|
| j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu | |
|
+10Jumelfe Matsu Meiji AsayakeYou vaaneg Emy Karasuma Hoshi nyappy neko Pocky'Mosh Lucky 14 participants | Auteur | Message |
---|
Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Mer 17 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Prénom : Lucky, vouiii et avec l'accent du Japon sa sonne Ruki 8D Age : 17 ans Sexe : euuuh F je crois XD ah non ok c'est F ! Loisir : Dormir, Manger des bonbons, Dessiner, essayer de comprendre le japonais sans me casser la tête, écouter de la musique, dessiner. Passion : LE VISUAL KEIIIII 8D Groupe(s) préféré(s) : the GazettE (tiens me suis tellement inscris ici pour ça !), Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan *reprend son souffle* Moi dix Mois, LM.C, High and Mighty Color, Exist Trace, Shinee, Super Junior, ViviD, Vidoll, Kagrra, Aicle, Juliette, Blu-BiLLion, Lycaon, Re:Dis, Pink Sherry, *aaah fuuuh ._.* et euuuh Paradeis (bon y'en a d'autre mais je les nommerai pas tous haaiiin !) Artiste(s) préféré(es) : hide, Hyde, Gackt (un p'tit p'tit peu) Miyavi, Isshi (Kagrra,) Himeka, Moon Kana, Yuna Ito, Sung Ji Eun, Park Bom, etc. Ce que tu aimes : Le Visual Kei, L'Oshare, L'anime Nana, le Japon, La Corée du Sud, La mode, La bouffe japonaise, le Nutella, les pockys, Uruha, maya de Lm.c, le yaoi, les bubbles tea, les ramens, les lolitas, les platesformes, l'été, les onigiris, les poireaux, les goodies de the GazettE et de Miku Hatsune, the GazettE 8D , les pandas (chandail panda, sac panda, trop de truc panda XD) Ce que tu detestes : l'hiver, les groupies (niiian il est tro bo, c mon futur mari... 1,2,3 *je te boooootte loin XD), la pluie, les maths, ceux qui me jugent, les gens crados, le shipping qui coute cher, la madame pas sympa de la poste (OSEF) Où as tu connu le forum : Vraiment par total hasard, j'essayais d'aller sur un forum avec ma PS3 mais elle voulait rien savoir, donc je cherchais un lien pour avoir accès au forum ailleurs, et j'ai trouver se forum et ouiiii 8D il est actif ! Votre chanson préférée de Gazette : PLEDGE (OMG!) Et Wakaremichi (<3) Votre membre préféré : Vous savez celui qui se fait cirer les cuisses par Ruki, tsé celui qui est sexy en short avec des jaretelles et qui fait de la corde à danser en pantalon moulant en velours rouge...ouais la tête bête que j'aime : Uruha 8D Code de présentation : - Spoiler:
valider by Hoshi
| |
| | | Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Mer 17 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Les maths cey bien èé (suis-je la seule à désespérer de ne plus en avoir à la rentrée? T___T) Bienvenue ici =] | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Mer 17 Aoû 2011 - 20:41 | |
| On a pas les même opinion des maths X3 en tout cas merci. *j'vais me cacher toute suite avant que quelqu'un me saute dessus à cause de mon nom...* | |
| | | Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Mer 17 Aoû 2011 - 22:17 | |
| s'il te plait il faut attendre que quelqu'un valide le mdp avant d'aller poster sur les topic =} sinon bienvenue - Spoiler:
les reglement c'est pas fait pour faire jolie
| |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Mer 17 Aoû 2011 - 22:19 | |
| il est vrai que en temps normal je devrais effacer tes messages hors de ce topic, mais bon tu as posté que un message donc j'efface rien pour cette fois
bienvenue | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Jeu 18 Aoû 2011 - 1:28 | |
| Bienvenue, amuse toi bien parmi nous!^^ | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Jeu 18 Aoû 2011 - 2:02 | |
| Annbh merci...oui bon il peut m'arriver d'oublier des trucs du réglement, mais pas souvent | |
| | | vaaneg ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon monde à moi... Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres... Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Jeu 18 Aoû 2011 - 8:22 | |
| | |
| | | AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Jeu 18 Aoû 2011 - 14:36 | |
| Une Uruha addict 8D Cool :P Bienvenue sur le forum (; | |
| | | Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Jeu 18 Aoû 2011 - 16:29 | |
| | |
| | | Matsu ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 116 Groupes favoris : the GazettE.
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Jeu 18 Aoû 2011 - 17:15 | |
| | |
| | | Jumelfe ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 23/02/2011 Nombre de messages : 155 Localisation : Là où sont mes pieds
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Sam 20 Aoû 2011 - 16:38 | |
| - Citation :
- Loisir : Dormir, Manger des bonbons
Haha, ce sont exactement les 2 dernières activités que j'ai faites aujourd'hui (à part aller sur ordi) - Citation :
- les onigiris, ...
Youhou 8D - Citation :
- ,... les poireaux
Oh u.u - Citation :
- les goodies de Miku Hatsune
Héhé Miku elle dépote !! - Citation :
- les pandas
J'ai un sac panda tout beau :3 (et une peluche panda tellement vieille *plus de 18 ans* qu'elle est grise aussi xD) - Citation :
- Wakaremichi (<3)
... Ah ... Je t'aime bien toi x) Sinon, Bienvenue à toi ^^ !! Amuche toi bien chur le forum ^^ | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Dim 21 Aoû 2011 - 1:55 | |
| | |
| | | Neko ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 347 Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux Groupes favoris : the GazettE & Nightmare Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Dim 21 Aoû 2011 - 22:10 | |
| LES PANDAS, CEY LE BIEN ! èé
*repart aussi sec*
*repasse la tête*
Sinon : bonjouuuuuuuuuuur :3
*s'en va* | |
| | | GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Lun 22 Aoû 2011 - 8:59 | |
| | |
| | | lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Ven 26 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Sois la bienvenue !
OMG... Maya en avatar... Tu aimes LM.C... Je t'aime déjà xD | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Ven 26 Aoû 2011 - 15:05 | |
| LM.C et MAD LM.C j'suis dans une de ses phases intense X3 | |
| | | lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Ven 26 Aoû 2011 - 15:20 | |
| Hehe, ils sont cools aussi les mad LM.C xD
Let's get MAD, MAD or DIE <3 | |
| | | Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Mar 6 Sep 2011 - 20:05 | |
| bienvenue
sinon c'est quoi règlement ?8D *se planque avant que kara et hoshi ne me tue en direct/live irl* | |
| | | Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu Mer 7 Sep 2011 - 0:24 | |
| niiioon on dit pas ça XD c'est chuuuut voyons donc >w<
Et pour Lil' : Nyeeeh 8D MAD LM.C j'ai personalisé ma veste en cuir en l'écrivant dessus pour faire comme eux... et aussi... AIJI N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BEAU. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu | |
| |
| | | | j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu | |
|