| Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) | |
|
+15Wind Moya Miki-kun Cleo Watanabe Etsuko KiKi kawaiiiusagi Momiji-Manju~ latityuna Emy Karasuma Light Sugi sama (Yumi) Ore-sama fefe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 15:29 | |
| Ohayoo!! Donc je vais me présenter en quelques lignes (parce que trop long personne le lit ^^). Merci à Féfé de m'avoir montré le forum <3 Je m'appelle Aurore, j'ai 15 ans et j'adore les mangas, le Japon, la musique japonais (enfin en gros tout ce qui touche au Japon xD). Mais pas que : j'aime aussi le métal, Hard-rock... ce genre de choses. J'suis pas souvent sérieuse (toujours à rigoler), ca me pose souvent problème ^^ et puis sinon je suis pas difficile : j'aime tout le monde <3. J'espère que j'm'intègrerais bien ici. Arigatô. Prénom : Aurore Age : 15 ans Sexe : fille (à vérifier xD) Loisir : tir à l'arc, piano, dessin, sortir en ville... Passion : Gothik (T_T), Gothik Lolita, Japon Groupe(s) préféré(s) : bah the GazettE et tout autres groupes de visu, j-pop/rock et métal/hard rock xD Artiste(s) préféré(es) : Ruki, Maya, Gackt (je sais je sais)... Ce que tu aimes : mes amis xD, rigoler. Ce que tu detestes : Aurore, le sport xD Où as tu connu le forum : via Féfé (thks Pépé) Votre chanson préférée de Gazette : sans réelle préférence, j'aime bien presque toutes les chansons. Je pourrais pas choisir Votre membre préféré (obligatoire) : Ruki xD Code de présentation : - Spoiler:
Les boulets au bûcher !
Ru-chan (édité, gomen)
Dernière édition par ru-chan le Mer 14 Jan 2009 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 15:32 | |
| Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille <333333
Pépé te souhaite la bienvenue sur Reila <3
t'as interet a poster è_é | |
|
| |
Ore-sama ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 2476
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 16:00 | |
| Vas lire le règlement et mettre comme tout le monde la fiche de présentation avec le code merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 18:57 | |
| Oui merci, j'avais pas vu :o. J'ai fait vite fait sans réellement regardé mais j'ai rectifié et bien lu =D. Encore désolé ^^, c'est maintenant rectifié. Merci pour tout ces messages d'accueil
Dernière édition par ru-chan le Mer 14 Jan 2009 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 19:51 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 20:00 | |
| spece de Ruki addict va tss =o=" (xD je deconne les gens hein j'ai rien contre Ruki ! (meme si Uruha est mieux >>) mais bon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 20:16 | |
| xD et fière!! Mais c'est Ruki et il a la classe (et j'adore comment il chante ^^) En tout cas thanks my darling Pépé pour l'accueil xD - Spoiler:
(c'est miyavi qui va être contente)
Dernière édition par ru-chan le Mer 14 Jan 2009 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 20:42 | |
| Bienvenue!
Non mais oui quoi ! Vive Ruki! xD | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mer 14 Jan 2009 - 22:33 | |
| bienvenu ^^ amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Jeu 15 Jan 2009 - 0:36 | |
| Bienvenue à toi ! =) Amuses toi bien sur le forum ^_^ | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Jeu 15 Jan 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Jeu 15 Jan 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Jeu 15 Jan 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Moya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 109 Inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 378 Localisation : Lyon~ (69, France) Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1. Artistes favoris : Moi *baff*
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Jeu 15 Jan 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Jeu 15 Jan 2009 - 20:42 | |
| Merci beaucoup à toutes (et tous?). C'est vraiment gentil. Je suis vraiment timide au début mais j'espère que ça passera xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Sam 17 Jan 2009 - 11:33 | |
| Welcome amuse toi bien :] |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Sam 17 Jan 2009 - 15:34 | |
| Bienvenue!
amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Sam 24 Jan 2009 - 15:15 | |
| grave à la bourre!!!! XD
bienvenue à toi sur le fow!! éclate toi bien ici!! | |
|
| |
Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Lun 26 Jan 2009 - 21:59 | |
| bienvenue sur le forum ^^ have fun !!! désolé pour le retard :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Mar 27 Jan 2009 - 11:48 | |
| Bienvenue!! x) Gomen pour le retad!!^^ |
|
| |
LILI ¤ Wife ¤
Age : 43 Inscription : 12/09/2008 Nombre de messages : 261 Localisation : paris Groupes favoris : luna sea, penicillin, x japan, gazette, dir en grey Artistes favoris : sugizo
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) Jeu 29 Jan 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) | |
| |
|
| |
| Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD) | |
|