✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?

+87
yuukiko
Nayumi
Myu-sic.
AsayakeYou
Sounti
Rika.K
x-chiisai_YumeKo
toyz-x
NaNa
WAX
Serika
FlOoD
rain-beautiful
Suki-suki
Nao'
Katsumi
HeartBeat
Miiiikado
Zero
X-azmariia-X
Ruki-Chaan
Nachi
Kitsu Y.
nac-chan
Akemi
Kaiju
Nem
Yuu-p_q
Wind
Lumila
~Ruka~
Aozora-Oni
MIUxMOON
Miya
Kei-chan
marionfandemanga
Akira.
BlackXamarylliS
Nana-chan
Emy
Moya
kimito-chan
Rainie.x3
My Captain
Momo-chan
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
laenne
Yukai
° Akiharu~
Cleo
kitkat
mitsuki
hide
latityuna
kawaiiiusagi
Chiaki
akiko
Uruha-kun
gwot
hanabi
tama-chan
kiyoka
Chii-angel
Fraisalo
azumi
Naoki
Gaze-Rock
Ruka
Ally
*Tsuki*
Riiko
Paillette.
Vany
Ayamée
Light
Shuny
Wyllox
Reddish
J-Legend
Reiira-Chan
Eloween
Nonobew
Kitty-Lolita
Kelly-chan
fefe
Miki-kun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée

Féminin Age : 33

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:50

nan mais moi on dit c'est des travelos et je pique une crise XD donc ils évitent
ma mére aime beaucoup versailles surtout hizaki et jasmine you
elle aime bien the gazette ayabie

ma soeur aime hizumi(d'espairsray) et moi dix mois XD elel préfére des trucs genre sex machine guns pour rester dans l'asiatique(c'est jap m'as dit ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:49

ah oui -_-"""
c'est vrai qu'on me dit tout les temps c'est des travelos et "tes fous"

oui j'ecoute "mes fous" et j'en suis fiere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:00

Et nous on est fou : d'eux !!
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:15

moi je suis folle a la base XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:18

Conclusion : il est donc normal qu'on écoute XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:17

Bah moi mon père me dit toujours que c'est des tapettes efféminées, que le japonais c'est moche -__-
Et ça l'inquiète vachement que j'aime le Visu xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:17

hanabi a écrit:
Fait lui apprendre le japonais 8D

Ouais voilà xD
Faudrait que mon pépère commence à apprendre d'autres langues là!
laenne
¤ Miseinen ¤
laenne

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:56

Moi mes parents ils respectent, mais bon si ils disent quoique se soit de méchant sur le visual je les engueulent c'est pareil pour mon ptit frère. En plus mon frère il aime bien Reila donc je vais voir si il aime pas d'autre truc.
Par contre on peut pas dire que mes amies aime le visual au contraire sa fusent de partout entre les critiques, les imitations, les foutage de gueule...
gwot
¤ Sugar Pain ¤
gwot

Féminin Age : 37
Groupes favoris : gazette, diru et girü
Artistes favoris : gackt, reita, ts le diru et girü

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:42

Ah oui j'ai connu ça quand j'étais au lycée mais cela a changé à la FAC. D'aillleurs il y a plus de gens qu'on ne croit qui en écoute.

Va vraiment falloir que nos parents soient moins étroit d'esprit comme même. Mais ils assimilent trop ca au gothique...Ils font pas toujours la différence. Ils généralisent trop à cause des reportages télévisés.
Bon les miens critiquent parfois mais ma mere et mon pere trouvent que certains sont beaux, et mon pere apprecie certaine chanson de Xjapan et orange notamment. En faite, je crois qu'il apprecie la musique mais pas les voix lol
Watanabe Etsuko
¤ Leech ¤

Groupes favoris : ...
Artistes favoris : ...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:41

Mes parents détestent donc j'en parle pas trop à la maison Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 247745
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke

Féminin Age : 32
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:52

Ca fai trop de bruit pour ma mère =____=
Elle préférait Tokio Hotel ù_ù

Mon père, il s'en fiche un peu, en fait, ça le dérange pas... mais il est plutôt ouvert musicalement ^-^
Déjà je lui ai fait écouté de la Jpop et il aime bien *-*
http://japanattitude.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:58

Attendez, mon père m'a dit :
ça gu*ule trop! Surtout ton Myou ! Puis, t'as vu comment ils sont ?
ça lèche les micros & tout ça è_é
ça va pas dans ta tête ?

Moi : Si papa, ça va très bien dans ma tête ^^
Momo-chan
¤ Sumire ¤
Momo-chan

Féminin Age : 29
Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD
Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf
Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:46

Ben Je leurs ai jamais parler de ça enfaite lol,
mais mes parents sont plutôt tolérant je crois .

Ma mère ma rien dit quand j'ai acheter le Rock One hors-série spécial Japon (C'est plus pour les posters mdr) quand je suis aller en France (ben on trouve pas trop ça en Belgique snif, enfin peut être mais j'ai pas encore vu xD)

Je les ai pas encore mis au mur parce que j'ai un peu peur de la réaction de mes parents mais je les garde bien au chaud Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 18832 .

Heureusement que je peux en parler a ma meilleur amie hu hu xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:17

Ouf moi mon père craint!
Ma mère par contre ^^
Elle n'aime pas ce qui bouge, ce qu'elle comprend pas mais tant
que je la saoule pas avec, elle reste zen ^w^
My Captain
¤ Sumire ¤
My Captain

Féminin Age : 31
Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox
Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:05

Hm. Mes parents sont du genre trés occupée xD
Mais ma mère aime bien l'univers de certain artistes comme Moon Kana. Elle aprécie beaucoup l'esthétisme du visu (autant dans les clip, que dans l'apparence ou dans la musique) En plus elle apprécie beaucoup la culture japonnaise et elle aime bien savoir comment ça évolue xD
Mon père a pas le temps de m'ecouté lui raconté ma vie xD
Rainie.x3
¤ Sugar Pain ¤
Rainie.x3

Féminin Age : 35
Groupes favoris : Gazetto , alice nine , an cafe , L.M C , kat-tun , arashi ....
Artistes favoris : miyavi , jun matsumoto , se7en , ayumi , boa ...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:41

En tout cas pour mes parent heureusement je n'ai aucun probleme eux même sont fan du visu
Koizumi-
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 5:01

Moi ... je sais même pas si ma mère connait é_è
Elle comprendra jamais le terme !! Pour elle c'est : "les mecs qui font peur" Ou encore "les monstres" xD
Ouais ... les "monstres" elle me le sort souvent --" Avec ma soeur on essaye de pas trop lui monter parceque sinon, elle va piquer sa crise! Elle "crache dessus comme vous dites" mais alors totalement!
Interdiction de mettre des poster pour moi aussi --" (en même temps, je lui en ai jamais parlé ^^' lol C'est elle qui se tape l'incruste toute seule >< xD)
Mais pour le style ... ca va encore ^^ Tant que c'est pas abusé ... ca passe ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:01

Bah moi...Ils s'en foutent CARREMENT de ce que j'ecoute x) ya certaines musique qui aiment bien mais c'est tout...
Niveau style,ils disent que c'est des travelot >.< [depuis que j'ai entendu la reponse de mon pere,je montre pas a ma mere leur gueule >.> mais bon je suppose qu'elle a vu puisque j'ai pas mal de poster dans ma chambre x)]
ils veulent pas que je fassent de piercing,mais ils n'ont pas honte de comment j'm'habille =) [par contre je suis sur que si je met une robe goth loli pour aller au centre commercial,je suis foutu x_X]
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan

Féminin Age : 30
Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD
Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^
Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:39

moi ma mère aime pas à part Love réplica et Art of life d'XJAPAN pour elle c'est de la M.... (soit disant que c'est trop violent) du coup impossible d'aller à des concerts (faudrait que les artistes passent à Nantes et je pourrais parce qu'à Paris elle veut pas se déplacer)
http://thefanatykhysteryk.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:18

Mes parents trouve le visu inutile et bizarre , il ne me supportent même plus avec -_-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:58

moi ma mère ne supporte aucune de mes musiques ... que ce soit du visu , du rock , de la techno , ou n'importe quoi
pour elle c'est toujours de la musique de barbares Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 322896
mon père lui , il dit rien , il se contente de me dire 'baisse le son Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 474116 '
Moya
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Moya

Féminin Age : 109
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1.
Artistes favoris : Moi *baff*

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:34

Ma mère, hum.. Quand ça gueule pas ça va.
Elle aime trop Miyavi. XD

Sinon, elle me demande toujours si c'est des mecs ou des filles.
La denière fois y'avais An Cafe sur NoLife et elle m'a demander si Bou était une fille, donc je lui ai dis que nan et elle m'a dis:

"Ha.. Nan mais ça deviens un peu gave là quand même! O-O"

Sauf que, maintenant elle a tellement l'habitude que se sois des mecs, que la dernière fois, y'avais Anna Tsuchiya:

"C'est un garçon ou une fille ça?"

XDDD.
http://SUNSETGLOW.skyrock.com/
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy

Féminin Age : 34
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:02

Ahah, mon père est trop accro à X-Japan, pour lui y a aucun groupe qui puisse les égaler, toute nationalité confondue. Il aime beaucoup Versailles aussi, par contre après avoir vu un live de Diru, il a décrété que Kyo était juste un tarré.
Ma mère, elle, adore aussi X-Japan, mais elle aime facilement un peu tous les groupes que j'écoute. Parfois elle vient me demander: "c'est quoi?" et quand je lui répond, elle dit: "ah, c'est bien, j'écouterais ça la prochaine fois!" Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Hahaha
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:42

mon père ça lui est égal... ma mère aime bien la musique... mais elle aime pas ne pas comprendre les parole alors elle n'écoute pas... masi quand on à écouté music dans la voiture l'autre jour elle m'a quand meme dit: "plus on écoute ta musique plus on l'aime"^^ mais bon en tout cas elle à rien contre, elle est même allé jusqu'à nous ammener à paris (aller retour de 4-5h chaqun) pour qu'on puissse voir versail... et c'est toujours elle qui nous amène aux concert^^
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS

Féminin Age : 35
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:26

Mon père écoutait du punk, du rock aussi, mais des vieux trucs genre les pistols... Il souriait quand j'en parlais, mais c'est extrêmement rare que j'en parle... les parents asiatiques sont... je dirais trop fermés à tout ce qui sort du conventionnel...

Quoi qu'il en soit, j'ai du me battre pour garder mon poster de the GazettE.

Ma mère déteste ça, mais en comparaison avec ma soeur, je ne mets jamais la musique à fond quand il y a des gens, c'est ça d'acquis...
Elle déteste le look des visualeux et continue à croire que c'est des filles. Elle ne comprend pas comment je peux aimer ces miss toutes percées. En somme, elle est très vieux jeu.
Au moment je m'habillais avec des pantalons déchirés, des bracelets à pic et que je m'étais fait une coupe un peu plus "visual", mes parents désespéraient, mais ça ne m'a pas fait changer pour eux.

En somme, ça a l'air terrible, mais je vous assure, pas tant que ça puisqu'ils respectent énormément mes autres passions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 4 Icon_minitime

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant