, elle a jamais vu la tronche des visualeux ^^'
Mon père, il a juste dit que la musique était du déjà vu. Mais sinon, il respecte ce que j'écoute et il a l'air de bien aimer certains solos (mon père est guitariste ^^')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:14

Je pense que ma mère ne sait même pas ce que c'est ^^
Shuny
¤ Red Motel ¤
Shuny

Groupes favoris : More & More.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:18

Mon père, c'est facile il est musicien! ♥_♥ Donc il est facile à convaincre et faut dire il trouve que c'est de la bonne musique (même s'il hait LM.C XDDD! On ce demande pourquoi)

Ma mère? Elle sais pas c'est quoi XDDDDD! Pas grave maman je t'aime quand même <'3
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light

Féminin Age : 34
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:19

Ben moi ma mère a découverte la langue japonaise ^^ Elle était agréablement surprise que ça ne soit pas que des samourai qui criaient "yataaaaaaa, kouaaaaaaaa, yaaaaaaaa" (fin bref des cri quoi xD).
Bon sinon elle aime pas vraiment le style, mais elle dit rien (mais par contre dans un registre plus calme, elle adore le dernier album de Miyavi). Et mon père, il s'en fou lol
http://hanakotoba.skyblog.com
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:05

ma mére adore versailels elel aime bien kaya trouve beau mikaru aime bien le visu veut me fair eune robe style hizaki , elle aime comment je m'habille elle ets fiére de moi que je préne le relais de bête de foire d'amiens XD mon pére fait comme si il aime pas mais il aime XD mes aprents ma taquinenet avec ça ma mére voulait venir voir versailles XD ils magent asiaqtiques depusi un bout de temp en temps on mange japonais ffin bref sur ce point j'ai aucuns problémes avec mes parents
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany

Féminin Age : 36
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:23

Mes parents cherchent pas après quoi j'écoute xDD
Paillette.
¤ Nausea & Shudder ¤
Paillette.

Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:14

Du moment que j'écoute pas ça quand ils sont a coté ça va, mais sinon ils peuvent pas supporter.
Mais j'ai pas le droit de m'habiller vraiment comme je le veux v____v
Mon père m'appelle toujours "Mon petit Cosplay♥" depuis que j'l'ai traîné a la Japan de l'année dernière xD, & quand j'regarde des clips il fait "wa-wa-wa-wa" (cf. un concert d'An Cafe où Miku se met a faire wa-wa-wa-wa v_____v)
Ma mère est trop choquée depuis que je lui est montré The Social Riots Machins du Decomposition Beauty & elle comprends pas pourquoi Ruruwa est en pant-Jartelle xDD
J'essaie quand même de les convertir un peu, mais ils écoutent toujours Nostalgie >w<
Riiko
¤ Rich Excrement ¤

Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, DIO [Distraught Overlord], Girugämesh, Sadie, Vidoll, etc...
Artistes favoris : Uruha, Mikaru, HIZAKI, Kamijo, SiSeN, etc... *w*

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:31

Hmm... Ma mère pourra écouter le Sphire Croid de RENTRER EN SOI et Kagrra, vite fait XD
the GazettE, comptez seulement le calme.
Mon père, lui il pense clairement que tout ce que j'écoute équivaut à du bruit xD
Mon beau père préfère les trus plus rock, pour lui quand c'est trop calme c'est ça le bruit xD
En gros, j'me sens seule dans ma famille TT
http://x-nameless-beauty-x.skyblog.com
*Tsuki*
¤ The Murder's Tv ¤
*Tsuki*

Groupes favoris : The GazettE ; alice nine ; DIO -distaught overlord- ; lolita23q ; Dir en Grey ; X Japan ...
Artistes favoris : Aoi . Ruwa ?

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:39

Personellement , c'est un avis général qu'ils ont :
- les visualeux ressemblent à des travestis
- la musique c'est que du bruit -___-
http://x-dark-psych0s3-x.skyblog.com
Riiko
¤ Rich Excrement ¤

Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, DIO [Distraught Overlord], Girugämesh, Sadie, Vidoll, etc...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:43

XDD ben ça va je pense que pour ça on est deux !
Ma mère a accepté mon style propre mais ne parvient pas à accepter celui des Visualeux japonais
Pourtant, voilà quoi xD
Parfois on peut rire de ce genre de chose tellement c'est ridicule
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:08

Moi ma mère a un problème avec le japonais O_o
Elle peut pas les voir T_T
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun

Masculin Age : 34
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:52

beaucoup ont un blem avec eux je remarque -_-
bizarre
http://visualmafia.skyrock.com
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light

Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:41

Oui c'est vrai, ma mère c'est pareil, elle aime pas trop les japonais, et elle arrive même pas à m'expliquer pourquoi ! Enfait j'ai l'impression que quand elle pense aux Japonais, elle pense surtout aux Yakuza mdr
http://hanakotoba.skyblog.com
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:28

Moi jsais pas a quoi elle pense mais ça passe pas O__o
Et après elle ose me dire chinois et japonais c'est pareil u_____u'
Riiko
¤ Rich Excrement ¤

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:34

Moi elle trouve que leur langue est ridicule -__-
Comme beaucoup d'imbéciles, elle dit les "tching tchang tchong" et elle trouve que c'est n'importe quoi d'aduler leur mode de vie
Pourtant, quand on compare le leur à celui des français, y a des choses meilleures et d'autres pires, comme pour tout T__T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Icon_minitime

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant