| Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
|
+87yuukiko Nayumi Myu-sic. AsayakeYou Sounti Rika.K x-chiisai_YumeKo toyz-x NaNa WAX Serika FlOoD rain-beautiful Suki-suki Nao' Katsumi HeartBeat Miiiikado Zero X-azmariia-X Ruki-Chaan Nachi Kitsu Y. nac-chan Akemi Kaiju Nem Yuu-p_q Wind Lumila ~Ruka~ Aozora-Oni MIUxMOON Miya Kei-chan marionfandemanga Akira. BlackXamarylliS Nana-chan Emy Moya kimito-chan Rainie.x3 My Captain Momo-chan Seven Daisuke Watanabe Etsuko laenne Yukai ° Akiharu~ Cleo kitkat mitsuki hide latityuna kawaiiiusagi Chiaki akiko Uruha-kun gwot hanabi tama-chan kiyoka Chii-angel Fraisalo azumi Naoki Gaze-Rock Ruka Ally *Tsuki* Riiko Paillette. Vany Ayamée Light Shuny Wyllox Reddish J-Legend Reiira-Chan Eloween Nonobew Kitty-Lolita Kelly-chan fefe Miki-kun 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 9 Juil 2008 - 19:14 | |
| Je vous prêterais mes parents si vous voulez ç_ç | |
|
| |
akiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 07/07/2008 Nombre de messages : 178 Groupes favoris : the gazette/ tokio hotel / ancafe/miyavi /alice none /D Artistes favoris : miyavi / Ruki / Tora /Reita /
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 10 Juil 2008 - 9:18 | |
| mes parents ils n aiment mais alors vraiment pas ils m ont dit que d une ils ne s habiller pas corectement de deux qu ils chantaient de la musique de dingue et de trois qu ils chanter comme des caserole avec leur axent
moi je ne suis mais alors vraiment pas d acord avec eux mais bon ils me laisse quand meme écouter c 'est deja ça | |
|
| |
Chiaki ¤ Rich Excrement ¤
Age : 36 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 185
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 10 Juil 2008 - 12:30 | |
| - akiko a écrit:
- mes parents ils n aiment mais alors vraiment pas ils m ont dit que d une ils ne s habiller pas corectement de deux qu ils chantaient de la musique de dingue et de trois qu ils chanter comme des caserole avec leur axent
moi je ne suis mais alors vraiment pas d acord avec eux mais bon ils me laisse quand meme écouter c 'est deja ça Moi les miens connaissent pas vraiment mais une chose qui ait sûr s'est que pour la musique ils pensent comme toi ......Mon père rajoute que se sont des tarlouzes pour m'enrager Mais maintenant sa marche plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 10 Juil 2008 - 16:44 | |
| Mon père n'aime pas du tout v__v
Ma mère n'a jamais vraiment donné son avis mais je vois bien qu'elle n'aime pas et mon beau-père il dit que le japonais c'est pareil que le chinois. Alors comme ça on est mal parti. Mais bon ce n'est pas ma faute s'il n'ont pas de goûts. |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 10 Juil 2008 - 17:22 | |
| euh perso mon pere dit rien mais aime pas ma mere ecoute un peu de visu avec ma soeur(baka.x3) et moi ^^ et essaye de s'y interessé le plus possible pour comprendre elle aime certain groupe comme alice nine ou gazette quand ca reste assé calme sinn elle aime an café LM.C ou miyavi les chansson de maintenant mais prefer gackt xD (ma grande soeur en ai fan de gackt xD) donc j'ai pas a me plaindre ^^ mais trouve qu'ils ressemble trop a des filles pour certain et qu'il abuze parfois sur leur coté androgyne ^^' | |
|
| |
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 11 Juil 2008 - 9:59 | |
| Mes parents n'aiment pas du tout ! Ils disent qu'ils ressemblent à des filles, et vu qu'à côté du visu j'écoute un peu de métal ils vont dire du visu que c'est de la musique de bourrin -_____-" | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 11 Juil 2008 - 21:34 | |
| Mes parents ne se sont jamais trop intéressés à ce que moi ou mes soeurs écoutons comme musique alors ça va ils ne m'empêchent pas d'écouter ce que je veux. Depuis peu ma mère essaie de s'y intéresser un peu, elle aime bien miyavi. Par contre mon père il fait genre il aime bien mais dès qu'il peut il critique...pas tellement la musique mais surtout le physique "parce qu'ils ressemblent à des filles" ou sont "des jaunes"...Je déteste quand il fait des remarques racistes >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 11 Juil 2008 - 22:02 | |
| Mes parents aiment le visual kei, je vais au concert de visu avec mon père [the Gazette et Dio avec lui] et il adore the GazettE d'ailleurs.... et le style vestimentaire etc... Ma mère aime Uruha et Aoi et adore les styls vestimentaires ❤ Je n'ai pas trop a me plaindre ._. |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 11 Juil 2008 - 22:04 | |
| Sympa tes parents Yuya ^o^ | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 11 Juil 2008 - 23:09 | |
| ah j'avou qu'ils sont tres simpa même les parents a yuya ^^ même si ma mere en aime certain elle viendrai pas avec moi voir leur concert ^^ mais ca va j'ai pas a me plaindre comme même ^^ | |
|
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 12 Juil 2008 - 10:45 | |
| Moi mon père aime bien le visu' mais ma mère dit qu'il on voit qui va pas avec la musique x__x mais elle aime bien miyavi xD | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
Age : 34 Inscription : 14/01/2008 Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 17 Juil 2008 - 15:25 | |
| Bon merci superbanane de m'avoir dit où était ce topic! XDDDD
bon bah : - mon grand frère (le plus vieux) me dit que c'est des crottes de nez ! - mon deusième grand frère (le moins vieux) dit que c'est des "makoumés" (=travlos en antillais) - ma mère me dit que ça ressemble à des crouttes (ouai pas n'importe lesquels celles qui commence tout juste à cicatriser..encore à moitié jaune chelou! XDDD) et elle faisait référence à KYO >> (il est beau....pourquoi elle dit ça? XXDD) - et mon père dit que c'est des filles ou des travlos !
Haaaaa.....qu'elle belle famille! TT....m'en fou je continue de les regarder èé | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 17 Juil 2008 - 21:29 | |
| Mon père s'en contrefiche Ma mère est outrée dès qu'elle voit une image de Uruha, les cuisses à l'air et musicalement c'est pas son truc, quoi qu'il en soit elle respect et ne critique pas le visu. Aussi, dès qu'elle voit Reita elle me dis tout le temps que le pauvre il va avoir de gros problèmes respiratoires à cause de son bandeau qu'il porte tout le temps sur le nez. Et enfin pour la scéance dédi de Dio à Tarbes elle à spontannément sortit son appareil photo de paparazzi et les as mitttraillé pour que je puisse avoir de belles photos :p Merci maman Quand à mon frère, dès qu'il voit mes posters de Visu il dit : "C'est des travelos !" | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 17 Juil 2008 - 21:36 | |
| Ma mère aime bien Cali≠Gari 8D Et elle aime Teruki, elle dit qu'il est très beau, qu'il pourrait jouer dans un film, qu'on dirait un indien. Bou par contre, elle le trouve très laid, et elle dit que Tatsurou ressemble à une grenouille [et je suis d'accord xD]. Mon père a juste ouvert un Fool'sMate un jour, et il a regardé les photos de Gazette en rigolant [surtout sur Ruki xD]. Mais sinon, en gros, ils n'aiment pas 8D Pas du tout ; "Pourquoi tu n'écoutes pas du bon rock occidental ?" - Euuuuh j'écoute plus de rock occidental que japonais u__u" | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 17 Juil 2008 - 21:47 | |
| A cause du visual kei, je suis devenue la honte de la famille
enjoy =.= | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 17 Juil 2008 - 22:26 | |
| tiens toi aussi -_- me c'est simple plus personne ne veux sortir en ma compagnie, mes cousines m'insulte, mon oncle c'est limite si des qu'il me voit il change pas de trottoir :/
moi je dis, la France est le pays de la tolérance............ | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 18 Juil 2008 - 17:37 | |
| Vous inquiétez pas, le Japon c'est pas mieux xD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 18 Juil 2008 - 17:40 | |
| ouai sa c'est sur X) aucun pays n'est totalement tolérant en même temps mais la France est un pays de coincé X)
Enfin pour pas être HS les parents c'est pas leur tasse de café tout sa ^^ | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 18 Juil 2008 - 17:44 | |
| Mes parents disent rien, parce que je suis persuadé qu'ils pensent que mon attirance pour le visu n'est qu'éphémère u___u Genre gros effet de mode... bien sûuur...
Mais sinon je vous comprends, les gens sont pas tolérants, c'est un truc de dingue =.= | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 18 Juil 2008 - 18:42 | |
| Pareil, sauf qu'enfait mes parents avaient pas compris que ca fait un peu prés 7 ans que j'écoute vraiment du visual kei et 10 ans que je connais ... O_o je sais c'est choquant, mais ma grand soeur écoutait X-japan dans le temps...
Je suis la risée de la famille ? nan peut-être pas.. quoi que d'aprés mon père mon style laisse à désirer, les cheveux colorés, les chaines un peu partout enfin le fait que je fasse mes propres vêtements seules. Sa lui pose un problème Il me sort que le Visual kei n'est juste qu'un gros lavage de cerveau pour les jeunes, que sa les rebelles avec leur musique bourrine qui sert à rien 8D ! Ils aiment pas le Japon, bizarrement je comprendrais pourquoi, c'est vrai que si on se réfèrent à l'histoire, le Japon n'est pas le pays le plus tolérant Ils sont en règle général homophobes et contre mélange des cultures... (D'où le fait que le VK soit un mouvement marginal au Japon...)
Enfin ils trouvent toujours les bons arguments, mais bon pour lui c'est mieux d'écouter ça que du Tokio hotel ... au moins un bon point 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 1 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Perso ils s'en foutent...et ne s'y intéresse pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 1 Aoû 2008 - 17:07 | |
| mes parents et mes freres disent que c'est ma crise d'adolescence.... oui depuis 6-7 ans -_-""" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 2 Aoû 2008 - 1:27 | |
| Eh bien, moi ma mère n'écoute pas & me dit de faire ce que je veux de mes goûts! En clair, elle me soutient énormément xD par rapport à mon père --" !!!! Qui lui en a marre d'entendre ces "cris de guerre" (comme il dit) résonner dans toute la maison =/ & puis, il n'aime pas les chansons dont il ne comprend rien aux paroles >< |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 2 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Fait lui apprendre le japonais 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 2 Aoû 2008 - 10:45 | |
| j'ecoute toujours avec un casque car les ordinateurs sont dans la meme piece et que mes freres n'aiment pas ç_ç
Dans ma chambre par contre je suis tranquilllleeeeeee *_*
Mais je pense que depuis le temps, ils se disent plus que c'est la crise d'adolescent, ca fait longtemps que l'on ne me l'a pas dit ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
|