| Ohayo, Fusazane desu! | |
|
+11Mazuki Amaya GoGo ew_your_face Jumelfe Karasuma Meiji Kitsu Y. AsayakeYou Ayumu Fusazane 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fusazane ¤ Cassis ¤
Age : 31 Inscription : 23/03/2011 Nombre de messages : 18 Localisation : Bretagneuh!
| Sujet: Ohayo, Fusazane desu! Jeu 24 Mar 2011 - 18:35 | |
| Prénom : Ah ah ah ! Vous m’appellerez Fusazane !!! Age : 17 étés Sexe : F Loisir : Dessins, écriture d’histoires, la musique, m’investir dans des associations Passion : Le dessin, le chant, la culture nipponne. Groupe(s) préféré(s) : the GazettE, Alice Nine, -OZ-, Anli Pollicino, Vistlip, Matenrou Opera, SuG, etc. Artiste(s) préféré(es) : Reita, Uruha, Saga (Alice Nine), Nao (-OZ-), Yo-1 (Anli Pollicino), Rui (Vistlip), Ayame et You (Matenrou Opera), etc. Ce que tu aimes : J’aime mon prof de physique de seconde (meilleur élément pour commencer !!!!), la nourriture asiatique, les sorties entre amis, dire des conneries et faire des lapsus (si si jvous jure !) et pour le plus sérieux la musique, le dessin et les abdos. Ce que tu detestes : Les épinards, quand il fait trop chaud, ne rien faire, la conformité ! Où as tu connu le forum : par hasard je cherchais un forum sur the gazettE et je vous ai trouvé ! =D Votre chanson préférée de Gazette : Oulah… Dur ça… Hum… Euh… Mais je sais paaaaas… Bon allez, Chizuru mais peut-être Leech aussi ou Burial Applicant... enfin bref... Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum) allez hop je triche : Reita et Uruha Code de présentation : - Spoiler:
Validé~
Lire le réglement et le message de bienvenue m'a fait rire pendant au moins cinq bonnes minutes tellement c'est écrit avec humour alors que c'est super sérieux en fait!!!! | |
|
| |
Ayumu ¤ Sumire ¤
Age : 28 Inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : moselle(57) Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug. Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Jeu 24 Mar 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Jeu 24 Mar 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Jeu 24 Mar 2011 - 20:43 | |
| Bienvenue! :3
Il est bien le règlement, hein? X3
Par contre faut vraiment que tu te décides entre Reita et Uruha ^^; [Uruha, pitié... XD] | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Ven 25 Mar 2011 - 17:14 | |
| Non, Reita !!! è.é xD
Bienvenue :) | |
|
| |
Fusazane ¤ Cassis ¤
Age : 31 Inscription : 23/03/2011 Nombre de messages : 18 Localisation : Bretagneuh!
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Ven 25 Mar 2011 - 17:17 | |
| Faut vraiment choisir?! Mais c'est ignoble ça!!!!!! C'est un scandale!!!! Bon bah s'il faut vraiment choisir, j'vais te décevoir Kitsu Y. mais jvais dire Reita même si Ruru est juste derrière! Et merci à tous! ^^ | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Ven 25 Mar 2011 - 17:24 | |
| comme je le dit ds la presentation c'est juste une histoire pour le staff de se retrouver!
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Fusazane ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Ven 25 Mar 2011 - 17:28 | |
| Je comprends tout à fait et même entre membres c'est toujours plus facile!!!! =D | |
|
| |
Jumelfe ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 23/02/2011 Nombre de messages : 155 Localisation : Là où sont mes pieds
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Sam 26 Mar 2011 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Fusazane ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Sam 26 Mar 2011 - 20:41 | |
| Merki!!! Reita s'est en marron?! Ah j'aime pas le marron, finalement jvais changer!!!! Non, j'rigole pas taper pas taper!!!!! <---- très très mauvaise blague!! | |
|
| |
ew_your_face ¤ Cassis ¤
Age : 30 Inscription : 26/03/2011 Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Sam 26 Mar 2011 - 21:43 | |
| T'aimes les abdos haha, j'trouve ça fun! Bienvenue :) | |
|
| |
Fusazane ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Sam 26 Mar 2011 - 21:46 | |
| Sérieux?! =D La dernière personne qui a réagi au fait que j'aimais les abdos a dit que c'était de la torture... --' | |
|
| |
ew_your_face ¤ Cassis ¤
Age : 30 Inscription : 26/03/2011 Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Sam 26 Mar 2011 - 21:51 | |
| C'est trop bien les abdos haha, tu te sens trop fort(e) quand tu arrives à en faire un certain nombre ¦D Et sinon, j'me sens moins seule en tant que bretonne haha (; | |
|
| |
GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Sam 26 Mar 2011 - 23:14 | |
| Bienvenue.
Tu aimes faire des abdos, ou c'est juste que tu aimes les abdos en général?
XDD Je crois que c'est le seul truc qu'on va retenir. | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Dim 27 Mar 2011 - 10:12 | |
| Bienvenue parmi nous!
Ruwa ça aurait été mieux!.... | |
|
| |
Fusazane ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Dim 27 Mar 2011 - 14:01 | |
| J'aime faire des abdos! Mais pas les abdos genre je me cale les pieds sous un meuble et je fais des pompes! Non, ce sont des abdos que l'on fait avec des élastiques et franchement, c'est beaucoup plus attrayant!!!! J'ai beaucoup hésité entre Reita et Ruwa, pour tout avouer, j'ai tiré à la courte paille!!! XD J'peux pas choisir entre ces deux là! | |
|
| |
Mazuki ¤ Saraba ¤
Age : 33 Inscription : 21/03/2011 Nombre de messages : 40 Localisation : Toulouse Groupes favoris : GazettE & X Japan Artistes favoris : GazettE & X Japan
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Dim 27 Mar 2011 - 19:13 | |
| bienvenue!!!!
mouhahaha vive Reita!!!! *sors* | |
|
| |
Fusazane ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Lun 28 Mar 2011 - 17:53 | |
| C'est vrai que j'ai l'impression que les fans de Reita sont majoritaires... ew-your-face, tu es bretonne aussi?! | |
|
| |
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Sam 2 Avr 2011 - 20:59 | |
| UNE BRETONNE *0* On va conquérir le monde 8D #Stade Brestois représente /PAN j'aime pas le foot mais osef hein? xD#
Bienvenue parmi nous o/ (les profs de physique ils sont tous cools d'abord 8D) Par contre les abdos... J'ai eu la folle bonne résolution de vouloir en faire o/ J'ai tenu... 2 jours x) | |
|
| |
Fusazane ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Sam 2 Avr 2011 - 21:11 | |
| Oh owi les bretons domineront le monde... un jour!!!! (bon là j'aurais pu faire toutes les blagues pourries qui vont à la suite de cette phrase mais bon tout le monde les connait donc c'est pas là peine!)
Mon prof de physique avait toujours la particularité de marquer mon prénom dans les commentaires qu'il faisait sur mes devoirs et vu que j'avais quasiment que des cartons... Mais bon j'l'aime bien quand même, surtout depuis le jour où il a voulu me refiler sa carte bleue mais il voulait pas me donner le code qui allait avec... T__T
Ca fait 2 mois que je fais des abdos et pour le moment je tiens!!! Je vaincrais!!! =D | |
|
| |
leah ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Dim 3 Avr 2011 - 17:38 | |
| - Fusazane a écrit:
- Oh owi les bretons domineront le monde... un jour!!!! (bon là j'aurais pu faire toutes les blagues pourries qui vont à la suite de cette phrase mais bon tout le monde les connait donc c'est pas là peine!)
Mon prof de physique avait toujours la particularité de marquer mon prénom dans les commentaires qu'il faisait sur mes devoirs et vu que j'avais quasiment que des cartons... Mais bon j'l'aime bien quand même, surtout depuis le jour où il a voulu me refiler sa carte bleue mais il voulait pas me donner le code qui allait avec... T__T
Ca fait 2 mois que je fais des abdos et pour le moment je tiens!!! Je vaincrais!!! =D whoua! 2mois ! quel courage! moi j'ai a peine tenue 2minutes! xD je crois que marquer les prenoms dans les commentaires de devoirs est une particularité des profs de physique! ^^' sinon bienvenue parmis nous! =) | |
|
| |
Fusazane ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Dim 10 Avr 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nayumi ¤ Sumire ¤
Age : 33 Inscription : 17/03/2011 Nombre de messages : 160 Localisation : là où mon esprit s'égare Groupes favoris : The GazettE Artistes favoris : Miyavi et Kai
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Jeu 14 Avr 2011 - 18:35 | |
| Bienvenue! Moi aussi j'aime les abdos...mais ceux qu'on regarde chez les gars^^ sauf pour faire les abdos obliques même si on dit que je ressemble à un phoque sur le dos^^ | |
|
| |
Fusazane ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Dim 17 Avr 2011 - 14:43 | |
| XD Ah ces abdos là sont pas mal aussi!!! | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! Dim 17 Avr 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo, Fusazane desu! | |
| |
|
| |
| Ohayo, Fusazane desu! | |
|