|
| watashi wa Kyôsuke desu | |
|
+12Nana-chan Tat_chan tama-chan latityuna Light sakuya Aozora-Oni hide Karasuma Watanabe Etsuko Emy Kyôsuke Shiroyama 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 12:29 | |
| Bonjour à tous, alors voilà ma petite présentation Prénom : Kyôsuke Age : 18 ans, binetôt 19 Sexe : fille Loisir : musique, mangas, cinéma, pc ^^ Passion : la guitare et es amis Groupe(s) préféré(s) : The GazettE (si si je vous assure ^^), Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC, -ayabie- et beaucoup d'autres Artiste(s) préféré(es) : Kyô, Daisuke, Miyavi, Tatsurou, Reita Ce que tu aimes : jouer de la guitare, sortir et délirer avec mes amis Ce que tu detestes : le manque d'ouverture d'esprit Où as tu connu le forum : Votre chanson préférée de Gazette : "Reila", "Defective Tragedy" et "Without a trace" Votre membre préféré : Reita, je trouve qu'il a une certaine classe et il me fait rire en fait ^^ Code de présentation : - Spoiler:
les boulets au bucher !
Des questions ? N'hésitez pas, je répondrai
Dernière édition par Kyôsuke Shiroyama le Dim 31 Mai 2009 - 14:22, édité 1 fois | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 13:09 | |
| Bienvenue!^^ (ouais!! Encore une fan de Reita! <3) Dis, comment t'as connu Gazette? (la question qui sert à rien) Allez, amuse toi bien! | |
| | | Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 13:35 | |
| Merci, oui j'aime beaucoup Reita. J'ai connu The Gazette par un pote qui en parler beaucoup alors j'ai acheté un de leurs albums "Stacked Rubish" et j'ai aimé du coup il m'a passé les autres albums | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 13:40 | |
| T'as acheté l'album juste en en ayant entendu parler, sans avoir écouté? T'es courageuse!^^ C'est bien, faut aimer Reita, même si c'est un rat musqué! >.< (si si, je t'assure), après tout, les bassistes sont les meilleurs! XD | |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 14:20 | |
| Oui je l'ai acheté comme ça, mais comme mon pote et moi on écoute le même genre de musique, je lui ai fait confiance et j'ai eu raison. Ah pour moi ce sont les guitaristes les meilleurs mais je fais une exception pour Reita parce qu'il est vraiment bon, puis il est assez mignon aussi | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 14:26 | |
| Youkoso - Kyôsuke Shiroyama a écrit:
- Reita parce qu'il est vraiment bon, puis il est assez mignon aussi
Je crois qu'on va bien s'entendre xDD | |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 14:31 | |
| Hé hé, Reita-chan fait pas mal d'adepte ^^ | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 14:57 | |
| | |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 14:59 | |
| | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 15:58 | |
| Pour sur qu'il fait des adeptes et moi la prum's xDDD | |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 16:05 | |
| Meeuuh non, c'est moi la première !!! Je rigole hein ? | |
| | | hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 19:33 | |
| Bienvenue sur le fow ^____^ | |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 19:40 | |
| | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 20:06 | |
| Bienvenue et amuse toi bien - Kyôsuke Shiroyama a écrit:
Artiste(s) préféré(es) : Kyô, Daisuke, Miyavi, Tatsurou, Reita
Daisuke tu parle de Die des Dir en grey ? je viens juste de voir que tu parle de Daisuke ke chantur de Kagerou XD - Kyôsuke Shiroyama a écrit:
- Ce que tu aimes : jouer de la guitare, sortir et délirer avec mes amis
Votre chanson préférée de Gazette : "Reila", "Defective Tragedy" et "Without a trace" Votre membre préféré : Reita, je trouve qu'il a une certaine classe et il me fait rire en fait ^^
On va bien s'entendre a ce que je voit dans ta présentation. ^^ | |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 20:12 | |
| Merci Non, je parle de Daisuke le chanteur de kagerou ou plus récemment The Studs Toi aussi tu aimes Reita ? Beh ça fais pas mal de gens ça ^^ | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 21:05 | |
| Oui tout a fait Reita au pouvoir XD | |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Dim 31 Mai 2009 - 21:08 | |
| Ouais Reita-chan powaaa !!! | |
| | | sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Lun 1 Juin 2009 - 0:29 | |
| pitié!! non!! pas Reita!! il y a trop de fans sur ce fofo!! XD
sur ce!! bienvenue à toi ^^ amuse toi bien! | |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Lun 1 Juin 2009 - 8:23 | |
| Merci et oui désolée une nouvelle fan de Reita mais les autres sont très bien aussi hein ? ^^ | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Lun 1 Juin 2009 - 11:17 | |
| bienvenue et amuse toi bien ici ^_^ | |
| | | latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Lun 1 Juin 2009 - 16:22 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Lun 1 Juin 2009 - 16:47 | |
| | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Lun 1 Juin 2009 - 18:20 | |
| | |
| | | Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Lun 1 Juin 2009 - 21:27 | |
| Bienvenue parmi nous
Have fun !!
jolie signature d'Aoi *o* | |
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu Mar 2 Juin 2009 - 4:30 | |
| Merci, la tienne est très belle aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: watashi wa Kyôsuke desu | |
| |
| | | | watashi wa Kyôsuke desu | |
|