| Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
|
+87yuukiko Nayumi Myu-sic. AsayakeYou Sounti Rika.K x-chiisai_YumeKo toyz-x NaNa WAX Serika FlOoD rain-beautiful Suki-suki Nao' Katsumi HeartBeat Miiiikado Zero X-azmariia-X Ruki-Chaan Nachi Kitsu Y. nac-chan Akemi Kaiju Nem Yuu-p_q Wind Lumila ~Ruka~ Aozora-Oni MIUxMOON Miya Kei-chan marionfandemanga Akira. BlackXamarylliS Nana-chan Emy Moya kimito-chan Rainie.x3 My Captain Momo-chan Seven Daisuke Watanabe Etsuko laenne Yukai ° Akiharu~ Cleo kitkat mitsuki hide latityuna kawaiiiusagi Chiaki akiko Uruha-kun gwot hanabi tama-chan kiyoka Chii-angel Fraisalo azumi Naoki Gaze-Rock Ruka Ally *Tsuki* Riiko Paillette. Vany Ayamée Light Shuny Wyllox Reddish J-Legend Reiira-Chan Eloween Nonobew Kitty-Lolita Kelly-chan fefe Miki-kun 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 14:14 | |
| Voilà j'ai une question a vous posez qu'est ce que vos parents pensent du visual kei ? |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 14:34 | |
| euhhhh elle aime bien le style et la musique ^^ elle aime pas par contre le mien X) mais sinon ça va elle est venu voir DespairsRay avec moi elle a adorer :p elle a voulu allez voir kagerou mais elle a pas pu et elle vient peut être a X Japan :p donc ça va j'ai pas a me plaindre apart que vraiment mon style ne lui plaît pas du tt | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 14:46 | |
| Mon père il aime Gazette (et Ancafe aussi) ^^ Ma mère elle aime pas xD | |
|
| |
Kelly-chan ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 548 Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC, Artistes favoris : Miyavi,the gazette
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 14:57 | |
| Ma mère ça lui casse les oreille elle tolère juste Calm Envy de Gazette c'est tout!! Mon père je lui en ai jamais parlé c'est un crétin | |
|
| |
Kitty-Lolita ¤ Momiji Manju ¤
Age : 33 Inscription : 22/08/2007 Nombre de messages : 709 Localisation : Dans ma tombe. Groupes favoris : Hinoi Team, the GazettE, BUONO!, Baiser, MTH, Momusu, DELUHI, Berryz Koubou, Gyaruru, Perfume, ... Artistes favoris : Uruha, Haruna Ai, Ami Tokito, Olivia, Sakai Noriko, Jocie Guo Mei Mei, Jackie Chan, ...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 15:15 | |
| Mes parents ne veulent pas en entendre parler v_v
Limite mon père il crache dessus ò_ó"
Résultat => Interdiction de mettre des posters. | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 15:30 | |
| euh mon pére s'en fou xD enfin on dirait que sa lui plait que j'écoute ca mais mes parents sont pas du tout du genre a critiqué mes gouts ou quoi que ce soit. ma mére aime bien plastic tree et me demande toujours comment se sont passer les concerts mais elle est pas super fan. en revanche les mangas elle en lit presque plus que moi xD grosse fan de nana et death note. | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 16:07 | |
| Alors moi c'est compliqué xD !!
Déjà ma mère euh elle s'en fiche mais d'un côté elle me dit que ce sont de gros tarés qui ont des problèmes dans leur vie (les visualeux j'entend dire xD) Elle me sort que la musique Visual kei n'est pas de la musique mais juste du bruit (Mmhm... t'as écouté Cassis ou autres maman ? xD) Ensuite mon père, il les trouve mazo XD ! (surtout depuis qu'il a vu Kyo des diru se scarifié (j'comprend aussi xD) ) Ils me disent que je suis une gamine à écouter des mecs travestis chanter xD Mais bon moi perso j'm'en fiche j'suis une gamine ? 8D
BREF ! pour eux c'est pas de la musique et le style assez extraverti c'est pas pour eux xD | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 17:18 | |
| Moi mon père s'en tape u__u il sait pas s'que c'est xD Ma mère elle les trouve givrés (et me dit que j'le suis avec xD) Elle les prend tous pour des filles (et la si j'lui dit que c'est des mecs crise cardiaque direct O_o). Leur musique ça la rend malade donc bon x). Sinon mon style elle a honte de marcher a coté d'moi dans la rue XDD | |
|
| |
J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 17:19 | |
| - Kitty-Lolita a écrit:
Limite mon père il crache dessus ò_ó"
Pareil pour le mien u_u Ma mere tolère Miyavi et encore ... "Senor Senora Senorita" et basta XD Heureusement que ma soeur est là pour remonter le niveau x) | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 17:53 | |
| Mes parents disent que ce sont des 'tounes' (autrement dit des tapettes homosexuels), des tarés etc .. Ils ne comprennent pas pourquoi ils se maquillent et se travestissent (ce qui est une réaction normale en soi). Mais ils ne m'interdisent rien. | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 18:39 | |
| Ma mère avait même pas capté que j'écoutais du japonais, elle a jamais vu la tronche des visualeux ^^' Mon père, il a juste dit que la musique était du déjà vu. Mais sinon, il respecte ce que j'écoute et il a l'air de bien aimer certains solos (mon père est guitariste ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 20:14 | |
| Je pense que ma mère ne sait même pas ce que c'est ^^ |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 20:18 | |
| Mon père, c'est facile il est musicien! ♥_♥ Donc il est facile à convaincre et faut dire il trouve que c'est de la bonne musique (même s'il hait LM.C XDDD! On ce demande pourquoi)
Ma mère? Elle sais pas c'est quoi XDDDDD! Pas grave maman je t'aime quand même <'3 | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 20:19 | |
| Ben moi ma mère a découverte la langue japonaise ^^ Elle était agréablement surprise que ça ne soit pas que des samourai qui criaient "yataaaaaaa, kouaaaaaaaa, yaaaaaaaa" (fin bref des cri quoi xD). Bon sinon elle aime pas vraiment le style, mais elle dit rien (mais par contre dans un registre plus calme, elle adore le dernier album de Miyavi). Et mon père, il s'en fou lol | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 21 Mai 2008 - 21:05 | |
| ma mére adore versailels elel aime bien kaya trouve beau mikaru aime bien le visu veut me fair eune robe style hizaki , elle aime comment je m'habille elle ets fiére de moi que je préne le relais de bête de foire d'amiens XD mon pére fait comme si il aime pas mais il aime XD mes aprents ma taquinenet avec ça ma mére voulait venir voir versailles XD ils magent asiaqtiques depusi un bout de temp en temps on mange japonais ffin bref sur ce point j'ai aucuns problémes avec mes parents | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 22 Mai 2008 - 22:23 | |
| Mes parents cherchent pas après quoi j'écoute xDD | |
|
| |
Paillette. ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 30 Inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 613 Localisation : Pas loin de Comète-city (18) Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 23 Mai 2008 - 13:14 | |
| Du moment que j'écoute pas ça quand ils sont a coté ça va, mais sinon ils peuvent pas supporter. Mais j'ai pas le droit de m'habiller vraiment comme je le veux v____v Mon père m'appelle toujours "Mon petit Cosplay♥" depuis que j'l'ai traîné a la Japan de l'année dernière xD, & quand j'regarde des clips il fait "wa-wa-wa-wa" (cf. un concert d'An Cafe où Miku se met a faire wa-wa-wa-wa v_____v) Ma mère est trop choquée depuis que je lui est montré The Social Riots Machins du Decomposition Beauty & elle comprends pas pourquoi Ruruwa est en pant-Jartelle xDD J'essaie quand même de les convertir un peu, mais ils écoutent toujours Nostalgie >w< | |
|
| |
Riiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 28/04/2007 Nombre de messages : 192 Localisation : Chez moi ? xD Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, DIO [Distraught Overlord], Girugämesh, Sadie, Vidoll, etc... Artistes favoris : Uruha, Mikaru, HIZAKI, Kamijo, SiSeN, etc... *w*
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 23 Mai 2008 - 17:31 | |
| Hmm... Ma mère pourra écouter le Sphire Croid de RENTRER EN SOI et Kagrra, vite fait XD the GazettE, comptez seulement le calme. Mon père, lui il pense clairement que tout ce que j'écoute équivaut à du bruit xD Mon beau père préfère les trus plus rock, pour lui quand c'est trop calme c'est ça le bruit xD En gros, j'me sens seule dans ma famille TT | |
|
| |
*Tsuki* ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 30 Inscription : 20/12/2007 Nombre de messages : 299 Localisation : Euh ... ? Groupes favoris : The GazettE ; alice nine ; DIO -distaught overlord- ; lolita23q ; Dir en Grey ; X Japan ... Artistes favoris : Aoi . Ruwa ?
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 23 Mai 2008 - 17:39 | |
| Personellement , c'est un avis général qu'ils ont : - les visualeux ressemblent à des travestis - la musique c'est que du bruit -___- | |
|
| |
Riiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 28/04/2007 Nombre de messages : 192 Localisation : Chez moi ? xD Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, DIO [Distraught Overlord], Girugämesh, Sadie, Vidoll, etc... Artistes favoris : Uruha, Mikaru, HIZAKI, Kamijo, SiSeN, etc... *w*
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 23 Mai 2008 - 17:43 | |
| XDD ben ça va je pense que pour ça on est deux ! Ma mère a accepté mon style propre mais ne parvient pas à accepter celui des Visualeux japonais Pourtant, voilà quoi xD Parfois on peut rire de ce genre de chose tellement c'est ridicule | |
|
| |
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 23 Mai 2008 - 18:08 | |
| Moi ma mère a un problème avec le japonais O_o Elle peut pas les voir T_T | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 23 Mai 2008 - 20:52 | |
| beaucoup ont un blem avec eux je remarque -_- bizarre | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 23 Mai 2008 - 21:41 | |
| Oui c'est vrai, ma mère c'est pareil, elle aime pas trop les japonais, et elle arrive même pas à m'expliquer pourquoi ! Enfait j'ai l'impression que quand elle pense aux Japonais, elle pense surtout aux Yakuza mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 23 Mai 2008 - 22:28 | |
| Moi jsais pas a quoi elle pense mais ça passe pas O__o Et après elle ose me dire chinois et japonais c'est pareil u_____u' | |
|
| |
Riiko ¤ Rich Excrement ¤
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 24 Mai 2008 - 15:34 | |
| Moi elle trouve que leur langue est ridicule -__- Comme beaucoup d'imbéciles, elle dit les "tching tchang tchong" et elle trouve que c'est n'importe quoi d'aduler leur mode de vie Pourtant, quand on compare le leur à celui des français, y a des choses meilleures et d'autres pires, comme pour tout T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
|