| Watashi wa Misa desu~ | |
|
+14Kitty-Lolita blacknekosama Cleo Yukai Shim' Akumi hide Miki-kun ° Akiharu~ Eloween Iko' Light Wyllox Misa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Watashi wa Misa desu~ Mer 27 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Prénom : Misa Age : 13 cachuettes xD Sexe : Mi Homme Mi Femme =O XD FFFFFFFF XD Loisir : Guitare <3 Dessin <3 PC <3 Musique <3 Passion : Ma Guitare *o* Groupe(s) préféré(s) et Artiste(s) préféré(es) (Je regroupe tout ^^") : the GazettE, Alice Nine, Miyavi, DIO-Distraught Overlord-, Phantasmagoria, SuG, LM.C, Dir en Grey, L'Arc~en~Ciel, X-Japan, hide - sama, An Cafe, Nightmare, Gackt, Cecilia Luna, Ayabie, Versailles, Kra, ... Ce que tu aimes : La Musique *o*, mon PC xD, et ma Guitare >_< Ce que tu detestes : Les Wesh uu" ... Mon portable tout cassé T_T, et ... TH ET CB >_< Où as tu connu le forum : Via un blog ^^ Votre chanson préférée de Gazette : J'en ai pas spécialement, sa change très souvent ^^ mais je me rappel, la première que j'ai écoutée, c'était ... Chizuru !! Votre membre préféré : Aoi ^_^ Code de présentation :- Spoiler:
CODE BON par Shizuka Voila Voila ... Pour les photos, je verais quand ma soeur sera rentrée avec l'appareil Numerique T_T
Dernière édition par Misa le Mer 27 Aoû 2008 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Mer 27 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Le code de présentation prouve que t'as bien lu le règlement, donc va lire le règlement =)
Sinon bienvenue heu... Misa !
... et vive la guitare =3 | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Mer 27 Aoû 2008 - 21:43 | |
| Oui faut que t'aille lire le reglement...
Bienvenue chère Aoi addict ^^ amuses toi bien ici | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 796 Localisation : Sur une chaise québecoise O__O Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --' Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Mer 27 Aoû 2008 - 21:44 | |
| CHIZURU POWA XD Bienvenue à toi =D | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Mer 27 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Ha enfin une Aoi addict *_* sa faisait longtemps XD !
MDR oui vas vite lire le reglement avant qu'une admin ou une modo passe ce sont des tiranique ici >w<
Pouwa bienvenue Misa =D ! | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Mer 27 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Arigatô tout le monde, j'ai ajouté le code ^^
~ | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Mer 27 Aoû 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Mer 27 Aoû 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Mer 27 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Bienvenue ^____________^ Amuse twa bien sur le fow !! | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Jeu 28 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Bienvenue x) Amuses toi bien *toujours la même chose Aku' renouvelles toi XD* | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Jeu 28 Aoû 2008 - 7:24 | |
| Bienvenue, amuses toi bien.
Merline en mode curieuse: Depuis quan connais-tu le groupe? Comment as-tu connus? | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Jeu 28 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Phantasmagoria *____* Wuiiiiiiiiiiiiiii <3
Bienvenue =DD | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Jeu 28 Aoû 2008 - 9:25 | |
| - Citation :
- Merline en mode curieuse: Depuis quan connais-tu le groupe? Comment as-tu connus?
Pour te répondre, Merline, cela fait environ ... 2ans, que je connais Gazetto xD. Et Comment ... J'étais déjà en admiration sur la langue Japonaise, alors, je me suis dit : Pourquoi je ne chercherais pas des styles de musiques !!? J'ai fait quelques recherches, et je suis tombée sur Gazetto ^^ | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Jeu 28 Aoû 2008 - 9:48 | |
| Ok. Tu as dû beaucoup chercher alors car a cette époque c'était plus sur dir en grey et kagerou que tu serais tombé en premier lieu.
Mais.... y'a un truc qui cloche: tu dit connaitre gazette depuis 2ans, certe, je n'en doute pas, mais tu dit aussi que la première musique que tu as écouté a été Chizuru. Hors, chizuru est sortit l'année dernière seulement puisqu'elle est sur le single Hyena, qui date de l'année dernière. Donc soit tu connais depuis pas très longtemps et tu ne veut pas le dire de peur de je sais pas quoi( tu sais on ne mord pas^w^), soit tu n'a pas prété attention à leur musiques avant et tu as seulement admiré leur petite bouilles ou je ne sais quoi d'autre. Alors??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Jeu 28 Aoû 2008 - 10:19 | |
| |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Jeu 28 Aoû 2008 - 11:00 | |
| J'ai d'abord cherché leurs look, et les membres, avant d'écoutée, c'est ce que je n'est pas dit (Je m'exprime très mal, Pardon ._.) J'ai d'abord cherche pleins de renseignements a leur sujet, puis seulement après j'ai écouté quelques musiques, puis après, c'est devenu une habitude, d'écouté et de découvrir des musiques et autres~
Dir en Grey, je connaissais juste de nom, une amie a ma soeur écouté cela a longueur de journée. Kagerou, Je n'ai jamais pensé a ecoutée, je passer souvent dessus =/ Mais ... Jamais eu un penchant je sais pas pourquoi uu" | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Jeu 28 Aoû 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
blacknekosama ¤ Ruder ¤
Age : 25 Inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 68
| |
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Jeu 28 Aoû 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kitty-Lolita ¤ Momiji Manju ¤
Age : 33 Inscription : 22/08/2007 Nombre de messages : 709 Localisation : Dans ma tombe. Groupes favoris : Hinoi Team, the GazettE, BUONO!, Baiser, MTH, Momusu, DELUHI, Berryz Koubou, Gyaruru, Perfume, ... Artistes favoris : Uruha, Haruna Ai, Ami Tokito, Olivia, Sakai Noriko, Jocie Guo Mei Mei, Jackie Chan, ...
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Jeu 28 Aoû 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Ven 29 Aoû 2008 - 10:23 | |
| |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Ven 29 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Bienvenue sur le forum Misa ^^ Le code est bon, je valide ta présentation :p | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Ven 29 Aoû 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Ven 29 Aoû 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ Ven 29 Aoû 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa Misa desu~ | |
| |
|
| |
| Watashi wa Misa desu~ | |
|