| Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
|
+87yuukiko Nayumi Myu-sic. AsayakeYou Sounti Rika.K x-chiisai_YumeKo toyz-x NaNa WAX Serika FlOoD rain-beautiful Suki-suki Nao' Katsumi HeartBeat Miiiikado Zero X-azmariia-X Ruki-Chaan Nachi Kitsu Y. nac-chan Akemi Kaiju Nem Yuu-p_q Wind Lumila ~Ruka~ Aozora-Oni MIUxMOON Miya Kei-chan marionfandemanga Akira. BlackXamarylliS Nana-chan Emy Moya kimito-chan Rainie.x3 My Captain Momo-chan Seven Daisuke Watanabe Etsuko laenne Yukai ° Akiharu~ Cleo kitkat mitsuki hide latityuna kawaiiiusagi Chiaki akiko Uruha-kun gwot hanabi tama-chan kiyoka Chii-angel Fraisalo azumi Naoki Gaze-Rock Ruka Ally *Tsuki* Riiko Paillette. Vany Ayamée Light Shuny Wyllox Reddish J-Legend Reiira-Chan Eloween Nonobew Kitty-Lolita Kelly-chan fefe Miki-kun 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 24 Mai 2008 - 17:36 | |
| Moi, ma mère elle aime bien!^^ Et elle aime bien mon look aussi...=) Elle est fière de moi...^^ J'lui ai fait écouter the GazettE et elle a beaucoup aimer Calm Envy, People Error,Cassis et Guren... Mais les autres elle les trouve trop hard x'D Parfois, elle me demende même ce que veulent dire les chansons et je lui lis la traduction... Ca lui plais elle trouve que les paroles sont tres belle et que c'est beaucoup mieu que le Rap ou le Hip hop... Ensuite pour ce qui est de l'apparence des visualeu, elle trouve que certain ressemble beaucoup trop à des filles!x) Lala: "Ta vuuuuu?*o* Il est trop meugnon!>w<" Maman: "Mais on dirait une fille! O_O" Lala:" Non non c'est un gars!8D" Maman: "Ehhh bah... En tant que fille il serait ADORABLE!x'D"
Les visualeux qu'elle préfère c'est Ruki, Aoi et Kai x'D Surtout Kai et Ruki! x3 Elle adore le sourire de kai =3 Puis sinon les autres groupes de Visu elle aime bien aussi...^^J'lui ai fait écouter plusieure chanson de plusieur groupe et montrer les têtes des visualeux.Elle aun tres bon regard du Visu et de la culture jap.^^ Elle m'encourage a vivre ma passion même...^^ Je crois que j'ai beaucoup de chance d'avoir une maman comme ca..=o Puis mon père, il aime quelque chanson x'D Mais bon il s'en fiche un peut!x'D Voila^^ |
|
| |
Ally ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 24 Mai 2008 - 17:42 | |
| et bien comment dire, ma mère et mon père ne sont pas trop ce style de musique.mais il faut dire qu'ils sont très ouvert pour mes goûts musicaux mais cela ne les empêche pas de me dire d'éteindre la musique parce qu'ils n'aiment pas. ils me laissent dans mes délires, dans mes passions: le japon, les mangas, la musique asiatique enfin tout ce qui touche au Japon quoi. mes parents m'aiment pas trop leur style même si ma mère trouve Kaï très beau ^^. par contre ma mamie, vous n'allez peut-être pas me croire mais je lui ai fait connaître le visu et elle adore depuis je lui ai graver des CD avec SUG, Gazette...etc. c'est une super Mamie!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 24 Mai 2008 - 19:09 | |
| Mes parents disent que ça geule des fois --' mais moi j'adoree alors il me laisse quand méme écouter ou regarder les concerts a la tv :)
par contre aujourd'hui ma mére ma demandé si Ruwaa' n'était pas une fille ^^' mais bon je lui ai dit que ca se voyait quand méme que c'était un gars lol
( comme ca a été dit avant ma grand mére aime bien aussi lol tous les groupes que je lui fait connaitre xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 24 Mai 2008 - 19:21 | |
| Moi ils aiment pas, enfin ça dépend quoi, mais dès que ça gueule un
petit peu, pareil que vous, c'est "du bruit".
Et les connaissant vaut mieux pas que je montre des photos.. parce
que les critiques fuseraient un peu trop --'.
Pour ce qui est des amis, y en a que deux qui écoutent du visu,
les autres tout ce qu'elles savent dire c'est " c'est quoi c'te musique
de merde ? Ah c'est encore tes chintoc' ?! "
>_______________< |
|
| |
Ally ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 24 Mai 2008 - 19:40 | |
| - Angel-Aoi a écrit:
( comme ca a été dit avant ma grand mére aime bien aussi lol tous les groupes que je lui fait connaitre xD ) ta mamie écoute aussi tiens donc on devrait présenter ta grand-mère et la mienne!! ^^ Mamie Powaaaaa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 24 Mai 2008 - 20:41 | |
| euh moi no comment chez moi chui pas encore style visu on verra la reaction plus tard =p |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 24 Mai 2008 - 22:03 | |
| pfeuh moi ma soeur elle critique le visu mais écoute du moi dix mois *arrive tjr pas a comprendre* | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Sam 24 Mai 2008 - 22:44 | |
| Ma soeur moi ? Bah dans le temps elle écoutait X-Japan (Oui enfait c'est à l'âge de 6 ans que j'ai découvert le visual avec X-japan, Luna sea xD enfait j'aimais surtout les cheveux de Hyde xD) Mais maintenant... elle ne supporte plus xD Elle me sort que par exemple moi dix mois les voie d'opéra sont nuls (pour pas dire à chier xD)
Enfin bref x) maintenant j'men fiche de la réaction de mes vieux xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Lun 2 Juin 2008 - 19:43 | |
| - Ally a écrit:
- Angel-Aoi a écrit:
( comme ca a été dit avant ma grand mére aime bien aussi lol tous les groupes que je lui fait connaitre xD ) ta mamie écoute aussi tiens donc on devrait présenter ta grand-mère et la mienne!! ^^ Mamie Powaaaaa! Oui ca sera une bonne idéé! Mdr j imagine nos grd mére en train de HeadBanger ensemble hihi nan je rigole ;) ( elle aime bien la musique de groupe de rock alemand ^^ ) Comme l a di Kichigai moi aussi au lycée une meuf arréte pas de dire que c'est des meufs Chintocs oO pff ca ménerve lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 11 Juin 2008 - 15:31 | |
| 0uais mais c'est tout le temps que les gens disent dès qu'ils
voient des asiatiques " tiens des chintocs "
Ca a le don de m'énerver.. |
|
| |
Ruka ¤ Sugar Pain ¤
Age : 30 Inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 148 Localisation : ...bonne question=_=' Groupes favoris : Acid Black Cherry/An Cafe/Ayabie/Dio/Dir en Grey/Kagrra/MUCC/Plastic Tree/Sugar/THE TRAX/UVERworld Artistes favoris : An'a Tsuchiya,Utada Hikaru,Aoi [BOUNTY]...PLEINS>
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 11 Juin 2008 - 19:03 | |
| Ouais ben ça c'est pô cool, de plus pour eux tout ceux qui ont les yeux bridés sont dans le même sac==ben nan, genre la chine est communiste et pô le JaponXD, moi perso, je laisse pas passer les insultes>< gomen ne flood.
Moi ma mère à chaque fois que je chante elle dit qu'je pleure T T XD sinon à mon avis c'est trop de bruit mais le cerveau est si bien dréssé que ça ne m'étonne pas qu'elle les fredonne après, quand à mon père...j'en sais rien==. Ignorants instruits== | |
|
| |
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 13 Juin 2008 - 12:00 | |
| moi ils détestent xD ma mère n'arrête pas de me dire qu'elle se demande pourquoi j'écoute ce genre de musique! elle aime vraiment pas du tout >< (si, elle aime bien Libra de MUCC xD mais sinon elle aime pas du tout ^^ elle m'a même dit qu'elle ne viendrait jamais avec moi à un concert de visu ptdr) mon père il s'en fou un peu mdr | |
|
| |
Naoki ¤ Reila ¤
Age : 31 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon ordi assise par terre T_T Groupes favoris : The Gazette, Matenrou Opera, D'espairsRay, Versailles, Dio, GHOST, Dir en grey, Phantasmagoria... Artistes favoris : Uruha, Kyo, Sono, Ivy, Kousei, Kisaki, Maria...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 13 Juin 2008 - 18:25 | |
| Bah euh mon pére bah...Sans commentaires xD
Et ma mére bah elle adore Cassis (mais ca fait peur quand elle commence à chanter quand je l'écoute x_X) Sinon après ca dépend... Elle est contente quand j'arrête la musique XD | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 13 Juin 2008 - 20:32 | |
| je préfére qu'ils aiment pas comme ça je suis tranquille xd | |
|
| |
Fraisalo ¤ Ruder ¤
Age : 34 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Ven 13 Juin 2008 - 22:48 | |
|
Dernière édition par Fraisalo le Dim 2 Jan 2011 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 26 Juin 2008 - 15:03 | |
| mes parents deteste ils trouvent ca horrible et aussi le pire de tout c'est qu'ils trouvent que les membre de the gazette sont habillés comme des homo !! ca m'enerve !!!! |
|
| |
Chii-angel ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 132 Localisation : XxXx Boulet-Land xXxX
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 26 Juin 2008 - 17:32 | |
| Hum pour mes parents c'est des "filles" qui font de la musique de fou U_U' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 26 Juin 2008 - 17:42 | |
| bienvenue au club franchement c'est enervant quand j'écoute la musique the gazette chez moi ils me disent : t'écoute encore tes pédé pfff |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 26 Juin 2008 - 18:10 | |
| ma mère n'aime pas, mais elle s'en fout complet que j'écoute ou pas! Mon père, il ne supporte pas, et j'ai souvent le droit à "ils n'ont rien inventé", "on dirait des filles", "ça sonne trop faux",....BREF, il hait!
le problème dans ma famille, c'est que la musique se limite aux 70'/80' et un peu 90'! donc voilà quoi, le visu c'est trop jeunes pour eux! même ma soeur trouve ça nul! (sans parler de mon frère!)
Y'a quand même une personne qui écoute sans rien dire, c'est mon petit frère de sept ans (faut dire à c't'âge là, on découvre!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Jeu 26 Juin 2008 - 18:14 | |
| c'est pareils pour moi mon frère a 8 ans il aime bien ce que j'écoute mais ma mère m'engueule a chaque fois qu'il écoute ma musique si il aime c'est comme ca ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mar 8 Juil 2008 - 16:00 | |
| Moi ? Ben ils s'en foutent =X Sérieusement, ils ne connaissent pas trop et ne font pas gaffe à c'que j'écoute et au CD/DVD que j'achete. Et d'un côté je me dis heureusement parce que s'ils voyaient un concert de Dir En Grey, j'ai peur qu'on me boycote mon MP4 x___x |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mar 8 Juil 2008 - 16:37 | |
| mes parents sont méga tolerent du coup je peux écouter ce que je veux mais ils connaissent pas vraiment alors bon...le jour où ca va leur péter à la gueule...mdr | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mar 8 Juil 2008 - 19:20 | |
| Moi mes parents, tant que j'aime, ils me laissent faire ^^ De temps en temps, ils essaient de s'y intéresser, mais c'est vraiment pas leur truc x3 | |
|
| |
gwot ¤ Sugar Pain ¤
Age : 37 Inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 144 Localisation : gundamwingland Groupes favoris : gazette, diru et girü Artistes favoris : gackt, reita, ts le diru et girü
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 9 Juil 2008 - 18:00 | |
| mon pere disent que certains ont mal au dents quant ils chantent, et ma mère dit que c'est des conneries et de la musique de singe lol | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? Mer 9 Juil 2008 - 19:09 | |
| Ils disent pleins de choses mais rien de positifs et de gentils xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? | |
|