✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?

+87
yuukiko
Nayumi
Myu-sic.
AsayakeYou
Sounti
Rika.K
x-chiisai_YumeKo
toyz-x
NaNa
WAX
Serika
FlOoD
rain-beautiful
Suki-suki
Nao'
Katsumi
HeartBeat
Miiiikado
Zero
X-azmariia-X
Ruki-Chaan
Nachi
Kitsu Y.
nac-chan
Akemi
Kaiju
Nem
Yuu-p_q
Wind
Lumila
~Ruka~
Aozora-Oni
MIUxMOON
Miya
Kei-chan
marionfandemanga
Akira.
BlackXamarylliS
Nana-chan
Emy
Moya
kimito-chan
Rainie.x3
My Captain
Momo-chan
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
laenne
Yukai
° Akiharu~
Cleo
kitkat
mitsuki
hide
latityuna
kawaiiiusagi
Chiaki
akiko
Uruha-kun
gwot
hanabi
tama-chan
kiyoka
Chii-angel
Fraisalo
azumi
Naoki
Gaze-Rock
Ruka
Ally
*Tsuki*
Riiko
Paillette.
Vany
Ayamée
Light
Shuny
Wyllox
Reddish
J-Legend
Reiira-Chan
Eloween
Nonobew
Kitty-Lolita
Kelly-chan
fefe
Miki-kun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:36

Ma mère tant qu'ils crient pas ça lui va. Elle aime tout particulièrement Nightmare, mais ne retient jamais le nom.
" Tu sais, celui qui a fait la musique de Death Note ? Lui là ! Tu peux me mettre la chanson dans mon MP4 ? ".
Tant qu'à The GazettE, ça dépend vraiment des chansons. Disons qu'elle aime bien Cassis et Silly God Disco jusqu'à présent.
Côté visuel, elle trouve que certain sont terrifiants, mais en général elle s'en fiche pas mal. ( Elle commente surtout sur leurs nez et taille O_o ! )
Bref, pour elle c'est un style de musique comme les autres.

Mon père, quand j'essais de lui en parler, bah ça se termine toujours en enguelade. Il me dit que ça n'existe pas, que ce n'est pas reconnu et qu'il y a juste moi pour écouter des trucs aussi pourris. =___= Côté visuel, le même refrain, juste avec une mélodie légèrement différente. Il me dit tout simplement que je connais rien à la musique et que les groupes japonais que j'écoute sont en fait des groupes de japonaise avec des voix masculines. >__> Quoique, ça ne me surprend pas, Pierre n'est pas très ouvert. Il est coincé quelque part dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
*Chizuru*
Zero

Féminin Age : 84
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:57

Mon père me connait pas du tout (en même temps je vis pas avec lui)
Quant à ma mère .. elle devrait connaître, j'ai beau essayer de lui faire enregistrer, mais la seul réaction qu'elle a à chaque fois que j'en parle c'est "Visual quoi ???" ... Non pas que ma mère soit atteinte d'Alzheimer, mais juste que mes goûts, elle s'en tappe le coquillard, donc... Enfin, quand je lui avait montré les fringues que j'aimerais me commander sur le net, elle m'a dit que c'était "spécial" et que si jamais elle m'en achetait, il serait hors de question que je les mette au lycée, par ce que c'est "de l'irrespect total envers les profs" ... Ok m'man...
Enfin elle m'empêcherait surement pas d'aller voir un groupe de Visu en concert.. mais si ils passaient dans ma ville x)
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado

Féminin Age : 30
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:51

On va dire que mes parents veulent à tout prix savoir ce que j'écoute, donc je leur avais fait écouter "Cassis" parce que sérieusement j'essayais de pas les rendre sourds xD , tout ce que mon père a trouvé à dire c'est "ils jouent bien mais c'est pas terrible" ma mère elle a dit "pour moi c'est pas de la musique tu ferais mieux d'écouter Tri Yann --' !! Du coup on peut dire que mes parents ne comprennent pas mon amour pour le visual kei & qu'ils ne cherchent même pas à en écouter.. En même temps tant qu'ils me laissent écouter ce que je veux ^o^ !
http://always-like-music.skyrock.com/
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat

Féminin Age : 28
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:04

La première fois que j'ai fait écouter Taoin à mes parents, ils m'ont regarder avec des gros yeux (pas besoin d'être pro pour interpréter ça ...) T.T
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado

Féminin Age : 30
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:49

Les parents ne se rendent pas toujours comptent de ce qui nous arrive à nous émouvoir & que nous trouvons beau, l'important c'est que nous, nous en rendions compte ;)
http://always-like-music.skyrock.com/
Katsumi
¤ Reila ¤
Katsumi

Féminin Age : 112

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:29

Mes parents s'en foutent 8D
    Au départ, quand j'ai commencé à en écouter, ils ont eu peur pour ma santé mentale (en même temps, commencer avec Dir en grey... xD) Puis, maintenant comme cela fait environ un an 1/2, ils ne disent plus rien. Mais vraiment rien, ils ne font plus de remarques quand ils rentrent dans la pièce où j'en écoute, et ils n'ont jamais vraiment dit : "Oh les tapettes !" x)
    Je pense que c'est mieux comme ça, même si ils appellent le visual kei ainsi : Musique de sauvages XD
    J'ai aimé quand ma mère à été choquée en constatant que j'écoutais aussi 'de la musique normale' comme Ayumi Hamasaki, JANEL, 2NE1 et Mizca :'D
Zero
*Chizuru*
Zero

Féminin Age : 84
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:35

Bon grès mal grès, je ferais enregistrer ce que c'est à ma mère x)
Je lui est montré quelques clips des Gazetto et ... surprise, elle a bien aimé, elle était trop étonné et tout x) Ruki l'a impressionné apparemment. Elle m'a répété plusieurs fois qu'elle aimait sa voix et qu'elle était étonné que les japonais puissent faire ça ... (J'ai pas insisté sur ce point ... elle m'aurais surement sorti un stéréotype idiot et j'avais pas envie de m'engueuler avec elle aujourd'hui u_u')
[Parfois j'ai l'impression que j'habite sur une planète différente de la sienne depuis une bonne année .. Enfin j'ai quand même eu droit à un "Oh je crois que je l'ai déjà entendu cette chanson" devant Cassis, j'adore ma mère XD]
Demain j'attaque Alice Nine ! ( .. ou autre )
Nao'
¤ Sumire ¤
Nao'

Féminin Age : 32
Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY
Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:38

Ma mère est habituée . Elle aime assez bien Versailles, pas du tout Sadie ou DIR EN GREY, et ça passe pour les Gazetto . Quant à mon père ... eh bien avec lui c'est pas de musique à la maison --' Il déteste tout ce qui n'est pas d'Elvis Presley ou de Johnny Halliday - hurm - Autant que c'est chaotique ^_^" 'Fin t'façons j'ai pas de bons rapport avec lui, que ce soit au niveau musique ou autre ~
http://htp://Ayatsuriningyoo.skyrock.com/
Suki-suki
¤ Zetsu ¤
Suki-suki

Féminin Age : 28
Groupes favoris : The gazettE,Sincrea,An cafe,X japan,Blink,Sug,Miyavi, Big Bang, 2ne1...ect
Artistes favoris : T.O.P-Reita-Ruki-GD

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:51

Mon père dit que je suis c**** X3 alors et il trouve que j'ai un style vestimentaire pourrit, et dès qu'il peu il m'interdit de mettre tel vêtement ou tel collier xD ma mère est coule tan que c pas trop fantaisiste xD comme les bonnet oreille de chats ^^ sa directe c non .
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful

Féminin Age : 31
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:57

lol moi mes parents savent même pas que j'écoute du visual kei ! XD en même temps, des que mon pere ou ma mere entre dans ma chambre j'éteind tout, musique et je ferme mon ordi ! ils aiment trop fouiller XD mais bn de toute même si je le disais a mes parents ma mere me ferait ouai c'est cool (genre elle s'en fou xP ) et mon pere c'est quoi c'te merde XD et pourtant il s'y connait en musik mais il aime pas la musik de jeun's comme il dit xD
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD

Féminin Age : 35
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:14

Moi mon père s'en tape!

Ma mère par contre ne dis rien sur le fait que j'écoute ce genre de musique mais elle dit qu'ils ont tous l'air de gays, et donc elle comprends que je puisse apprécier la musique mais pas les musiciens!! Loool!!
Serika
¤ Sumire ¤
Serika

Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore...
Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:22

Entre mon pére qui se fous royallement de ma geule a chaque fois que j'écoute une musique en faisant des caricatures du langages japonais et ma mére qui fait que de me dir "ENCORE AVEC TES JAUNES QUI PUE LE GRAILLON!!!" je n'ais aps eut de chanse de ce côté la --"
WAX
¤ Zetsu ¤
WAX

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:14

Ils l'ont bien prit de mon côté. Par moment, ils aiment bien me taquiner sur le sujet.
" Encore avec tes 'conichonaaah' (oui c'est exactement de cette manière qui le dise) "

Par moment mon père aime bien me mettre furieuse en ne sachant pas faire la différence entre un Japonais et un Chinois. Ou bien sur le mode de vie. Mais je sais que c'est simplement pour m'enquiquiner. Alors bon, je ne déclare pas la guerre. (:

EDIT : Mise à part ça, ma mère est fan de D'espairsRay. xP

Dernière édition par WAX le Lun 10 Jan 2011 - 17:55, édité 1 fois
NaNa
¤ Rich Excrement ¤
NaNa

Féminin Age : 34
Groupes favoris : Placebo, The GazettE, Dir En Grey, xTRiPx, LM.C, Vivid...

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:10

Pour ma part, ma mère n'apprécie guère le VK, elle préfère me dire "tu sais au Japon ceci", "tu sais au Japon les femmes cela...." bref elle dénigre tout, même la culture et la musique =_="

Mon père trouve qu'ils font des musiques sympathiques; mais que c'est parfois dommage parce qu'il a l'impression que c'est du refais, du retraduit...

Ma soeur qui est une archi fan de muse, green day et paramore, ne voit que ces groupes là, et trouve le que le VK et autres groupes américain, européen sont de la m*rd*, parce que pour elle MUSE est "the" groupe de l'uniers... (elle a réussit à m'en dégoûter des ces groupes là qu'elle aime )

Mon frère aime bien, mais ans plus.

Et ma soeur de 4 ans saute et fais des petits headbanding quand elle écoute de la musique VK avec moi ou regarde des clips, d'ailleurs elle pense que Ruwa est une fille et que c'est une "copine" à moi ^^", et elle est fan de Miyavi, elle veut les même chapeau que Maya de LM.C; elle me fait triper cette petite ^^

toyz-x
¤ Saraba ¤
toyz-x

Féminin Age : 33
Groupes favoris : Gazetto, Diru, Indochine
Artistes favoris : Michael Jackson

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:34

mes parents n'ont pas d'avis la dessus en réalité
sauf a l'époque ou je monopolisais la télé pour me matter 15 fois le NLSG , ils appreciaient moyennement ! XD
Bien que ma mère trouvait Uruha mignon ! hahaha
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo

Féminin Age : 105
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:07

Moi ma mère c'est Aoi qu'elle trouve beau gosse ! ô.ô Je ne m'en suis toujours pas remise... On a vraiment pas les mêmes valeurs! xD

WAX, moi mes parents parlent de "jauneris" avec mon frère x). "T'écoutes encore tes jauneris ?".. Au début ça m'énervait, mais maintenant je ris aussi avec eux :).
NaNa, ma mère est pareil. Elle me dit "oui, mais les japonais, quand même, ils polluent, ils tuent les saumons rouges rares, les requins" etc... Elle a pas besoin de me le dire, ça. Je le sais déjà ! --' Mais bon, en France y'en a aussi des pollueurs, des braconniers qui partent en afrique etc. C'est l'Homme en général, pas SEULEMENT les japs'... Et ils sont pas TOUS comme ça non plus. Bref !

Mis à part ça, ma mère aime pas mal GazettE ! Au début elle avait peur d'écouter & tout, mais quand je me matte le RCE ou le DIM TOUR, elle me dit que c'est quand même pas mal, que c'est mélodieux & très agréable & autre... Surtout après qu'elle ait entendu Dir En Grey ! xDD Eux, elle supporte pas, surtout Kyo & son cinéma xD C'était trop drôle de la voir choqué par son sang & tout x)
Mon père aime bien aussi, même s'il arrête pas de parler de"jauneris" ou autre. Il est assez curieux, & ça passe :).
Mon grand grand frère connaissait ça avant moi, et il aime. Pas autant que moi, mais il aime beaucoup GazettE, pas mal Dir en Grey & aussi Gackt. Bref, on se comprend, quoi, lui & moi ! x)
Mon autre frère... Il s'en fou ! 8D

Non, moi ça va. Au début il croyait à un "caprice", mais ça va bientôt faire 4 ans que je suis dedans, donc ils ont compris que ce n'était pas le cas, & il le prenne bien & apprécie même la musique. Pourtant, qu'est-ce qu'ils en avaient des prjugés au départ ! x)

toyz-x
¤ Saraba ¤
toyz-x

Féminin Age : 33
Groupes favoris : Gazetto, Diru, Indochine
Artistes favoris : Michael Jackson

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:58

rhan !!! ta maman a de bon gouts ! XD
Aoi est trop sexy !!! *___*
WAX
¤ Zetsu ¤
WAX

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:49

Citation :
Moi mes parents parlent de "jauneris" avec mon frère x). "T'écoutes encore tes jauneris ?".. Au début ça m'énervait, mais maintenant je ris aussi avec eux :).

Nos parents ont de sacrés expressions. x)
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo

Féminin Age : 105
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:46

En fait cette expression vient de mon frère qui, bien qu'il aime aussi GazettE, voulait m'embêter avec ça. C'est après que mes parents ont aussi commncé à dire ça ! ;)

Toyz, NON, ma mère a de sales goûts ! ô.ô AOI quoi ! C'est... Inhumain v.v o/
Rika.K
¤ Sugar Pain ¤
Rika.K

Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...]
Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:47

Que du mal Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 232876

1 : C'est du rock/metal => 666 "il vomit dans son micro" "BWWWAAAARGH" (mon frère quand il imite Jyou d'exist trace dans JUDEA xD) etc...
2 : C'est en japonais... "Arrête avec tes trucs de jaune", "Akakiku kikumashikushichi" LOWL
3 : Ils sont androgynes... Et ont un look spécial quoi. (pour mes parents le look définit la personnalité, ce que je désapprouve totalement)
4 : Ils approuvent pas quoi XXDDD
http://Thegazette-fiction.skyblog.com
Sounti
¤ Cassis ¤

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:19

Moi mon père s'en fout un peut... Il dit juste que c'est un peut du déjà vue pour la musique... Le truc sinon, c'est qu'il trouve ça trop " aigu"... T'façon, il as un problème avec les aigus je crois...

Ma mère s'en fout de ce que j'écoute, elle essaye d'y écouter un peut... Je la voit mal devenir fan de The GazettE et autres, mais ça ne la dérange pas ^^

Et pour ce qui est de ma sœur... Pour elle, si ça vient de moi, c'est forcement de la merde... Elle dit que j'ai pas de personnalité et que j'écoute que ses musiques ( style que les groupes lui appartiennent... O.O ), et dès que j'écoute des trucs que moi j'aime, elle fait des commentaires désagréables, limite le insultes... Alors que des fois elle as même pas entendu deux chansons quoi !

Mes amies ba... Je partage les mêmes groupes musicaux que ma meilleure amie, et quand je lui ais fait découvrir The GazettE elle était heureuse ! =D Par contre, quand je lui ais montré une photo du groupe, elle m'as demandée si c'était des filles... Compréhensible ! ^^
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou

Féminin Age : 29
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:12

Moi, mon père, lui c'est pas son truc... il aime pas trop. Il aime pas surtout quand les chanteurs gueulent, il dit qu'il s'apprête à vomir xD (j'pense qu'il doit se demander comment ma fille fait pour écouter ce genre de chose u.u) Et puis, enfin, il a quand même l'habitude d'entendre ce genre de musique, surtout lorsque j'en mets bien à fond xD Le seul truc qu'il me posera toujours comme question à chaque fin de concert c'est "Ma fille, ce sont des mecs ou des filles ?" Chaque fois, qu'il me la pose, j'éclate de rire et puis quand je lui dis que ce sont que des mecs, il fait un drôle de tête >.<' (normal dirais-je xD)

Quand à ma mère, ouais, ça passe... elle aime bien the GazettE (mais elle préfère la Jpop et la KPop xD) aussi même si c'est pas trop son genre de musique qu'elle écoute. Au tout début, elle n'aimait pas du tout, du tout, elle les haïssait un peu même '-- pour me déstabiliser, elle disait genre, les Japonais sont cruels et tout, elle me sortait plein de truc... (même qu'elle me faisait souvent la guerre Oo')... mais au fil du temps, elle y s'est habituée (même qu'un jour, elle m'a sorti qu'elle aimait bien Ruki et Aoi ou Kai, j'sais plus X.x et elle m'a dit que j'ai la bouille de Shou d'alice nine. '--, j'étais tombée par terre xD)

Et quand à mes amis ba, on a presque tous les même goûts musicaux même que j'ai converti complètement une ou trois amies xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:46

moi ma mère me fait tu sais j'aime pas les musique "impagada"(folle -_-')parce que sa fait style Marilyn Manson, Korn etc.... u_u' (le truc décaler) et les seuls qu'elle aime ces des groupes coréen et quelque musique de The Gazette puis de Vivid après elle dit que ces Tous des filles a cause de leur style de maquillage, vestimentaire et coiffure -.-'

mon père ces plus du style Joe Dassin,Julio Iglesias etc.... -_- puis il dit que le Visual-kei aurais du être enterrer et ne jamais du avoir exister puis que les gens qui chante devrait faire des choses normal que se travestir u_u'
Myu-sic.
¤ Miseinen ¤
Myu-sic.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:05

C'cool mon père il en dit rien. J'ai pas eut l'occasion de lui faire écouter the GazettE, vu qu'il aime pas trop tout ce qui est métal et tout ça... Mais il respecte mes goûts, et ça c'est cool.
Par contre il aime bien certaines musiques de Miyavi, il rocks. o/
http://requiem-for-our-hopes.skyrock.com/
Nayumi
¤ Sumire ¤
Nayumi

Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Miyavi et Kai

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:58

Ma mère n'aime pas trop le japonais donc voilà. et mon père, tant que je ne critique pas son Elvis Presley il ne critique pas ce que j'écoute. il me dit "Tant que ça e permet de t'épanouir et de t'ouvrir au monde". Ma mère dit un peu pareil tant que je le mets pas à fond dans la maison. ils savent que la musique est une part essentiel de mon existence alors ils ne critiquent pas trop ce que j'écoute. voilà =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 7 Icon_minitime

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant