| Watashi no namae wa Naki desu ~ | |
|
+6Karasuma Momiji-Manju~ Miki-kun markikou Satsuki Naki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Naki ¤ Sugar Pain ¤
Age : 30 Inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 129 Localisation : dans ses rêves... Groupes favoris : The GazettE & D'espairs Ray Artistes favoris : Kaori Yuki
| Sujet: Watashi no namae wa Naki desu ~ Lun 14 Sep 2009 - 22:06 | |
| Prénom : Annaelle Age : 14 ans Sexe : Féminin Loisir : Lire, écrire des fics, dessiner, composer et écouter de la musique. Passion : l'écriture. Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, D'espairs Ray, Girugamesh, Rentrer en Soi... Artiste(s) préféré(es) : GazettO, Miyavi, Kaori Yuki ♥ Ce que tu aimes : Les photos torse nu d'Aoi <3 xD Les gens qui profitent de la vie et ne se prennent pas la tête pour des bêtises x3 Ce que tu detestes : La méchanceté... (vision de gamine je sais... Mais je n'ai jamais it que je n'étais pas une grosse gamine xD) Où as tu connu le forum : Par ma chériie d'amour Miha <3 Votre chanson préférée de Gazette : Je n'arrive pas à avoir une seule chanson préférée dans GazettE, ça change au fil de temps et de mon humeur,en ce moment c'est Dim Scene ♥ Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum) : Aoi Code de présentation : OBLIGATOIRE ! - Spoiler:
Les boulets au bûcher !
| |
|
| |
Satsuki ¤ Ruder ¤
Age : 34 Inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 69 Localisation : au pays de la bouboute de vin, Bordeaux! Groupes favoris : The GazettE, DIR EN GREY, Alice Nine ... Artistes favoris : miyavi, hide ...
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Lun 14 Sep 2009 - 23:16 | |
| Bienvenue à toi Naki, amuse toi bien parmi nous... Oui c'est vrai que Aoi torse poil-sans-poil xDDD c'est une vue agréable x3 | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Mar 15 Sep 2009 - 13:56 | |
| Bienvenue. En esperant que le forum te plaise. | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Mar 15 Sep 2009 - 14:26 | |
| Bienvenue a toi, profite bien ^^ | |
|
| |
Naki ¤ Sugar Pain ¤
Age : 30 Inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 129 Localisation : dans ses rêves... Groupes favoris : The GazettE & D'espairs Ray Artistes favoris : Kaori Yuki
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Mar 15 Sep 2009 - 15:44 | |
| Merci à tous x3 Et, je pense que si le forum ne me plaît pas c'est que je ne suis pas normale xD | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Mar 15 Sep 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Mar 15 Sep 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Mer 16 Sep 2009 - 11:46 | |
| Coucou=) Bienvenue à toi chu |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Mer 16 Sep 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Naki ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Mer 16 Sep 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Jeu 17 Sep 2009 - 9:41 | |
| bienvenu aussi XD (message trés constructif je sais) Moi aussi j'adore Aoi comme ça <3 <3 <3 XD | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Jeu 17 Sep 2009 - 15:18 | |
| xDDDDDDDDDDD bienvenue parmis nous ^^ comment ne pas s'amuser ici xD j'aime bien ton avatar et ta signature =D
| |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ Ven 18 Sep 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi no namae wa Naki desu ~ | |
| |
|
| |
| Watashi no namae wa Naki desu ~ | |
|