|
| Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
|
+87yuukiko Nayumi Myu-sic. AsayakeYou Sounti Rika.K x-chiisai_YumeKo toyz-x NaNa WAX Serika FlOoD rain-beautiful Suki-suki Nao' Katsumi HeartBeat Miiiikado Zero X-azmariia-X Ruki-Chaan Nachi Kitsu Y. nac-chan Akemi Kaiju Nem Yuu-p_q Wind Lumila ~Ruka~ Aozora-Oni MIUxMOON Miya Kei-chan marionfandemanga Akira. BlackXamarylliS Nana-chan Emy Moya kimito-chan Rainie.x3 My Captain Momo-chan Seven Daisuke Watanabe Etsuko laenne Yukai ° Akiharu~ Cleo kitkat mitsuki hide latityuna kawaiiiusagi Chiaki akiko Uruha-kun gwot hanabi tama-chan kiyoka Chii-angel Fraisalo azumi Naoki Gaze-Rock Ruka Ally *Tsuki* Riiko Paillette. Vany Ayamée Light Shuny Wyllox Reddish J-Legend Reiira-Chan Eloween Nonobew Kitty-Lolita Kelly-chan fefe Miki-kun 91 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lumila ¤ Reila ¤
Age : 27 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 37 Localisation : lyon Groupes favoris : Hm. A ton avis Artistes favoris : Gackt.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 26 Fév 2009 - 20:09 | |
| Moi... Pour ma mère: Bah... A 55ans, Elle adore ca XD Elle adore les gazetto (surtout Kai), elle est une vraie groupie de Miyavi (oui, elle a des posters de lui dans sa chambre..a son âge... xD) et Veux absolument voir An Cafe en concert... Donc elle vient avec moi pour les voir le 27 mars xD Elle ecoute aussi SuG, Alice Nine, Kagrra, Versailles...enfin bref, les même trucs que moi ^.^ D'ailleurs elle dit que son gendre c'est Uruha.... Maman je t'aime *.* xD
Mon père: C'est un Fan des Gazetto, il regarde même leurs lives quand je suis pas la xD Il ecoute aussi An Cafe, Kagrra, Miyavi....
Mes soeurs: Baaah... La plus vieille (37ans) trouve ca debile, elle pense qu'ils sont tous gay, elle trouve qu'ils chantent mal (on remarquera qu'elle n'a jamais écouté une seule chanson jap'....vive les préjugés hein)... Quand a l'autre (35ans)... Bah elle aime bien, surtout Miyavi et an Cafe.
Mes amis: Je sais même pas pourquoi j'ai ecrit 'amis'.... les seuls que j'ai eu m'ont rejeté a cause de ma façon de m'habiller et de mes gouts musicaux alors.... | |
| | | ~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 26 Fév 2009 - 20:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Lun 9 Mar 2009 - 18:58 | |
| Ma mère aime pas trop le visu sa cri trop pour elle! Elle aime bien T.M.R par contre XD |
| | | Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Lun 9 Mar 2009 - 21:17 | |
| - Lumila a écrit:
- Moi...
Pour ma mère: Bah... A 55ans, Elle adore ca XD Elle adore les gazetto (surtout Kai), elle est une vraie groupie de Miyavi (oui, elle a des posters de lui dans sa chambre..a son âge... xD) et Veux absolument voir An Cafe en concert... Donc elle vient avec moi pour les voir le 27 mars xD Elle ecoute aussi SuG, Alice Nine, Kagrra, Versailles...enfin bref, les même trucs que moi ^.^ D'ailleurs elle dit que son gendre c'est Uruha.... Maman je t'aime *.* xD
Mon père: C'est un Fan des Gazetto, il regarde même leurs lives quand je suis pas la xD Il ecoute aussi An Cafe, Kagrra, Miyavi.... Tu les a trouvé où tes parents ? ;_;
J'ai beau fouillé eBay, se modèle est trop rare, les gens le garde pour eux ">.> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mar 10 Mar 2009 - 18:33 | |
| Ma mère elle aime bien, surtout ayabie et X JAPAN n_n
Mon père, y s'en fiche V___V |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Dim 15 Mar 2009 - 9:31 | |
| Mes parents s'en foutent en général , sauf qu'ils gueulent quand j'ecoute trop fort .___. Mes sœurs m'disent que c'est tous des filles ou des Gays T_T XD
FIn bon >>" |
| | | Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Dim 15 Mar 2009 - 9:54 | |
| J'aimerai bien avoir des parents comme toi Lumila TT
Moi mes parents DÉTESTENT et ils se gênent pas pour me le faire remarquer... >.>
Tiens à l'instant mon père gueule... " T'as pas bientôt fini d'écouter tes tappettes!!!! "
C'est la joie >.< | |
| | | Yuu-p_q ¤ Regret ¤
Age : 31 Inscription : 29/03/2009 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Dim 29 Mar 2009 - 18:53 | |
| Moi aussi, la chance TwT
Ma mère tolère à peu près Miyavi, enfin, juste quand il chante pas T_T mais sinon, elle comprend ma passion et ne va pas faire des remarques déplacées comme mon père le fait si souvent, du même style que ton père, Wind XD
Sauf que je comprend pas, il aime beaucoup Dir En Grey (presque les mêmes tatouages que Kyo), et fait souvent les magasins "Visual kei" à Paris. Enfin bref, pour lui, Gazetto c'sont des tapettes, bouh TwT | |
| | | Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 29 Inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 449 Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), .... Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Dim 29 Mar 2009 - 19:00 | |
| Moi mes parents s'en foutent totalement XDD
pour mon frère ce sont des chinois (pour mes parents et mon entourage aussi >>), des gays et des filles XDDDDD | |
| | | Yuu-p_q ¤ Regret ¤
Age : 31 Inscription : 29/03/2009 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Dim 29 Mar 2009 - 19:04 | |
| =O OUAAIS ! Pareil pour moi ! Un jour (je sais qu'on s'en fiche mais bon XD) une amie de ma mère est venue chez moi, est entrée dans ma chambre et a vu Miyavi. Le choc XD "Mais... mais mais ! C'est une fille !" Quand je lui ai dit que non, j'ai cru qu'elle allait mourir XD
Mes amis, ou des gens de mon entourage c'est "alors l'est parti bouffer son bol de riz ?" "TCHING TCHANG TCHONG !" et des fois, c'est vulgaire T_T | |
| | | Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 29 Inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 449 Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), .... Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Dim 29 Mar 2009 - 20:08 | |
| Moi quand ils me font sa je les bash a mort XDDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 17 Juil 2009 - 0:33 | |
| AH moi j'ai une mère en OR ♥ Elle adore la musique & le style, je n'ai jamais eu d'apriori négative ! A chaque fois que je fous ma musique à fond ma mère chante la chanson avec moi =B Des fois pour faire chier mes voisins avec leur musique de merde à fond, ma maman & moi on le fais expret de foutre du visu aux volumes maximum x) Pour le style ma maman est fière de moi, et qui des fois me donne de petit conseil !! Quand j'arrive pas à faire ma coupe & bien qui arrive super maman qui me les fais sans problème (Elle a du ête coiffeuse dans une vie antérieur =P)
AH quand je lui montre un des groupes de visu, elle me fais Oh ils sont beau =B
Pour le concert de MUCC *qui n'est pas sur pour l'instant è_é* peut être qu'elle va m'accompagne =P
BREF je l'aime ma maman ♥
En se qui concerne mon père, j'en sais strictement rien xD Vue que ça fais un bon nombre d'année que je ne l'ai guère vue xDxD Je pense qu'il y aurai des apriori négative de sa part, quand j'ai eu ma periode plus rock bah je me faisais traité de démon alors je n'ose même pas imaginé le visu MDRRRR
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Lun 20 Juil 2009 - 14:43 | |
| Ma mère s'en fiche, elle me dit que j'écoute ce que je veux. Par contre mon père... y a pas plus étroit d'esprit! Pour lui "c'est tous des PD!" pour reprendre son expression u_u" |
| | | Kaiju ¤ Cassis ¤
Age : 31 Inscription : 19/07/2009 Nombre de messages : 16 Localisation : Près de l'océan (et du vent TT_TT)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Lun 20 Juil 2009 - 18:08 | |
| Ma mère elle s'en fiche un peu. Disons que musicalement c'est pas trop son trip, même si ça la dérange pas du tout si elle en est "obligée" è_é Elle aime bien le look aussi, elle m'aide à coudre des trucs, elle me fait toujours mes couleurs de cheveux~ Mais voilà, elle est plus "rock'n'roll" que dans le trip visu, "vrai" rock, metal et tout ^_^
Par contre mon père. Amour fou Oô Il m'a accompagné au concert de the GazettE, et depuis, il est trop fan. Dès qu'il rentre dans ma chambre et que j'écoute du visu, il reste pour écouter, il dit que c'est bien et tout. Des fois il me demande quand est-ce que the GazettE revient en France >_< Quand j'ai demandé à mes parents si je pourrai monter jusqu'à Londres pour les voir à la prochaine tournée, sa réaction a été direct : Si c'est à Londres en plus, alors là je viens avec toi ! *o* En plus, il adore le style (enfin, sur moi en tout cas, après je sais pas, je sais qu'il est homophobe XD Mais il dit rien sur les visualeux, que je sache >_<) le jour où il m'a vu avec mes cheveux bleus il m'a sauté au cou, il me menace que si je change de style il me vire de la maison et tout Oô Il m'a même promit que quand j'aurai reçu DIM, on irait faire un tour en voiture d'une heure pour l'écouter \o/ =] | |
| | | Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Lun 10 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Mon père, j'en sais RIEN. Je ne lui ai jamais fais écouter, il ne me l'a jamais demandé, quand je lui demande il me dit "oui oui", mais c'est souvent à table que je lui demande, et la minute suivante où on a finit et tout et tout...........ya plus personne x3
Ma mère oui, je lui ai fais écouté, plusieurs groupes même. Gazette elle accroche moyen, ça dépend des chansons en fait. Cassis elle adore, Hyena elle aime pas, elle trouve que ça fait hard rock et elle aime pas ce genre de musique. Bon, aussi Gazette touche à tout, donc je peux comprendre. Avec d'autres, je sais pas, elle me fait "mhmh" quand je lui demande si elle aime x3 Sinon, pour lui faire écouter, elle fonctionne comme mon père, sauf qu'elle, elle est plus disponible. Musicalement elle a l'air d'aimer, elle a même été surprise qu'ils chantent parfois en anglais ou lieu que se soit tout japonais, mais visuellement.............elle me demande toujours "pourquoi ils s'habillent comme des filles?" XD
Sinon j'ai ma mamie qui adooooore An cafe <3 (c'est bien mamie ^_^) et une tante qui aime D'espairsray (c'est biiiiiien toi aussi ^_____^) mais en revanche n'aime pas An cafe, elle trouve la musique plus bizarre x3 ptdrrr | |
| | | nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 22 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Ma mère s'en fiche totalement! Mon père me demande pourquoi j'écoute de la musique de "sauvage"! Seul mon petit frère de 9 ans écoute avec moi! le reste de la famille c'est plus de la musique US genre Akon ou des boy's band à la DBSK (horreur!!!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 22 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Perso, mon père s'en fiche complétement. A vrai dire, je doute qu'il sache que j'écoute du visual kei. Pour lui c'est des mecs qui crient, c'est tout. Il accepte :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Dim 23 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Ma mère n'aime pas du tout ça ><, enfin comme la plupart des musiques que j'écoute T.T. Mon père est plus tolérant, il me demande juste de ne pas mettre trop fort xD. |
| | | Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Lun 31 Aoû 2009 - 23:41 | |
| Pour le plus facile.. mon père. Comme il aime bien Green Day et Linkin Park, niveau musical, il n'a rien contre ^-^ the GazettE, il retient même le nom (croyez moi, pour lui, c'est un exploit). Il aime bien Kagrra, Heidi et 176BIZ, qui sont un peu moins 'violents' comme il dit. Par contre, il retient pas les noms XD
Ma mère... elle a horreur de ça. Pour elle, c'est trop agressif, c'est du.. comment elle dit? "crin crin" ou un truc du genre. Je peux même pas mettre mes CDs quand je conduis >> Bref. Elle pense que ma soeur et moi nous abrutissons avec cette musique --"
Côté... vestimentaire. Ils disent, autant l'un que l'autre, que dormir dans ma chambre est impossible, on doit faire des cauchemars. Miyavi leur fait peur, gazette sont des 'gonzesses', Ancafe ressemble à une bande de shootés, Hyde à un alcoolo, Dir en Grey fait mafia, LM.C fait pervers, Nightmare et DIO - distraught overlord sont des créatures difformes u_u Alice Nine fait jeu video... bref XD
Et quand moi je m'habille en visual (y rester tout le temps signifierait signer mon arrêt de mort ^-^)... c'est les soupirs et les "t'as pas honte de te balader comme ça?!".
Voilà, voilà..
et encore un roman! =D Je suis bien partir, je vais continuer de faire le tour des topics ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mar 1 Sep 2009 - 10:09 | |
| - Citation :
- Côté... vestimentaire. Ils disent, autant l'un que l'autre, que dormir dans ma chambre est impossible, on doit faire des cauchemars. Miyavi leur fait peur, gazette sont des 'gonzesses', Ancafe ressemble à une bande de shootés, Hyde à un alcoolo, Dir en Grey fait mafia, LM.C fait pervers, Nightmare et DIO - distraught overlord sont des créatures difformes u_u Alice Nine fait jeu video... bref XD
= xd sympathique ^^, moi j'ai juste la réflexion, c'est des filles ou des hommes? Par contre, je me souviens que j'avais fait écouter à mon père la chanson de Kra Amaoto wa Chopin no Shirabe (une reprise) et il a tout de suite retrouver le nom du groupe à l'origine de la chanson (groupe espagnol, je crois). Enfin, sinon oui pour ce qui est de groupes non japonais avec mes parents ça passe pour certains, comme toi Green Day ou Linkin Park...Après c'est chaud X_X |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Lun 7 Sep 2009 - 19:03 | |
| Moi ma mère, ça va, elle a pas trop de mal avec le visu, excepté les chansons trop bourrines x) Je suis quand même fière d'elle parce que maintenant elle arrive a savoir qui se travesti ou pas >3< (a part pour les travesti à la Hizaki ou encore a la Bou, la elle pense vraiment que c'est des filles mdr). Mon père, lui, il s'en fiche un peu, ils donnent jamais vraiment son avis, mais un jour je me rappelle, quand je regardais le live Decomposition Beauty, il a regardé un peu (genre 20 minutes), et sa conclusion était : "C'est pas mal..." . Au pire, qu'ils aiment, qu'ils aiment pas, je m'en fiche pas mal, mais c'est vrai que c'est toujours mieux de ne pas avoir a subir des :"C'est des tapettes qui font de la musique de merde" ou des trucs dans le genre xD
Dernière édition par Setsu_chan le Mer 23 Sep 2009 - 15:30, édité 1 fois |
| | | Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 19 Sep 2009 - 13:41 | |
| Mon père aprécie plus ou moins le visual, pour ce qui de la musique il aprécie miyavi (mais il n'est pas "fan") et quelques chansons de GazettE mais au niveau visuel... C'est un peu trop pour lui ^^" Pour ma mère, c'est un peu... "hard", spécial pour elle (musicalement) et je n'ose même pas lui montrer des photos. | |
| | | Ruki-Chaan ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 123 Localisation : Normandie Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &#9829; TOP
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 5 Nov 2009 - 18:14 | |
| Mes parents sont plutôt "tolérants". Mis à part qu'ils trouvent que Les Gazettos ressemble à des filles.. Je pense que ma mère aime bien la voix de Ruki.
| |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 5 Nov 2009 - 18:22 | |
| moi ma mère s'en fiche xDDDDD elle écoute du rap avec moi comme du métal ^^ alors le visu voila xD elle est déjà au parfum ^^ elle ma même accompagné au concert à BORDEAUX xD par contre elle ma regardé bizarre quand j'ai rigolé pour les fan service xDDD je lui est dit t'inquiete aps c'est normal bon apres elle s'en fiche xDDDD
apres mon frere sais aps faire la difference xD pour lui tout ce qui geule c'ets des truc de sauvage et pour lui c'ets tous des fou qui veulent tuer leur mere Oo allé comprendre >< mon frere cet intolerent de premiere xDDD | |
| | | nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Lun 23 Nov 2009 - 22:31 | |
| xD mon frère et ma soeur disent que c'est de la musique "bizarre" ptdrrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
| |
| | | | Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
|