| Vente de CD,DVD et magazine visual kei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Mar 5 Juin 2012 - 23:34 | |
| Je reviens sur le forum pour une petite annonce avec la permission de Cleo ^o^ Voila quelques vente ! Vend Cd et DVD originaux de Visual Kei Japonais (précisé si Miya) Les prix sont négociable à la limite du raisonnable. Remise en main propre sur Paris ou envoi à votre charge ! Les lots sont possible avec baisse de prix. Cordialement CDkagerou : Kusatta umi de oborekaketeiru boku wo sukuttekureta kimi (Version B) 4€ Dir En Grey : Whithering to death (Edition Limité) 15€ Marie : the First Cry (encore emballé) 10€ Miyavi :Galyuu 5€ (Miya Record) Cadeau possible avec commande !Miyavi : Rock no Gyakushuu -Super Star no Jouken- / 21 Seiki-gata Koushinkyoku 10€ Miyavi : Senor senora senorita 5€ Dark Schneider : Blood Sucker 5€ Signal Lade : Last Season 6€ the Gazette : Disorder 10€ VENDU à kiru.Terashima, merci beaucoup!Murasaki : MURASAKI démo 5€ The Core : Subconsciousness 5€ Faice : Too Late 5€ Jealkb : Noroshi 10€ hide : His Invisible Deluge Evidence 5€ (Miya record) Cadeau possible avec commande !xTripx : HARU IRO PLASTIC 10€ DVDDark Schneider : Je ne sais plus le nom xD Acheté lors de leurs passage à Paris (Dédicacé) 15€ kagerou : Final kagerou Last Live 15€ the Gazette : Live DVD Tour 09 – Dim Scene – Final At Saitama Super Arena (Édition Limité)60€ (négociable) Magazines Environs 5€ chacun ! Désolé pour la qualité mais vue que c'est chez ma mère j'ai fais les photos à la va vite xD - Spoiler:
Fool's Mate avec Ruki VENDU à Lil-kun, merci beaucoup et au plaisir de se revoir !AJOUT !EQUITATION Bombe CSO ultimate taille 55. Servit 3 fois, neuve, jamais tombé avec. Je l'a brade pour 40€, acheté 99€ chez PADD. - Spoiler:
GOODIES VISUAL KEI Figurine officiel hide 20€ - Spoiler:
Carte officiel hide 10€ - Spoiler:
Porte carte officiel the gazette + Reste d'autocollant + deux photo de ruki imprimé 20€ - Spoiler:
/!\ Je possède également le photobook the gazette ZY MEGA EDITION #6 SOLD OUT. Je le vendrais qu'à bon prix sachant que je l'ai trouvé que dans les alentours de 60€. /!\
Dernière édition par Miki-kun le Mar 7 Aoû 2012 - 17:26, édité 8 fois | |
|
| |
kiru.Terashima ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 20/01/2012 Nombre de messages : 149 Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa. Groupes favoris : the GazettE. Artistes favoris : Aoi & Uruha. **
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Mer 6 Juin 2012 - 19:50 | |
| TU VEND LE DISORDER ?! O.O *w* | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Jeu 7 Juin 2012 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Inscription : 20/01/2012 Nombre de messages : 149 Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa. Groupes favoris : the GazettE. Artistes favoris : Aoi & Uruha. **
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Jeu 7 Juin 2012 - 17:12 | |
| JE T'EN SUPPLIE ! Pourrais-tu me le réserver ? J'ai mes sous que dimanche, et pour l'instant j'ai rien t____t Ca te dérangerais pas ? é.è Parce que depuis le temps que je le cherche sur JE NE SAIS COMBIEN de site, je le trouve paaaas ! t___t | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Jeu 7 Juin 2012 - 20:06 | |
| Pas de soucis, je te le garde ^^ Tu veux une photos ? Je précise que si les boites sont abimées elles sont changeait avant envoie ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Jeu 7 Juin 2012 - 20:25 | |
| Oh je veux bien une photo, histoire de me faire baver d'avance *q* Mais aussi, si on pouvait parler par mp de comment tu vas me l'envoyer itou.. o: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Jeu 7 Juin 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Jeu 7 Juin 2012 - 22:22 | |
| Coucou <3 Combien tu fais les magazines ? Le fool's mate avec Ruki en couverture m'intéresse <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Jeu 7 Juin 2012 - 22:28 | |
| Je les fait à 5€ frais de port non compris ^^ | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Ven 8 Juin 2012 - 21:39 | |
| Tu peux me le réserver ? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Ven 8 Juin 2012 - 21:42 | |
| Pas de soucis ^^ Mais me prévenir d'une durée de réservation ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Ven 8 Juin 2012 - 21:44 | |
| Ben... Pour ce week end ? XD Je t'ai envoyé un mp pour en discuter <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Ven 8 Juin 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Dim 10 Juin 2012 - 16:57 | |
| Rajout dans la semaine de goodies the Gazette =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei Lun 11 Juin 2012 - 16:00 | |
| AJOUT Bombe équitation et goodies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de CD,DVD et magazine visual kei | |
| |
|
| |
| Vente de CD,DVD et magazine visual kei | |
|